CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Billet d'avion pas encore acheté pour cet été !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Suspens Suspens
MP
Niveau 16
06 juin 2015 à 19:07:09

vous faites comment exactement pour rechercher efficacement les billets d'avion? jamais eu à faire ça auparavant donc je suis un peu paumé là, vous avez des tips? :(

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
06 juin 2015 à 20:41:25

Tu va rire mais ma technique c'est......bah je veux pas dépasser 600 euros pour mon budget , donc je'me'demmerde pour trouver ça , je fait des simulations avec google flight pour tomber sur ce tarif :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:56:17

Il faut comparer les différents sites de voyages (expedia, kayak...) et aussi ne pas hésiter à aller faire un tour sur les sites des compagnies ou on peut parfois trouver des belles réductions. Et se décider vite parce que les prix peuvent vite varier donc si vous trouvez une bonne offre il faut rapidement sauter dessus (si c'est pas une arnaque bien entendu).

Suspens Suspens
MP
Niveau 16
08 juin 2015 à 16:24:52

bon, bah billet réservé :fete: je pars le 25 Aout en fin d'aprèm et j'arrive le 26 vers midi, vol direct de 11h30 :peur:

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
08 juin 2015 à 17:47:52

Salut Suspens ça fait longtemps, tu vas bien ? Tu m'as manqué tu sais...
Il faudrait qu'on se fasse un voyage ensemble, tu m'emmènes avec toi le 25 Aout ? :hap:
Allez réserve un deuxième piti billet pour un pote de longue date :ange:

Suspens Suspens
MP
Niveau 16
09 juin 2015 à 16:29:34

aaaaah mon cher Nigel :coeur:

Ca tombe bien, j'avais personne de disponible pour m'acheter mes goodies et ma nourriture une fois sur place, sans compter les massages d'oreilles et autres distributeurs de culottes usagées, peut-être qu'on peux s'arranger :coeur:

xeidaking xeidaking
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 16:30:29

Moi je pars avec Lufthansa :)

Message édité le 09 juin 2015 à 16:31:12 par xeidaking
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:23:25

Vos posts me font rever :bave:

Qu'est-ce que j'aimerai aller au japon :bave: :cute:

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 00:59:11

Je vais faire Lyon - Osaka en Septembre, les prix A/R sont actuellement entre 700 et 800€ (Turkish Airlines,British Airways,ANA,Lufthansa), même si je sais que c'est aléatoire, vous me conseillez de prendre ou ça peut encore baisser à votre avis ? Reste 3 mois, j'ai encore un peu de marge.

Le 11 juin 2015 à 00:23:25 Joke995 a écrit :
Vos posts me font rever :bave:

Qu'est-ce que j'aimerai aller au japon :bave: :cute:

Je disais ça aussi, il y a quelques années, faut juste déjà rester focus sur tes objectifs en France et tu partiras obligatoirement, tout vient à point à qui sait attendre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:17:55

Le 11 juin 2015 à 00:59:11 -[Pastek]- a écrit :
Je vais faire Lyon - Osaka en Septembre, les prix A/R sont actuellement entre 700 et 800€ (Turkish Airlines,British Airways,ANA,Lufthansa), même si je sais que c'est aléatoire, vous me conseillez de prendre ou ça peut encore baisser à votre avis ? Reste 3 mois, j'ai encore un peu de marge.

Le 11 juin 2015 à 00:23:25 Joke995 a écrit :
Vos posts me font rever :bave:

Qu'est-ce que j'aimerai aller au japon :bave: :cute:

Je disais ça aussi, il y a quelques années, faut juste déjà rester focus sur tes objectifs en France et tu partiras obligatoirement, tout vient à point à qui sait attendre :)

Comment ça ? :(

vodka[4evertri] vodka[4evertri]
MP
Niveau 21
11 juin 2015 à 02:38:06

Ben le message est clair si tu veux aller au Japon et que tu t'en donnes les moyen tu iras :(

Moi je dois partir début octobre mais j'attends la réponse de l'immigration le 20 août. Celle ci ne devrait pas poser de problème mais du coup ça me bloque pour la réservation :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 03:12:51

D'accord :)
Du moins, ce qui me frappes, ici, c'est les posts ou je lis des des messages "je part d'ici xxx temps, je fais un aller-retour etc...." :rire:
Ca parait tellement simple comme ça :rire: :noel:

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 03:41:07

Oui :rire: je pensais pas que tu comprendrais pas mon message. Mais c'est vrai que je connais pas non plus ta situation dans la vie donc ça pouvait être ambigu :(

De mon côte, j'attend le papier pour le visa et les dates de ma convention de stage donc je pourrais pas prendre les billets pour l'instant de toute façon.

Le 11 juin 2015 à 03:12:51 Joke995 a écrit :
D'accord :)
Du moins, ce qui me frappes, ici, c'est les posts ou je lis des des messages "je part d'ici xxx temps, je fais un aller-retour etc...." :rire:
Ca parait tellement simple comme ça :rire: :noel:

Moi j'ai galéré ma race perso pour ce stage, j'ai failli abandonner 3-4 fois tellement c'était chiant à faire tous les papiers et ce qu'il demandait (j'ai quand même du faire certificat médical avec analyse de sang et urinaire + radio des poumons :hap: ) sur des délais super short en plus. Mais bon, j'avoue que ça fait plaisir la.

Message édité le 11 juin 2015 à 03:41:56 par -[Pastek]-
Tintin-Desco Tintin-Desco
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 04:42:39

Cest un stage dans une université non?

Dans ce cas ils ont peur des indopakistanais qui se ramenent avec la tuberculose

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 13:29:59

:d) PasteK

Si tu veux payer moins chère , je te conseil de faire une petite escale à Amsterdam et prendre Air France/ KLM
Pour Osaka les prix dépasse pas les 600 euros , 550 euros pour moi un 30 juin au 24 juillet ... :bave:

T'imagine un peu en septembre les prix que tu peux avoir :-))) va sur le site d'Aire France et commence à faire des simulations :ok:

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 14:21:48

Salut Kami, c'est ce que j'avais fais pour mon voyage en août l'an dernier, mais Air-France/KLM restent chers comparées à des compagnies comme Turkish Airlines,British Airways,Lufthansa pour un service au mieux équivalent sinon moins bien. Les A/R via Air France sont à 1000€ la donc 200-300€ de plus.
Je préfère utiliser des sites comme Expedia ou Kayak, comme ça t'as les prix de tout le monde.

Le 11 juin 2015 à 04:42:39 Tintin-Desco a écrit :
Cest un stage dans une université non?

Dans ce cas ils ont peur des indopakistanais qui se ramenent avec la tuberculose

Oué c'est un stage dans une université. Je comprend l'intention mais je trouve que c'est disproportionné par rapport à ce qu'on demande pour venir en France.

[Andrew] [Andrew]
MP
Niveau 11
12 juin 2015 à 00:18:55

J'ai acheté mon billet pour deux mois à Fukuoka, j'ai hâte.
J'ai vraiment pris mon temps. :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment