CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Billet d'avion pas encore acheté pour cet été !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 mai 2015 à 14:16:15

Je prends toujours Lufthansa ou bien ANA et j'ai eu entre 800 et 1200 euros A/R.

Sinon ma femme prends toujours Etihad et elle en a pour 400-500 avec certes 5-6h à Dubaï ou Abu Dhabi mais sa passe. :oui:

Je vais bientôt pouvoir prendre un billet business class au prix economy avec lufthansa, merci la carte miles&more ! :bave:

Message édité le 23 mai 2015 à 14:17:17 par
7_1 7_1
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 22:21:45

j'avais trouvé Paris/Tokyo AR pour le 4 Aout / 19 Aout à 450+ mais c'etait ya quelques mois, c'est monté à 580 depuis.. :(

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 10:28:09

Je voulais savoir , Turkish Airlines , ça craint pas un peu :question:

pny pny
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 10:34:00

Non aucun problème avec Turkish Airlines, elle fait d'ailleurs partie de la Star Alliance, qui est un regroupement de plusieurs compagnies connues comme Lufthansa, Air Canada, Swiss International... Une compagnie sérieuse donc :)

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 11:28:26

Bon je pars dans 10 jours et toujours pas réservé mon billet, qui dit mieux? :fete:
Je dois faire un aller-retour en France mais j'ai tellement pas envie de quitter le Japon, même juste pour quelques jours...
Cela dit au passage je viens de vérifier et les prix sont pas franchement plus chers que quand on réserve 6 mois à l'avance en fait, ce qui est plutôt bon à savoir (bon en même temps c'est vrai que le mois de juin c'est plutôt une période creuse niveau transit aérien).

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
28 mai 2015 à 12:13:36

Justement, j'ai une question pour ceux qui font l'aller retour japon - france
Sur les sites de comparatifs de vols classiques (sites non japonais) l'aller retour Paris Tokyo (par exemple) est toujours moins cher que Tokyo Paris
Il faut aller sur des sites japonais pour avoir de meilleurs tarifs ?

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 13:17:30

OK , Yamachan t'est franchement culotté :sournois:

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 13:30:16

Yamachan , J'ai vu un Tokyo Paris pour A/R 698 euros sans escale avec JAL , si ça peut t'aider :rire2:

https://www.google.fr/flights/#search;f=HND,NRT;t=CDG,ORY,BVA,XPG;d=2015-06-05;r=2015-07-05

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 14:11:38

Vous avez de la chance que Tôkyô - Paris ne soit pas trop cher. Fukuoka - Paris c'est hors de prix.

Je dois faire un aller-retour en France mais j'ai tellement pas envie de quitter le Japon, même juste pour quelques jours...

Je comprends. j'ai envie pour voir mes amis et famille mais je n'ai pas envie de revenir en France. Drôle de sentiment. Il va falloir que je rentre un jour quand même..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:27:53

Prends un vol/shinkansen Fukuoka-Tokyo puis le Tokyo-Paris pas trop cher :ok:

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 15:52:34

Et la KLM , c'est bon :question:

7_1 7_1
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 16:48:05

pire qu'air nonamic

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:09:34

Aller simple Nice-Tokyo pour 370 euros de mon côté (acheté 1 mois à l'avance pour le 26 juin) :ok:
Avec Turkish Airlines cette fois, jamais essayé j'ai hâte.

Par contre je vais devoir me prendre un voyage bidon vers un autre pays pas loin pour pouvoir embarquer vu que mon visa vient de s'expirer, mais j'ai pas envie d'attendre en France pour en refaire un donc je le ferai sur place (même si normalement c'est pas bien)... Je pourrai me le faire rembourser si je prends un tarif flex mais ça va faire un petit trou dans le compte en banque pendant quelques jours :peur:

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 20:17:51

Je suis partis la dernière fois avec Aeroflot, KLM peut pas être pire , non ?

7_1 7_1
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 20:46:05

klm est liee a air france.. ca n'a pas l'air d'etre archi mauvais..

Rokuomi[CF] Rokuomi[CF]
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 20:48:34

turkish airlines fait partit des meilleurs avec emirates entre autre

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:03:51

En plus c'est les moins chers en ce moment, ils sont en pleine campagne de pub !

Et KLM oui c'est bien, compagnie classique sans surprise :oui:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 11:24:35

Bon au final je viens de réserver mon billet (ouais pour un départ dans 8 jours, j'ai trainé à fond mais j'avais tellement pas envie de le prendre...) :-(

Donc sachant que c'est pour dans 8 jours je m'attendais à un prix de ouf, et en fait j'ai payé à peine 790€ pour l'aller-retour Tokyo-Bordeaux (avec juste une escale à Paris). Donc au final l'histoire de réserver plusieurs mois à l'avance pour avoir des billets moins cher c'est peut-être vrai quand on part en juillet-août ou décembre-janvier, mais pour une période comme maintenant je pense que même en ayant réservé plus tôt je n'aurais pas eu un meilleur prix (sachant que la compagnie est Air France pour l'aller comme pour le retour).

Conclusion: si vous partez en période creuse, inutile de vous prendre la tête en réservant le billet des mois à l'avance, ça sert à rien. :ok:

Sakuragawa Sakuragawa
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 15:12:46

J'ai reservé 3 semaines à l'avance et j'ai payé 2 fois moins cher avec une escale à Pékin du coup j'en ai pour 14h45 de trajet allez et la même chose pour le retour et je reste 3 semaines ! Bon quand je dis 2 fois moins cher j'abuse mais j'ai payé 505 euros avec toute les assurances ect :oui:

Derhek Derhek
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:53:02

Dans la série des billets achetés au dernier moment, billet Paris-Tokyo aller-retour pour le 18 Juin acheté ce matin. 596€ chez Qatar Airways, bon sachant que je suis presque sûr de changer la date de mon retour il faudra rajouter 150€ mais je trouve ça très raisonnable... Je ne comprends même plus pourquoi j'étais parti avec Lufthansa la dernière fois, presque le double pour une durée de trajet très proche (escale de 2h dans les deux cas).

Maintenant j'attends mon visa :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment