CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu au meilleur roster d'après vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-veloutou- -veloutou-
MP
Niveau 13
15 janvier 2015 à 17:58:41

C'est aussi simple que ça, quel jeu vous donne le plus envie de jouer par ses personnages, quel épisode d'une licence vous plait plus qu'un autre, pourquoi, pour qui ?
Si vous répondez Smash Bros (ce qui est évident ahah), mettez un autre jeu plus "traditionnel".

Wala à vous !

rencontreda rencontreda
MP
Niveau 1
15 janvier 2015 à 21:20:40

Jai toujour aime STREET FIGHTER, jsuis un boss decu, et je kiff
Mais dernierement je kiff aussi Motal KOMBAT et I CANT WAIT FOR MKX lol
non mais serieux je jou au jeux de combat depuis les 1er tekken et street fighter lol

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:49:48

king of fighters
neo geo battle coliseum
ultra sf 4
street fighter alpha 3 (la version sur psp a le plus de persos)
mk 9

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:57:39

MUGEN :hap:
Sinon UNIEL pour le 2D fighting et Tag2 pour le 3D fighting :ok:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:03:26

+1 pour le tag 2 que j'ai oublie :oui:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 11:56:32

et samurai shodown 5 special :oui: , ainsi que l'épisode 6 (qui est une sorte de best of, dommage qu'il ait été censuré par snk playmore)

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 19:00:06

Perso j'aime pas les rosters de crossover, que ce soit sur Smash Bros ou King of fighters.
Je trouve que cela manque souvent de cohérence et qu'on y met bien trop de perso ce qui fait que les développeurs n'arrivent jamais à équilibrer.

Je préfère les jeux qui se limitent à une vingtaine de perso qui ont tous des liens genre Guilty Gear ou Garou MOTW en 2D, Virtua Fighter en 3D.

Après y'a le cas de guest dans le roster, qui peut donner le meilleur comme le pire. Dans le pire je mettrais Soul Calibur 4 et ses personnages venus de StarWars qui retirent toute crédibilité à l'ensemble du casting. En bon exemple j'ai bien apprécié les invités du dernier Dead Or Alive, qui se marient bien avec l'esprit de la saga.

Message édité le 04 février 2015 à 19:02:06 par Salenoble
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 20:52:56

j'adore les cross over perso :oui:
quel pied de démonter le casting de street avec un perso snk :bave:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:18:06

Bof, tout dépend comment c'est fait. Y'a eu un engouement à un moment pour ça mais j'suis pas sur que ça perdure vu le bide de Street Fighter X Tekken.

Krosmik_ Krosmik_
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 20:31:39

Mon TOP 3:

Le roster de Real Bout Fatal Fury : avec TERRY BOGARD et MAI.

GAROU: Gato, Tizoc et encore Terry et il sont à peut près tous cool...

Darkstalkers' Revenge: Avec...

...Le Sasquatch.

LE SASQUATCH BORDEL DE MERDE!!!

...hilarant, sinon le jeu est pas mal aussi.

Bref, et plus sérieusement, je préfère les petit rosters, enfin, petit par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, sur USFIV ou TTT2 par exemple... Trop de persos me décourage systématiquement de tous les essayer, alors que dans 2X ou GAROU tu peu facilement tous les tester et si t'es du genre à doser le jeu sur le long terme, tous les maîtriser...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 17:22:14

USF IV et Bloody Roar (j'aime quasi tous les perso de BR 2).

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:29:26

jamais essayé BR faudrait que j'en chope 1 d'occaz...

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 08:51:50

Je m'en veux de ne pas avoir pensé à Darkstalkers ! En matière de roster c'est un modèle car il propose des perso originaux et très distincts, aussi bien en apparence qu'en jouabilité. Y'a juste Lilith que je n'aime pas trop, n'ayant jamais apprécié le concept de perso dérivé d'un autre.

stephane2014 stephane2014
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 17:27:26

Hello,
C’est sans doute Tekken 3 sur la PSOne. Je trouve que les personnages qui sont jouables dans ce divertissement sont très intéressants. Le roster de Mortal Kombat 9 n’est pas mal non plus, mais je préfère de loin celui de Mortal Kombat X, qui sortira très prochainement. J’espère que cela répond à ta question !

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 21:57:06

darkstalkers était particulièrement réussi oui

t3 aussi, mais il y avait des persos comme anna, xiaoyou ou julia qui gâchaient un peu le tableau

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 10:27:07

Pardon, je me corrige. Pour le meilleur roster 2D, Melty Blood Actress Again Current Code. :oui:

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
23 février 2015 à 21:47:04

Pour ma pomme(mon poste cela reste mon avis pers.)le meilleur roster de Du Vs reste celui le mythique Capcom vs Snnk 2!!( :d) Fury in the def :d) Tu me connait )!
En terme de qualité de pers: "top" de chaque licence et en nombre :48 peso( "quand même")!de qualité!

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:27:42

i-pj: j'avoue qu'il déchire :oui:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:29:14

Bof, perso j'ai toujours trouvé que ça faisait trop "jeu Mugen".
Il ne suffit pas de balancer un max de perso populaires pour faire un bon roster, il faut une cohérence d'ensemble.

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
06 mars 2015 à 23:48:00

Et C'est l'avantage de ce jeux,c'est le fait que SNK et Capcom se sont gaver pour cet opus et que sa sonne un peut mugen!
Mais Ce qui fait sa réel force c'est surtout la "qualité du nombre" des persos!
Capcom Vs SNK 2 tape dans le mille avec 48 perso

:d) Akuma,Balrog,Blanka,Cammy,Chun-Li,Dan,Dhalsim,Eagle,Honda,Evil Ryu,Guile,Ken Masters,Kyosuke,Maki,M. Bison,Morrigan,Rolento,Ryu,Sagat,Sakura,Shin Akuma (à débloquer),Vega,Yun et Zangief pour Capcom!

:d) Athena ,Benimaru,Chang& Choi,Geese Howard,Orochi Rugal (à débloquer),Haohmaru,Hibiki,Iori Yagami,Joe Higashi,Kim Kaphwan,King,Kyo Kusanagi,Mai Shiranui,Nakoruru,Orochi Iori,Raiden,Rock Howard,Rugal Bernstein,Ryuhaku Todo,Ryuji Yamazaki,Ryo Sakazaki,Terry Bogard,Yuri Sakazaki et Vice pour SNK!!!!

Sinon un bon roster pour l'époque(dans les années 90,16 c'était top) en terme de qualité et de nombre c'est celui de Fatal Fury Spécial et de Réal Bout Fatal Fury Spécial(20 perso)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment