CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : J'ai oublié un sac dans le train.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 09:06:32

Le 07 février 2016 à 15:56:29 Jerin a écrit :
9 résultats sur le french shopping, mouais j'allais dire que ce n'est pas faible mais au vu des 22000 backpaper chaque année, c'est effectivement faible.

Peut-être que je me trompe effectivement. En tous cas, j'espère que toutes les personnes se montrerons exemplaires lors de leur séjour au Japon.

Non mais ne t'inquiète pas je crois que l'on voit tous ce que tu voulais dire : le vol est présent en France et je comprends qu'on puisse le ressentir. Sur ce point là c'est indiscutable.

jerin jerin
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 10:22:57

Le truc que j'apprécie vraiment et que j'attendais avec impatience... Pas d'odeur de shit dans les trains: un vrai bonheur !

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 21
08 février 2016 à 11:36:16

Mdr mais à t'entendre les Yvelines c'est la zone :rire:
Je viens des hauts de Seine et je fais beaucoup dallez retour dans panam j'ai jamais senti rien de tel, et pourtant j'emploie la B quotidiennement :rire:

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
08 février 2016 à 11:49:39

C'est pas le shit le plus dérangeant dans les métro de Paris.. l'odeur de merde dégueulasse ambiante qu'on ne retrouve pas à Tokyo oui.... Le shit bof.

Yiurule Yiurule
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 11:51:56

Faudrait qu'on me dise où ça sent le shit dans les métros de Paris... la pisse oui, mais le shit vraiment ?

gokandre gokandre
MP
Niveau 41
08 février 2016 à 17:49:31

euh même à bordeaux ça sent la beuh dans les trams alors imaginez à paris :rire:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
08 février 2016 à 18:33:11

stop le french bashing les amis :hap:

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 18:42:12

Le métro de Marseille + les bus c'est un mélange de tout , je vous laisse deviner dans l'état que sont vos narines après 20 minutes. :rire: Puis bon Yama ce n'est pas parce-que mère Thérésa se sent blessée à chaque fois qu'on parle de la France qu'on doit s'arrêter. On crache bien sur le Japon également. :)

Galhux Galhux
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 19:20:01

C'est vrai que chaque fois que je vais à Paris et que je prends le métro ça pue la pisse , va savoir pourquoi[[sticker:p/1jnh]]

Je précise que je ne fais pas de bashing pour encenser le Japon, n'y étant pas encore allé.

Oursoboros Oursoboros
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:51:19

Quand je vais en France avec ma femme, je ne vais pas à Paris. J'ai trop honte.
Surtout que vu que je suis au Japon, j'aime bien parler de ce qu'on fait bien en France etc... Quand on arrive à Paris j'ai du mal à défendre pas mal de choses ^^.

Donc du coup on passe nos temps dans des plus petites villes, dans la campagne et là il faut dire que c'est superbe.
Quand au français, j'entends beaucoup parler en mal de eux. Ca faisait deux ans que jétais pas rentré là, et franchement j'ai été surpris par leur sympathie. A force d'entendre que tout va mal je m'attendais à revenir en Somalie.

Message édité le 09 février 2016 à 00:53:36 par Oursoboros
Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 23
09 février 2016 à 01:11:34

Après on parle de Paris car la majorité connait. Je reviens de Montréal, les rues étaient dégueulasses, c'est blindé de clodos qui t'accostent PARTOUT. Mais au moins ça pue pas dans le métro :p .
Je crois que c'est LE reproche que je ferai à Paris (et pas à la France car j'ai que des bus-train où j'habite et ils sont "normaux")

Yiurule Yiurule
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:32:18

Le 08 février 2016 à 18:42:12 Messis-Summa a écrit :
Le métro de Marseille + les bus c'est un mélange de tout , je vous laisse deviner dans l'état que sont vos narines après 20 minutes. :rire:

Marseille aussi. [[sticker:p/1kki]]
Dès qu'on entre dans marseille, on est plus en France mais dans un monde parallèle.

[[sticker:p/1jnh]]
jerin jerin
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 05:50:46

Le 08 février 2016 à 11:36:16 Vodka[4evertri] a écrit :
Mdr mais à t'entendre les Yvelines c'est la zone :rire:
Je viens des hauts de Seine et je fais beaucoup dallez retour dans panam j'ai jamais senti rien de tel, et pourtant j'emploie la B quotidiennement :rire:

Je suis sur la ligne N Paris Dreux.
Dreux houdan et Plaisir sont très friands de Shit. ( la France est un des pays où on en consomme le plus. ( non, je ne metterai pas ma source, google est votre amis)
Je me suis même déjà battu plusieurs fois dans le train à cause de ça.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment