CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleure offre internet à la maison ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 18:16:17

:rire: avec de tels pigeons, les opérateurs ont encore de belles années devant eux.

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 01:27:33

Y a les gens exigeants et les autres :-)))

Cestr7 Cestr7
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 18:39:06

Dsl de réouvrir le topic, mais quelqu'un d'ici serait chez Sunrise actuellement ?
J'ai 2 questions à poser.
Merci d'avance :)

Cestr7 Cestr7
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 22:29:44

personne ?

classicmen classicmen
MP
Niveau 37
30 janvier 2020 à 22:46:09

Le 30 janvier 2020 à 18:39:06 Cestr7 a écrit :
Dsl de réouvrir le topic, mais quelqu'un d'ici serait chez Sunrise actuellement ?
J'ai 2 questions à poser.
Merci d'avance :)

Salut ! Tu auras sans doute plus de chance sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-61403374-1-0-1-0-officiel-operateurs-de-telecommunications-tv-mobile-internet-fixe.htm

Très bonne soirée

Cestr7 Cestr7
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 04:36:44

Merci :)

Sirieix Sirieix
MP
Niveau 19
31 janvier 2020 à 14:16:19

Moi je suis chez Sunrise si jamais

Cestr7 Cestr7
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 21:23:00

MP envoyé

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 21:30:02

Cestr je connais bien sunrise également, n'hésite pas :ok: je connais bien les rouages

Message édité le 31 janvier 2020 à 21:30:14 par NoBillag
Cestr7 Cestr7
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 18:20:42

Le 31 janvier 2020 à 21:30:02 nobIllag a écrit :
Cestr je connais bien sunrise également, n'hésite pas :ok: je connais bien les rouages

Yes merci ! MP envoyé

Holagifle Holagifle
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 01:30:18

Hello tout le monde.

Je m'installe sur Suisse à proximité de Lausanne et j'ai besoin de souscrire à internet rapidement.

J'ai pas besoin d'avoir un debis énorme. Juste de quoi pouvoir regarder du streaming et dl quelques films dans un temps raisonnable. Par contre je veux un truc stable, les déconnexions m'ont coûté cher au poker online :/

Qu'est ce que vous me conseillerez en ce moment ? Je ne vais pas pouvoir attendre d'éventuelles offres :/

Si vous avez un forfait mobile à me conseiller également, j'suis preneur :)
(data 5/10go et appel gratuit sur France)

Merci beaucoup pour les conseils !

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2020 à 01:31:38

Le 14 février 2020 à 01:30:18 Holagifle a écrit :
Hello tout le monde.

Je m'installe sur Suisse à proximité de Lausanne et j'ai besoin de souscrire à internet rapidement.

J'ai pas besoin d'avoir un debis énorme. Juste de quoi pouvoir regarder du streaming et dl quelques films dans un temps raisonnable. Par contre je veux un truc stable, les déconnexions m'ont coûté cher au poker online :/

Qu'est ce que vous me conseillerez en ce moment ? Je ne vais pas pouvoir attendre d'éventuelles offres :/

Si vous avez un forfait mobile à me conseiller également, j'suis preneur :)
(data 5/10go et appel gratuit sur France)

Merci beaucoup pour les conseils !

d'abord t'as vraiment besoin d'avoir un réseau internet fixe, tu peux pas te contenter d'un partage de connexion en 4G+ ? ça permet de DL quelques gigas en un temps acceptable, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2020 à 01:33:42

Le 14 février 2020 à 01:30:18 Holagifle a écrit :
Hello tout le monde.

Je m'installe sur Suisse à proximité de Lausanne et j'ai besoin de souscrire à internet rapidement.

J'ai pas besoin d'avoir un debis énorme. Juste de quoi pouvoir regarder du streaming et dl quelques films dans un temps raisonnable. Par contre je veux un truc stable, les déconnexions m'ont coûté cher au poker online :/

Qu'est ce que vous me conseillerez en ce moment ? Je ne vais pas pouvoir attendre d'éventuelles offres :/

Si vous avez un forfait mobile à me conseiller également, j'suis preneur :)
(data 5/10go et appel gratuit sur France)

Merci beaucoup pour les conseils !

Ecoute pas mon vdd, go Swisscom Internet S meilleure offre sur Suisse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2020 à 01:39:18

bah faut voir combien de temps il reste... s'il reste 4 mois il va pas signer pour 24 mois MDR
d'ailleurs pourquoi payer swisscom à 65chf alors qu'il peut avoir la fibre optique pour MOINS CHER chez salt?

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 25
14 février 2020 à 04:11:24

Le 14 février 2020 à 01:39:18 CoopPronto a écrit :
bah faut voir combien de temps il reste... s'il reste 4 mois il va pas signer pour 24 mois MDR
d'ailleurs pourquoi payer swisscom à 65chf alors qu'il peut avoir la fibre optique pour MOINS CHER chez salt?

Voilà. :)

Holagifle Holagifle
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 08:55:53

J'm'installe pour une longue durée. Visiblement je n'ai pas acces à la fibre en faisant le test chez salt :/

Avec la 4g,je n'aurais pas de souci pour les vidéos en streaming ? J'en regarde beaucoup. Pour ça, il faut que je prenne un forfait téléphone avec la 4g illimité + une box 4g ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2020 à 13:14:09

Sur Lausanne y a que Swisscom de vraiment stable c'est connu.
Toutes les offres 4g maillent à cause du réseau partagé avec la France au dessus du lac.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2020 à 13:58:15

Le 14 février 2020 à 08:55:53 Holagifle a écrit :
J'm'installe pour une longue durée. Visiblement je n'ai pas acces à la fibre en faisant le test chez salt :/

Avec la 4g,je n'aurais pas de souci pour les vidéos en streaming ? J'en regarde beaucoup. Pour ça, il faut que je prenne un forfait téléphone avec la 4g illimité + une box 4g ?

Tu peux très bien utiliser la 4G de ton téléphone et partager directement la connexion depuis ton tél, beaucoup de gens font ça.
Par exemple tu prends cet abonnement qui te permettra de regarder toutes les vidéos que tu veux dans les Transports Publics en rentrant de l’esclavage, et une fois rentré chez toi tu partages la connexion avec ton ordi et tu continues l’abrutissement youtube/netflix toute la soirée en 4K.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-62084162-1-0-1-0-officiel-yallo-le-meilleur-operateur-de-suisse.htm

Bref commence par répondre à la question déjà posée, t’as vraiment besoin d’avoir un routeur? Tu peux pas te contenter de partager la connexion depuis ton tél? Si c'est pour télécharger, regarder des vidéos ou même jouer à la console alors le partage suffit.

Holagifle Holagifle
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 21:47:38

Oui j'ai besoin d'un routeur pour mon réseau domestique (nas imprimante et appareils connectés).

Je n'utilise pas Netflix mais des streams live pour le sports. Enfin au final ça change pas grand chose.

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 25
15 février 2020 à 00:10:32

Le 14 février 2020 à 13:14:09 Garofalo a écrit :
Sur Lausanne y a que Swisscom de vraiment stable c'est connu.

:rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment