CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Swisscom ou Salt ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FosterPeople FosterPeople
MP
Niveau 2
08 mars 2016 à 10:56:34

Hey,

Tcho ! Bon, je sais plus où donner de la tête avec ces opérateurs de téléphonies mobiles. Etant assez crédule (bonjour les services de renseignements qui vantent chacun leurs qualités), je m'oriente vers vous pour que vous puissiez me conseiller au mieux.

Je suis pendulaire. J'habite à Genève (un peu en dehors), mais je fais les trajets tous les jours pour aller à Lausanne. Ce que je recherche avant tout, c'est vraiment l'accès à internet, notamment dans le train (regarder la tv et lire l'actu par exemple). J'envoie environs 40 sms/mois et je téléphone genre 2x/mois.

Je cherche vraiment à faire passer le temps, en surfant sur le net. Pour la qualité, je veux juste de quoi pouvoir lire une vidéo sans trop d'accro'.

Qu'est-ce que vous me conseiller en matière d'abonnement ?

(j'ai vu que Salt propose une offre Plus Basic Young à 19.-/mois avec appels, SMS & MMS illimités en Suisse et 1 Go pour surfer en 4G+ en Suisse) ?

Je suis perdu :hum:

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:03:14

Je te déconseille fortement Salt. Déjà que je me suis pris une facture de 200.- à cause d'eux simplement car j'ai regardé une vidéo de 15 minutes à la 4G, je peux te dire que ça monte vite si tu t'en sers régulièrement. À la fin de mon contrat, j'irai chez Swisscom perso et je te conseille de faire de même.

FosterPeople FosterPeople
MP
Niveau 2
08 mars 2016 à 11:09:07

:ouch: Ces voleurs ! Ok ! Merci :ok:

cino1 cino1
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 13:40:12

J'ai travaillé chez Swisscom donc mon avis ne compte peut-etre pas. Mais 1 go pour aller voir des vidéos, je t'assure qu'en une journée tu peux les vider (surtout en HD).
Et puis, avoir un bon réseau permet également d'avoir plus de possibilité de visionnage.

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 14:45:46

Salt :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2016 à 14:49:10

J'étais chez Swisscom avec un abo Infinity M (69.-/ mois pour les -26ans). Je suis passé chez Salt car j'allais sur mes 26 et il était hors de questions que je mette 99.- dans un abo.

Chez Salt, j'ai le "Plus Swiss". C'est 59.-/mois pour du tout illimité en Suisse.

Je sais que beaucoup gens ont eut des soucis avec Salt, notamment des anciens clients. Mais depuis le début de mon abo, aucun problème de facture et le service est assuré (pas de coupure) pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2016 à 15:59:55

SI tu veux surfer quotidiennement comme un porc oublie les offres à 1G et va vers l'illimité mais ça va douiller.

Sasswoman Sasswoman
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 17:19:10

Swisscom :oui:

helvetiedomine helvetiedomine
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 17:28:47

Si tu as moins de 26 ans swisscom ont une offre avec internet illimité pour 55.-/mois.

Perso je te conseille de prendre illimité. J'ai un abo 1go et ça suffit clairement pas si tu utilises bcp la 4g.

FosterPeople FosterPeople
MP
Niveau 2
08 mars 2016 à 18:40:27

Yes, merci ! Et le fameux "vous pouvez surfer gratuitement mais à vitesse réduit", c'est une entourloupe qu'ils ont encore fait ou bien ?

Yep, merci je vais m'orienter sur l'illimité ! (je pense clairement en avoir besoin 2h par jour)

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 15
08 mars 2016 à 19:16:18

si c'est plutôt l'internet illimité va clairement vers swisscom je suis chez Salt et je m'en mords les doigts tout les jours, j'attends la fin de mon abo et ciao.

FosterPeople FosterPeople
MP
Niveau 2
08 mars 2016 à 19:57:40

Yes, merci à tous ! J'viens d'avoir Swisscom, et ça m'a clairement convaincu !

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:28:23

Sunrise au pire.

:noel:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
08 mars 2016 à 21:04:36

Je suis à 69.- chez Swisscom et j'ai la 4G illimitée, la je tourne à environ 5Go par mois. Les vidéos passent sans problème dans le train pour peu qu'on les lance pas dans un tunnel. Spotify pareil jamais eu une seule coupure.

--[Graph --[Graph
MP
Niveau 4
08 mars 2016 à 22:00:09

Salt a actuellement de gros problèmes interne (démissions en série, sale service client, problème de facturation) voila ce qui arrive quand des shadoks reprennent une boite avec leur arrogance légendaire qu'on leur connaît et leur management à vomir , c'est la merde totale comme leur pays.

Sans parler de leurs call center délocalisé au Maghreb...

A défaut je conseille swisscom, j'ai jamais eu de problèmes.

Last43 Last43
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 01:18:00

Go Swisscom pour ton utilisation :oui: Je me rappelle plus les tarifs mais si t'as moins de 25 ans tu peux avoir de la 4G illimitée bridée légèrement pour 69.- (et le reste est illimité avec 30mo de data en roaming)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2016 à 01:24:38

Cela fait plusieurs années que je suis abonné chez Swisscom, je profite en ce moment même de l'offre pour les -26 ans. Jamais été deçu par eux, je les considère comme une valeur sûre. :oui:

Moi aussi j'utilise mon smartphone essentiellement pour surfer sur internet. Comme Tikim, je payais 69.- chf (xtra infinity plus M) par mois mais voilà que le débit ne me suffisait pas! j'ai donc pris l'abonnement le plus performant pour notre tranche d'âge (coûte 89.- chf) et depuis un mois et demi d'utilisation intensive, j'ai déjà bouffé ~350go de données sans qu'ils me brident (chose qui peut parfois? arriver avec Salt) :hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
09 mars 2016 à 05:21:26

Tu arrives à 350Go avec des vidéos ? Ou tu utilises ton smartphone avec 4G en partage de connexion pour un PC ? Je pensais déjà être un relativement gros consommateur :o))

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
09 mars 2016 à 10:12:39

Chez $wi$$com depuis toujours, certes, ils sont cher, mais c'est les seul à proposer du VRAI illimité, sans réduction de débit après un certain volume consommé.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
09 mars 2016 à 13:19:04

Oui, J'ai l'infinity M, donc du 20 MB, mais ces 20 Mb sont garentis, que tu consomme 1Go de data, ou 50.

A voir, les débit vont augmenter avec le même prix.

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/tarifs-abonnements/infinity.html?ext-campID=SEA_GFI_PAPR_LE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment