CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Swisscom ou Salt ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CH_xavier CH_xavier
MP
Niveau 8
23 mars 2016 à 22:14:17

Swisscom ou Sunrise

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
24 mars 2016 à 11:43:27

Le 17 mars 2016 à 21:10:52 Tikim a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-11-1458245430-20160317-210904.jpg

Je suis allé lundi dans un Swisscom shop pour faire le changement (ça se fait pas tout seul), effectué rapidement, speed test, j'ai bien du 50/10 pour le débit.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
24 mars 2016 à 18:06:27

D'après le courrier ça se fait tout seul, tu tiens d'où l'information qu'il faut passer au shop ? Je testerai chez moi, dans le train je monte pas au dessus de 15

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
24 mars 2016 à 18:12:13

43/15 à l'instant en gare de Bienne :ok:

intersecret intersecret
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:29:03

Salt avec l'abonnement Young à Fr. 59.--, tout illimité.
Très satisfait, je capte du réseau partout où je vais et pourtant j'habite à la campagne.
Internet ultra rapide, quand je suis au travail sur la région Lausannoise j'ai du 80Mo/s en DL.

Niveau service client, je n'ai pas eu besoin de les contacter pour les renouvellement vu que je passe par le biais de digitec (téléphones bien moins chers).
Un seul problème de facturation sur 8 ans, réglé très rapidement.

Je ne vois pas l'intérêt de passer chez Swisscom sachant que je n'utilise que la 4G et que Swisscom limite le débit...

Ma sœur est également chez Salt et autant satisfaite que moi.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
24 mars 2016 à 21:52:32

Le 24 mars 2016 à 18:06:27 Tikim a écrit :
D'après le courrier ça se fait tout seul, tu tiens d'où l'information qu'il faut passer au shop ? Je testerai chez moi, dans le train je monte pas au dessus de 15

J'étais passé la semaine d'avant au Swisscom shop pour voir comment ça se passera, ils m'ont dit que je devais en faire la demande, que ça se fera pas tout seul.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 mars 2016 à 05:20:03

Ils devaient être mal informés alors, parce que je suis pas passé au shop et mon débit en gare de Bienne d'hier aurait pas été possible avec mon ancien abonnement.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
27 mars 2016 à 15:18:31

Il faut éviter Salt comme la peste, je parle en connaissance de cause.

Swisscom et Sunrise sont moins pires, clairement :ok:

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 14:01:22

j' ai fais les 3 opérateurs. et perso c est du pareil au même j ai eu des problèmes avec les 3 :rire:
Swisscom n est pas meilleur que les autres.
entre les blocages d abo si la facture à 3 jours de retard et la couverture réseau qui est loin d'être être merveilleuse comme tout le monde le prétend. sérieux pas de réseau en plein centre ville y a de quoi se poser des questions quand même.
m enfin la j ai tenté chez salt depuis novembre . et pour le moment je n ai rien à dire je paie 60 chf pour tout illimité et j ai jamais payer 1 centime de plus alors que j utilise facilement 15 go par mois Enfin comme je dit en suisse tous les opérateurs sont des arnaqueurs donc stop avec les swisscom c est la sûreté blablaencore ce mois ci ma copine a dut faire un scandale parcque elle reçoit 3 mois de facture de un coup. .. fait le comme tu le sent mais tu finira de toute façon pour avoir une couille peu importe ou

Pro_Kable Pro_Kable
MP
Niveau 15
30 mars 2016 à 08:30:12

Salut,

Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes avec Salt. C'est d'ailleur les seul qui "offre" du véritablement illimité à pleine vitesse en 4G. Et en plus ce sont les moins cher de suisse pour les jeunes en tout cas.

Après la seul chose à la quel il faut faire attention est évidement c'est les numéros surtaxer ou les services Allopass. Mais sinon salt c'est du tout bon. En plus leur service est excellent. N'ayant pas la possibilité de posséder une connexion ADSL rapide à la maison après un coup de téléphone, ils ont été en mesure de me faire une super offre et m'ont mit à disposition une connexion 4G illimité pour 39.- par mois routeur compris. Et la connexion est vraiment solide je peux dl sur steam à 8Mb/s grâce à elle et regarder sans aucun problèmes mes série Netflix et ZattooHD sur ma TV.

ProKable

AurelionSol AurelionSol
MP
Niveau 5
31 mars 2016 à 10:30:11

Swisscom :ok:

Orange ces arnaqueurs [[sticker:p/1jng]]

Grandmic Grandmic
MP
Niveau 5
02 avril 2016 à 03:21:16

Sachant que je n'ai pas besoin de nouveau smartphone mais que j'ai besoin d'internet illimitée, quel est l'abonnement le moins cher?

alyona1 alyona1
MP
Niveau 1
11 juillet 2016 à 16:22:30

en Suisse entre tous les opérateurs je sais pas quoi choisir j'ai besoin d'internet illimité ?

Message édité le 11 juillet 2016 à 16:23:30 par alyona1
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
11 juillet 2016 à 18:25:18

C'est pas tellement à nous de définir tes besoins je crois...

Volciel Volciel
MP
Niveau 9
11 juillet 2016 à 18:56:08

Perso il y avait une offre chez Salt récemment c'était Appels / SMS / MMS illimités et avec 3Go d'Internet en 4G pour 20 CHF par mois pour les moins de 30 ans, ça avit l'air vraiment cool :(

Message édité le 11 juillet 2016 à 18:56:19 par Volciel
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
11 juillet 2016 à 19:20:36

20.- sans smartphone, sinon c'est 35.- je crois. Et les réductions sur les prix des smartphones sont pas folles, même pour du 24 mois.

Volciel Volciel
MP
Niveau 9
11 juillet 2016 à 19:36:09

C'est vrai :hap:
Mais j'avais pas besoin d'un nouveau téléphone du coup ça semblait avantageux pour moi

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
20 juillet 2016 à 22:02:01

Bonsoir.
Question si je prend un abonnement pour avoir internet donc 4G illimité ça veut dire je peut allez sur le net sans aucune limite ? seul différence dans le choix abonnement c'est la vitesse chargement connection ?

renard___roux renard___roux
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 13:58:53

Swisscom. :ok:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
21 juillet 2016 à 17:11:46

Chez Swisscom c'est bien illimité. Chez Salt je sais pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment