CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les femmes en Suisse

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
03 décembre 2016 à 01:15:06

On est censé trouver beau ce qu'on est habitué à voir, il paraît. Donc si t'es suisse, c'est pas étonnant que tu trouves les filles suisses particulièrement jolies, j'imagine.
En tout cas j'ai aussi plus ou moins cette impression.

Quant au reste du topic... Moi qui pensais être sexiste, en fait ça va :hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
03 décembre 2016 à 07:15:04

En attendant MrRiri a pas tord et une chose intéressante la dedans c'est que le machisme comme on en voit souvent sur JVC se retrouve surtout chez les gens qui côtoient pas de femmes. J'ai aussi des amis ou connaissances du type éternel célibataires mais ils côtoient des femmes et ont jamais tenu de propos macho.

La femme c'est pas très différent de l'homme : si l'homme est pas attirant, elle est pas attirée. Les critères d'attraction comprennent peut-être le physique et la situation globale (emploi, finances stables, etc) mais au bout du compte ce qui déclenche l'étincelle au début c'est juste le courant qui passe bien. C'est exactement pareil dans l'autre sens. Je voudrais pas d'une femme entièrement renfermée sur elle-même qui a une vision merdique de l'homme et qui ne se sent bien qu'avec des femmes.

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 10:06:51

Une femme qui cherche juste un relation passagère ou un plan q ne sera pas intéressée par la situation économique de monsieur, ce sera plutôt de l'attirance physique comme vous les mecs :oui:

Par contre une femme qui veut une relation à long terme se projettera mieux avec un homme qui peut soutenir et protéger son foyer dans le cas où un bébé devrait apparaître, et ça ce n'est pas quelque chose de conscient. :ok:

Après il y a peut-être des filles qui s'intéressent qu'à l'argent pour bien paraître en société mais j'en connais pas, mais elles sont bien assorties avec les mecs qui ne veulent que des filles (grandes, minces, à gros seins, bien habillées et maquillées) pour se la péter devant leurs potes :noel:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
03 décembre 2016 à 10:30:51

Le 03 décembre 2016 à 07:15:04 Tikim a écrit :
En attendant MrRiri a pas tord et une chose intéressante la dedans c'est que le machisme comme on en voit souvent sur JVC se retrouve surtout chez les gens qui côtoient pas de femmes. J'ai aussi des amis ou connaissances du type éternel célibataires mais ils côtoient des femmes et ont jamais tenu de propos macho.

Y a du vrai dans ce que vous dites mais le machisme vient aussi de l'éducation. J'ai déjà vu plein de gars tenir des propos proprement misogynes alors qu'ils sont en couple depuis des années et/ou fréquentent régulièrement des femmes. C'est juste que quand ils sont entre mecs ils se permettent de dire ce qu'ils n'oseront jamais dire en face de femmes. D'où le sexisme sur JVC, je pense. Y a principalement des hommes sur les forums et c'est plus facile de tenir des propos machistes du coup.
Ca dépend dans quelle atmosphère tu grandis en fait. Si on t'as appris à toujours respecter les femmes tu le feras naturellement. C'est une question de choix aussi. On choisit de suivre l'exemple qu'il nous est donné, ou pas.

Quant à savoir si les femmes sont plus belles en Suisse qu'ailleurs... Je sais pas. J'ai pas assez voyagé à l'étranger pour me prononcer là-dessus.
Et puis, si je me balade à l'étranger (ou même en Suisse), c'est pas vraiment les femmes que je vais regarder.

Persona98 Persona98
MP
Niveau 2
03 décembre 2016 à 13:49:56

Respect mutuel 2/6 :rire2:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
03 décembre 2016 à 14:49:56

Ta dernière idée ça va pas le faire désolé :hap:

ProfitChoco ProfitChoco
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 17:08:48

Les hommes et les femmes c'est différent, moi une femme je m'en contre fous si elle est caissière chez Migros ou si c'est une avocate renommée, même pour du long terme, à partir du moment où elle est belle et gentille, c'est ce qui importe.. à vrai dire j'aurais meme tendance à préférer la caissière que l'avocate, meme si ce n'est pas un critère.. contrairement aux femmes, ou pour la plupart si ce n'est pas le critère le plus important, c'est un des plus importants.. surtout à partir d'un certain age..

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 18:09:37

Les gouts et les couleurs..

Je suis tres rarement attiré par les suissesses pourtant je suis suisse.

Mon style est plutot mediteranéen donc clair que j'trouve les espagnoles, italienne voire latina beaucoup plus jolies

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:09:04

Moi, mon style de fille est le genre abomination eldritchienne à géométrie non-euclidienne, mais c'est rare.
Obligé de faire des rituels sordides pour en invoquer une :(
Les relations trans-dimensionnelle, c'est dur :-(

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:14:52

Le 02 décembre 2016 à 22:58:06 Wulfharth a écrit :
MrRiri qui utilise la mitrailleuse gros calibre pour troller :rire:
Le gars qui fait une attaque critique +10 dans la gueule de tout le monde :rire:
Friendly fire is on.
Tu m'as aussi touché pile dans le mile :rire2:

Je me suis relu et j'avoue que ça peut paraître un peu violent. Le gars m'a traité de WK et a cru connaître ma vie, j'ai pas apprécié :rire:

T'inquiète, je me retrouve aussi dans 1 ou 2 points en ce moment. Mais si je t'ai eu en plein dans le mile je suis quand même content de voir que t'as pas une haine injustifiée contre les femmes. Sûrement une question d'éducation, comme l'a dit Bonot.

BussyNord BussyNord
MP
Niveau 4
03 décembre 2016 à 22:02:44

les femmes suisses sont plus riches donc ont plus d'argent pour se maquiller, bien s'habiller etc

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:18:05

Mais si je t'ai eu en plein dans le mile je suis quand même content de voir que t'as pas une haine injustifiée contre les femmes.

Ah non, faut pas croire Riri :hap:
Bon, déjà, j'ai pas de haine, mais du mépris "injustifié" (enfin pas vraiment :noel:).
Mais pas qu'envers les femmes, oh non :rire:
Je suis un misanthrope avéré (ex-philanthrope déçu) et je commence à devenir un misophyte ainsi qu'un misozoa.
On va dire que 98% des arguments de mon mépris envers les femmes sont également applicables aux hommes et même 75% sont applicables aux animaux et 45% aux plantes :hap:

Cependant, malgré tout ça, je mets un point d'or à tenter de respecter les règles de bienséance et de cordialité :oui:

Raknor2 Raknor2
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:09:28

Il faut encore faire une distinction dans les régions. Dans mon Jura, il n'y a rien de rien.

Mais dès qu'on arrive dans l'arc lémanique ou dans les centres urbains suisses alémaniques , c'est noel

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:53:37

Bordel ce topic [[sticker:p/1lmb]]

J'ai l'impression de retourner à l'armée avec les 3/4 des gars en chien qui balancent énormité sur énormité.

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 15
07 décembre 2016 à 20:01:09

Marrant que tu dises ça. Les pires choses que j'ai entendu sur les femmes c'était souvent à l'armée que je les ai entendues. Ca rejoint un peu ce que je disais plus haut : quand les hommes sont qu'entre eux ils sont capables de sortir des choses pas croyables.

Assez triste en fait.

BiereSpeciale BiereSpeciale
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 16:56:22

Le 03 décembre 2016 à 07:15:04 Tikim a écrit :
La femme c'est pas très différent de l'homme : si l'homme est pas attirant, elle est pas attirée. Les critères d'attraction comprennent peut-être le physique et la situation globale (emploi, finances stables, etc) mais au bout du compte ce qui déclenche l'étincelle au début c'est juste le courant qui passe bien. C'est exactement pareil dans l'autre sens. Je voudrais pas d'une femme entièrement renfermée sur elle-même qui a une vision merdique de l'homme et qui ne se sent bien qu'avec des femmes.

Faux, le critère de la "situation globale" c'est pas dans les deux sens, c'est applicable seulement pour la femme et ceux depuis la nuit des temps, dans tous les pays.. et voici la très grande différence entre les deux genres dans le monde de la séduction femmes VS hommes... Tandis que pour nous à partir du moment où elle est belle et gentille, c'est tout ce qui importe, on ne va pas la discriminer sur sa classe sociale ou sur sa situation financière... tandis qu'aucune très jolie femme (qui a donc le choix) ne regarderait ce que la société défini de "looser", c'est à dire un gars qui enchaîne les petits boulots temporaires depuis des années et qui a juste assez d'argent pour se payer son studio et rouler au volant d'une vieille Renault clio...

D'ailleurs c'est de la notoriété de tout le monde qu'un homme au physique lambda multimillionnaire aura toutes les femmes à ses pieds tandis qu'un pauvre avec le même physique lambda devra être proactif et redoubler d'efforts si il veut récolter les miettes, sinon il restera puço le reste de sa vie..

Logan390 Logan390
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 12:34:46

Évidemment que les Suissesses sont belles. Même s'il y a des moches dans le tas. Et elles ne sont pas différentes des autres femmes.

Elles cherchent des hommes virils c'est à dire:
- capables de leur dire non
- sachant diriger
- étant sûr d'eux
- capables de leur garantir une protection physique et morale.

À nous de développer ces qualités.

PaoloDybala PaoloDybala
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 17:19:00

C est vrai qu'elles sont belles pour la plupart
J'ai l'impression qu'à l'étranger c est pas toujours le cas
Exemple meme mes amis de france trouvent qu'en Suisse les femmes sont en moyenne mieux qu'en france (et je le leur concède)

Je m'en étais pas rendu compte avant il y a un ou deux ans moi non plus, on a de la chance !!
Peut être que notre pouvoir d'achat y est pr qqch :oui:

Eidgenosse Eidgenosse
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 21:51:25

Le 02 décembre 2016 à 13:28:02 Persona98 a écrit :

Nous avons de la chance d'être dans pays où nous avons de très belles femmes, et de toutes les nationalités. (Vu que la Suisse est un pays, maintenant, multiculturelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495962188-1494662546-hdelesquen2.png

Lenver Lenver
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 22:06:32

Bof y'a des Suissesses bonnes et des Suissesses laides... Un peu comme partout, rien de spécial à mon avis.

Je me baladais à l'Université de Neuchâtel et la majorité des meufs tombent au milieu de la cloche, donc entre 3/10 et 7/10. Les 8/10 sont rares et je parle même pas des 9/10.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment