CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iphone 8 Plus : fuite de lumière dans les coins

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
stipey stipey
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 15:28:26

Le 14 février 2019 à 12:02:11 Pr0methEus_21 a écrit :

Le 13 février 2019 à 12:52:42 stipey a écrit :

Le 13 février 2019 à 12:41:05 Pr0methEus_21 a écrit :

Le 12 février 2019 à 15:08:52 stipey a écrit :

Le 12 février 2019 à 06:38:02 Ogrenyx a écrit :
Ce n'est pas dû à la techno LCD, j'ai un Huawei P10 lite à 200 balles et l'écran n'a aucune fuite de lumière.

Voilà c'est ce que je dis, c'est lié à la conception des Iphone 7 Plus et 8 Plus qui est mauvaise. Même ma Switch qui a un écran lcd, n'a pas ce souci là.
Ceux qui ont un Iphone 7 Plus et 8 Plus (et dans un degré moindre un Iphone 7 ou 8), vous n'aviez pas remarqué ce souci là?

J'avais jamais remarquer et perso sa se voit pas sauf quand je penche au max l'ecran et c'est tres leger et pas du tout genant,j'ai un 7+
Faut arreter de trouver le moindre défaut surtout que celui la est quasi inexistant,encore ca aurait été en plein milieu se l'ecran mais la c'est dans un coin et minuscule

Ben moi à ce prix là, j'aimerais quand même avoir un produit sans défaut de conception... Ces fuites de lumière dans les coin, ça fait un peu tache je trouve, pour un produit 4 fois plus cher que d'autres smartphones bas de gamme qui n'ont pas ce problème...
C'est surtout en bas à droite de l'écran, et donc en haut à droite en mode paysage que c'est le plus visible sur les modèles Plus, embêtant pour le visionnage des vidéos... :snif:

Je vois pas en quoi c'est dérangeant,ca ne se voit presque pas,d'accord c'est un defaut mais vraiment c'est comme si y'en avait pas,c'est qqch qui ne derange pas et faut etre pointilleux pour dire que c'est genant

Ça ne se voit presque pas, mais ça se voit quand même, il suffit de pencher un peu l'Iphone vers l'extérieur pour le voir. Ça ne dérangera sans doute pas le maximum de personnes, mais moi ça me gêne, c'est pour ça que j'ai posé la question sur ce topic.
Ça aurait été un smartphone bas de gamme à 150€, je dis pas, mais là on parle quand meme de presque 1000€, et des soucis de conception sont impardonnables pour un produit à ce prix là je trouve.
Du coup, moi qui ai mis une grosse somme d'argent dans cet Iphone censé me durer plusieurs années, savoir qu'il a ce souci de conception, j'ai donc tendance à faire une fixette dessus, et ne voir que ça quand je le consulte, mais je dois être le seul, j'en suis conscient... :snif:

woody1983 woody1983
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 17:13:16

J’ai beau regarder dans tous les sens je ne trouve rien à signaler sur mon iphone 8 :(

stipey stipey
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 18:01:26

Le 14 février 2019 à 17:13:16 woody1983 a écrit :
J’ai beau regarder dans tous les sens je ne trouve rien à signaler sur mon iphone 8 :(

Comme je l'ai dit c'est un peu moins présent sur les modèles non Plus. Mais si tu regardes dans le coin en bas à droite (en mode portrait) en penchant un peu ton Iphone vers l'extérieur, tu verras une petite tache blanche apparaitre toute seule.

stipey stipey
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 11:03:04

Personne n'a remarqué cette petite fuite dans les coins de leur Iphone 7 Plus ou 8 Plus..? :(

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 13:22:32

Je crois que tu te prends un peu trop là tête sincèrement. Tu viens d'acheter un nouveau téléphone, profite ! Installe des applis, prend des photos, fais toi plaisir, plutôt que de chercher le petit truc insignifiant qui va te frustrer pour rien ! Même sur un yach à 15 millions d'euros il peut y avoir une poussière dans le tableau de bord, je doute que ca empêche les milliardaires de se faire plaisir avec...

Et si vraiment ce minuscule défaut te bloque totalement, ben utilise ton droit de rétractation et change de téléphone, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 13:47:12

J’ai un iPhone 7+ et je n’ai jamais remarqué ça. Même en inclinant le téléphone dans tous les sens je ne vois rien.

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 13:59:26

Si un problème ne se voit que en inclinant l'appareil dans un angle inadéquat à son utilisation, uniquement les soirs de nouvelle lune quand les planètes sont alignées au dessus de Stonehenge les vendredi 13 précédent le solstice d'hiver, je pense que se prendre la tête pour ca est vraiment dommage, enfin ce que j'en dis...

Quand j'ai acheté ma première Nintendo DS il y avait un minuscule pixel bloqué sur le vert, ca se voyait à peine mais pareil j'en ai fait tout un cake jusqu'au jour où je me suis dit "et merde j'arrête de me prendre la tête avec ca" et j'ai enfin profité de mes super jeux, et pourtant ce défaut se voyait sans pencher la console. Faut apprendre à lâcher un peu prise et à profiter, tout simplement.

stipey stipey
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 01:19:13

Oui vous avez sans doute raison, c’est vrai que je viens de mettre une grosse somme dans cet IPhone 8 Plus et du coup ça m’embete vraiment ce souci de conception... Et je ne peux plus le changer car ça fait plus de 15 jours que je l’ai, je l’ai remarqué juste après. 😢
Mais je vais sans doute m’y habituer, c’est juste que mon IPhone est neuf, et du coup, depuis que j’ai remarqué ce défaut, et bien je ne vois que ça du coup, je sais c’est con...

fabien_2009, si tu as un iPhone 7 Plus, mets une image claire, et regarde dans l’angle en bas à droite (en mode portrait) en penchant un peu ton IPhone vers l’extérieur et tu verras une petite fuite de lumière blanche qui apparaît.

C’est sûr que c’est pas grand chose, mais moi je fais une fixette dessus, comme un con 😂

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment