CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu au meilleur roster d'après vous ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:43:04

c'était quoi tes team favorites :noel: ?
pour moi:
capcom: blanka/ryu/honda
snk: geese/rock/ryo et haohmaru/kim/joe :noel:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:32:03

Capcom Vs SNK 2 tape dans le mille avec 48 perso

Pas avec tous, certains ne sont pas forcément bien implantés, au niveau du sens ou de l'image. Morrigan par exemple a l'air un peu perdu dans le cast.

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
08 mars 2015 à 00:32:32

Mes team sont
-SNK(NeoGeo For ever);
-Haohmaru/Terry Bogard/Rugal

-Capcom:
-Dan/Blanka/Ken(Akuma,Shin Akuma et Rolento Sont les remplaçants!)

-Mix:
-Terry Bogard(ou Haohmaru)/Blanka(ou Geese)/Ken(Ma team)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:41:43

Killer Instinct quand il sera au top en 2016 :ok:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:12:41

:oui:

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
21 mars 2015 à 16:56:33

Le Roster de MK 9(merci Fury) est pas mal non plus!!!
30 persos plus Kratos pour Sony et 4 persos en Dlc don Freddy,se qui fait 34 perso pour Microsoft et 35 pour Sony!

P.s. oublie réparé Fury!!!

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:29:30

merci pj :-)

cyrax, smoke, noob, rain, sub zero et cyber sub... que du bon !!!
j'ai hâte de tâter le prochain mk !
c'est décidé, je prends la One, flemme d'attendre les versions ps360 qui sortiront 3 mois plus tard (et qui ne seront même pas développées par netherrealm :honte: )
je testerai killer instinct par la même occasion, je vous dirai ce qu'il vaut !

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 13:16:27

"c'est décidé, je prend la ONE"

J'ai envie de te dire que c'est le bon choix. Mais seulement si tu as un bon PC, car SFV est annoncé seulement sur PS4 et PC.

Sauf si bien entendu tu tiens vraiment à tâter du KI...

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:06:27

ouais il me faut KI à tout prix :oui:
je pendrai la ps4 pour street et d'autres exclues jap

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 18:44:41

Ah oui, l'option "je les prends toutes" j'y avais pas pensé, t'as bien raison...

En tout cas je peu te dire que la ONE est une bonne machine et que KI, si tu t'accommode du jeu en kit, est vraiment sympa... Mais pour l'instant rien sur la PS4 ne me fait envie; pour la baston: SFV sera sur PC et Guilty Gear Xrd sur PS3. Et pour le reste, rien ne me titille suffisamment pour que me vienne l'idée de craqué pour la PS4, alors j'attends encore...

Sinon bah moi aussi j'ai hâte d'être au 14 avril pour tâter de MKx...

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:12:47

oui sony est vraiment en train de déconner, leur machine se vend bien mais les jeux ne suivent pas, c'est navrant
j'espère que les yakuza arriveront traduits un jour, sans quoi je vais devoir me les farcir en jap
mais de toute façon, sf 5 c'est dans 1 an et d'ici là, la ps4 sera vraiment pas chère

le coté "jeu en kit " de KI a fait que je n'ai pas pris la XO day one
mais maintenant que mk arrive, autant en profiter
j'ai joué au 2 1ers KI sur snes et 64 et j'ai adoré
j'ai hâte de retrouver mon fulgore, glacius, riptor et cinder (qui arrive)

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 20:06:40

M'est avis que, niveau baston, 2015 est la bonne année pour investir:

- Mortal Kombat X (pour très bientôt)
- Tekken 7 (annoncé pour 2015)
- DoA5 LR (dispo et que, malgré tout, je conseil à ceux qui n'ont pas doser les différentes itération déjà paru du soft)

Et pourquoi pas, même si c'est pas des jeux de combat classiques:
- Dragon Ball Xenoverse
(dispo mais, perso, j'attend une baisse de prix)
- Naruto UNS4 (annoncé pour 2015)

Bref quelques heures de castagne en perspectives...

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
24 mars 2015 à 20:37:56

Pour ma pomme Vivement cet été pour MK9(360) .
J'ai hâte de "taquiner de la machette" avec Jason et surtout manié le Prédator et tout son arsenal :banzai: !Et Tout comme moi vous savez que les deux "Bordels" ne font vraiment pas dans le social quand il s’agit du corps à corps!

Le roster de SNK Vs Capcom:Chaos aussi n'est pas trop mal avec 34 personnages plus FireBrand et surtout Violent Ken!!!!Ce qui fait en tout 36 au compteur !

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:26:41

krosmik: tu as bien résumé :oui:

i-pj: j'aime bien le cast de svc, mais le système me laisse de marbre :(
sans parler de la version ps2, un véritable cauchemar...

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:10:27

Des suites, des suites, des suites... rien d'original, pas de killer-app, je reste sur mes anciens jeux.

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 18:47:19

T'as raison SaleNoble et en plus des suiteq nous pouvons déplorer les rééditions (Remake HD) et les coss-gen, alors OUI, le tableau semble bien noir et ceux qui prennent un malin plaisir à troller les new gen auront vite fait de convaincre ceux qui n'iront pas chercher plus loin.

Pourtant tout n'est pas à jeter et, perso, le temps que je consacre au JV (même si, du temps, j'en de moins en moins) se répartit (quasiment) à part égal entre toute mes machines.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:21:57

en même temps, quand de nouvelles licenses font leur apparition, les ventes ne suivent pas vraiment (blazblue, jojo's, uniel... on ne peut pas dire que les européens en soient dingues) alors quel intérêt ?

la grande rivalité capcom/snk, qui donnait cette impulsion formidableà notre genre préféré, est morte
leurs meilleurs titres, sf3 et motw n'ont eu un écho qu'auprés de grands connaisseurs

les salons d'arcade ne marchent plus qu'en asie (et encore... au japon il y a de plus en plus de fermetures), et les "jeunes gamers" ne jurent que par fifa, cod et lol

les années 90 c'est fini, aujourd'hui un jeu ça coûte du pognon et personne n'ira investir des millions pour un jeu inconnu, complexe et qui fera plaisir à 2-3 passionnés, ça vaut pas le coup

les joueurs sont des casu qui veulent jouer à du casu

alors si en plus on se met à dénigrer les bonnes séries parce que ce sont des suites...

et puis honnêtement... qui pourrait battre street, vf, tekken ou mk, franchement?

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 23:12:56

Les suites ça ne concernes pas trop les jeux de combat, c'est pas comme si un nouveau Tekken sortait tout les ans; bien qu'avec SFIV (SFIV, puis SUPER, puis AECADE et ULTRA) je trouve que Capcom à bien abusé, comment leur en vouloir tant que que le livré et satisfaisant et d'autant que j'ai bien l'impression que c'est SFIV qui à donné un nouveau souffle au genre auprès du grand public, chez nous tout du moins.

Après bah faut se faire une raison, ce style est aujourd'hui réservé à une niche, alors que dans les années 90, quand la philosophie était d'amener l'arcade à la maison, les jeux de baston et shmup était des incontournables: c'était magnifique mais c'est dépassé la dernière machine emprunte de cette état d'esprit était la DreamCast, on connais tous la suite...

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
26 mars 2015 à 22:00:40

Et Ouai "L'age d'or du JV"(du moins pour ceux de ma gen et celle d'avant)est bien passé :snif: !Mais bon comme tout les styles de jeux les Jv de Vs ont évolués avec du bon et du mauvais(il n'y avais pas que du bon en 90/2000) !

A l'époque il y avais moins de Joueurs et joueuses de Jv que Maintenant,sur console de salon peut de bon Vs,La Neogeo et ces jeux était peut connus du grand public et le prix de la console et des jeux coutait un rein!
Seul ceux qui travaillaient(majeur(s)),avais des parent fortuné,pote/famille qui l'avait et ceux qui en avaient mare de faire que du Street et de nourrirent une borne et on décidé de faire des pti job av et ap le bahut pouvais la possédée(et donc de connaitre les jeux SNK!!)!!!
Donc Seuls les connaisseurs et joueurs de Vs connaissait les SNK et par la Même occaz la Guéguerre des des licences!!!

Et maintenant et depuis l'arrivé des Consoles Cd et de la 3d les choses ont évolué,la 2d à basculé au 3e plan(et avec ça les Vs 2d) aux yeux du grand public et seul les amateurs du style connaissent les autre jeux de Vs en 2d!!!!!!
Donc les Blazeblue,Guilty Gears,Persona 4 aréna,Les SNK!!!

Et ce qui na pas changé c'est bien le Vs fighting,Maintenant comme à l'époque le Vs est réservé et connue des Amateurs du genre!
Et la Guéguerre des Licences à évolué en 3d Vs 2d!!!!!

DGH DGH
MP
Niveau 34
24 avril 2015 à 18:48:53

Je vais pas être très original, mais pour ma part, c'est King of Fighters'98... SNK for ever!
Ma team : Goro, Takuma, Joe

Message édité le 24 avril 2015 à 18:50:05 par DGH
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment