CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les femmes en Suisse

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Persona98 Persona98
MP
Niveau 2
02 décembre 2016 à 13:28:02

Je sais pas si vous avez remarqué ? Beaucoup de personnes disent qu'il y a des très jolies filles dans notre beau pays.

Quand je regardais les filles de mes propres yeux, ils ont pas tout à fait tort les gens. Nous avons de la chance d'être dans pays où nous avons de très belles femmes, et de toutes les nationalités. (Vu que la Suisse est un pays, maintenant, multiculturelle.

Par ailleurs, j'aimerais savoir si vous êtes du même avis ou si c'est juste moi qui me fait une image de nos meufs.

S.V.P, du respect mutuel.

Persona98 Persona98
MP
Niveau 2
02 décembre 2016 à 13:39:16
  • J'aimerais savoir, en gros, votre avis.
Alone777 Alone777
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 13:40:47

Habitant en Suisse, je remarque qu'elles sont très jolie mais la est le piège. Qui dit femmes dit forcement argent et qui dit Suisse dit forcement profiteuses. ~:hap: ~

C'est triste mais c'est comme sa, surtout ici :)

Persona98 Persona98
MP
Niveau 2
02 décembre 2016 à 13:46:49

En gros,il faut se contenter de blédardes. Il faudrait peut-être, être banquier (par exemple) pour s'en faire une vrai, ici.

PrinyInstructor PrinyInstructor
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 13:47:42

Elles bossent en Suisse les femmes, elles peuvent se payer des trucs toutes seules comme des grandes...

Quand je lis les topics (plus sur le 18-25 qu'ici) sur les mecs et leurs relations par rapport aux femmes, j'ai envie de leur dire, si vous attirez des femmes vénales, des connes, des trompeuses ou autres, c'est que vous valez certainement pas mieux,... Les chiens ne vont pas avec les chats...

Sinon sur le physique, c'est vrai, d'ailleurs des étrangers de passage m'ont déjà fait la remarque... Et moi-même en y repensant, j'me rappelle déjà plus jeune à l'école, je fantasmais pas tant sur les stars de ciné que sur mes camarades ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2016 à 14:10:44

Plutôt finir seul que de me mettre avec une suissesse.

Et je suis suisse.

ProfitChoco ProfitChoco
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 14:22:23

Les suissesses belles? Enfin oui elles sont belles comme toutes les femmes, mais rien qu'en Europe il y a beaucoup de pays où les femmes sont plus belles... je me dis souvent d'ailleurs heureusement qu'il y a beaucoup de femmes d'origine étrangère en Suisse, car ce sont généralement les plus belles... mais par contre la mentalité des femmes en Suisse :malade:

Alone777 Alone777
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 14:52:14

" par contre la mentalité des femmes en Suisse "

[[sticker:p/1ljp]]
Persona98 Persona98
MP
Niveau 2
02 décembre 2016 à 15:08:19

Si dans ce cas, toutes les femmes sont étrangères, comment on fait pour faire une élite suisse?

Dynezyz Dynezyz
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:49:02

En comparaison avec la france par exemple, oui en suisse beaucoup plus (presque uniquement) de belles femmes qui savent s habiller etc.
apres en italie, hollande, espagne, grece, ... on en trouve aussi mais peut etre que le ratio belle/moche est plus grand en suisse qu ailleurs

ProfitChoco ProfitChoco
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 16:56:48

Bah par exemple en Belgique et si on prend seulement les femmes d'origine belge, bah il y a pas photo, je trouve qu'elles sont vraiment plus mignonnes que les Suissesses...

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:46:58

Le 02 décembre 2016 à 13:40:47 Alone777 a écrit :
Habitant en Suisse, je remarque qu'elles sont très jolie mais la est le piège. Qui dit femmes dit forcement argent et qui dit Suisse dit forcement profiteuses. ~:hap: ~

C'est triste mais c'est comme sa, surtout ici :)

C'est marrant, mais les seuls gars que je connais qui pensent ça irl sont des gens qui ne traînent pas beaucoup avec les femmes dans leur quotidien. Des frustrés, donc.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
02 décembre 2016 à 18:42:13

Ya rien à faire, sur JV.com un topic sur les femmes c'est misogynie garantie dès les premiers posts :rire:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 18:54:33

Honnêtement, j'ai jamais vraiment vu de filles super laides, mais les canons de beauté sont rares aussi :hap:
Loi normale oblige, la majorité des personnes sont banales.

Après, niveau personnalité, comme un VDD l'indique, j'en ai pas vu beaucoup avec une excellente personnalité (remarque, les gars non plus).

Et comme d'autres VDD l'indiquent, je traîne pas avec beaucoup de filles (voire aucune) :hap:

TROUFlON TROUFlON
MP
Niveau 5
02 décembre 2016 à 19:40:56

Les types qui viennent sur JVC pour essayer d'établir une norme type "dans X pays les femmes sont belles.."

:rire:
Il y a de belles femmes dans tous les pays, déjà pour commencer..

Et puis je ne relève pas à quel point il est risible de faire un débat sur la beauté qui est un sujet tellement subjectif :rire:

Alone777 Alone777
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 20:46:55

C'est marrant, mais les seuls gars que je connais qui pensent ça irl sont des gens qui ne traînent pas beaucoup avec les femmes dans leur quotidien. Des frustrés, donc.

Tu me diras sa après ton futur divorce le WK quand elle ira sauter ton meilleur amis parce qu'il gagne plus d'argent que toi :rire:

Message édité le 02 décembre 2016 à 20:49:02 par Alone777
MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:10:42

Le 02 décembre 2016 à 20:46:55 Alone777 a écrit :

C'est marrant, mais les seuls gars que je connais qui pensent ça irl sont des gens qui ne traînent pas beaucoup avec les femmes dans leur quotidien. Des frustrés, donc.

Tu me diras sa après ton futur divorce le WK quand elle ira sauter ton meilleur amis parce qu'il gagne plus d'argent que toi :rire:

Je suppose que t'es en couple et que tu traines souvent avec des femmes pour m'affirmer ça?
Et non, je n'ai rien d'un WK, mais par contre je suis sûr que je peux faire un profil type des gens comme toi.
Allez, pour le fun, laisse-moi deviner !

Jamais été en couple ou que quelques relations foireuses, la grande majorité de tes amis sont des gars, quand tu traines avec tes potes vous êtes que des gars sauf la copine du pote qui s'est incrustée, tu étudies/travailles dans un domaine où il n'y a que des gars, t'as eu peu de contact avec les filles de ta classe quand t'étais ado dans l'obligatoire, t'es pas forcément moche mais tu sais pas draguer ou fais jamais d'efforts pour draguer et du coup tu te prends des vents quand t'essaies, alors t'essaies plus trop.

Vu qu'on est sur internet je sais que tu vas me contredire, mais je suis certain d'avoir en tout cas quelques points corrects. C'est tellement plus simple de mettre la faute sur les femmes que de se remettre en question.
Mais allez, sois pas si grincheux, je crois en toi, je suis sûr que tu trouveras une femme pour toi! En tout cas je l'espère, ça te fera du bien. Courage champion :)

Dynezyz Dynezyz
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:36:58

Il faut peut-être aussi distinguer la beauté du soin ...
Sûrement qu'il y a partout autant de belles femmes ou potentiellement belles mais est-ce qu'elles prennent partout autant soin de leur image? pas sûr.

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 22:58:06

MrRiri qui utilise la mitrailleuse gros calibre pour troller :rire:
Le gars qui fait une attaque critique +10 dans la gueule de tout le monde :rire:
Friendly fire is on.
Tu m'as aussi touché pile dans le mile :rire2:

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 00:42:29

No comment :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment