CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi arrêté Rétro découverte ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
30 janvier 2019 à 22:46:15

C'est plus simple de faire de mauvaise chronique maison que de payer un salarié. On a bien compris que c'est fini les chroniques depuis 5 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:02:25

Les rédacteurs de JVC bientôt en burn-out. :rire:

Entre les tests, les aperçus, les billets, les chroniques et les apparitions sur la JVTV. La polyvalence est de mise chez Webedia. :)

Favieres Favieres
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:05:38

Le 30 janvier 2019 à 22:46:15 FuckButtons a écrit :
C'est plus simple de faire de mauvaise chronique maison que de payer un salarié. On a bien compris que c'est fini les chroniques depuis 5 ans.

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 11:01:50

Yop, je poste juste en speed ici parce que j'ai vu qu'il expliquait dans sa vidéo de départ (sur youtube) qu'une migration des viewers entre le site et youtube a eu lieu au fil du temps.

SI je peux me permettre je fais partie des migrants, et la raison est simple. J'ai pas plus d'affect pour youtube que pour le site, mais j'ai finalement fini par craquer, parce que youtube a un lecteur fonctionnel qui ne plante pas au bout de 3 minutes de visionnage presque à chaque fois.

Sans dire qu'il s'agisse là de la raison pricinipale, m'est avis que ça a joué en votre défaveur pour d'autres personnes et que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Du coup ce serait pas mal que vous puissiez injecter le blé économisé chez vos dev, histoire d'avoir un player qui marche. Ca changerait pas grand chose en ce qui concerne la qualité des chroniques, mais au moins on pourrait les voir sans avoir a actualiser la page en permancence.

Message édité le 31 janvier 2019 à 11:02:59 par --GoN--
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 21:20:39

Le 31 janvier 2019 à 11:01:50 --GoN-- a écrit :
Yop, je poste juste en speed ici parce que j'ai vu qu'il expliquait dans sa vidéo de départ (sur youtube) qu'une migration des viewers entre le site et youtube a eu lieu au fil du temps.

SI je peux me permettre je fais partie des migrants, et la raison est simple. J'ai pas plus d'affect pour youtube que pour le site, mais j'ai finalement fini par craquer, parce que youtube a un lecteur fonctionnel qui ne plante pas au bout de 3 minutes de visionnage presque à chaque fois.

Sans dire qu'il s'agisse là de la raison pricinipale, m'est avis que ça a joué en votre défaveur pour d'autres personnes et que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Du coup ce serait pas mal que vous puissiez injecter le blé économisé chez vos dev, histoire d'avoir un player qui marche. Ca changerait pas grand chose en ce qui concerne la qualité des chroniques, mais au moins on pourrait les voir sans avoir a actualiser la page en permancence.

Je suis exactement dans le même cas. J'ai donc naturellement migré sur YouTube.
Sinon dommage pour cette chronique qui était vraiment intéressante. J'espère juste qu'Edward continuera (c'est a priori le cas).

Pseudo1Jour_ Pseudo1Jour_
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 02:10:03

Pas d'inquiétude y'a toujours les magnifiques BD de lapetitepelle :)

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 18
02 février 2019 à 10:05:02

Les chroniques sur JVC c'est mort depuis le départ de la mafia Nesblog et Dorian.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2019 à 12:18:56

J'ai ouvert la chronique, et j'ai été surpris de voir Anagund. Mais pas du tout dans le bon sens du terme.

Autant je n'ai rien contre lui, bien au contraire j'apprécie le personnage et son parcours. Autant tout ce que je vois là, c'est économiser un salaire de chroniqueur pour exploiter une nouvelle fois un rédacteur à sa place...

Alors je ne sais pas s'il est payé plus ou non, s'il fait ça sur son temps de travail, etc. Mais au-delà même de ce que je souligne, merci la diversité. Pour moi chroniques JVC = chroniques avec des gens extérieurs à JVC afin d'avoir de la diversité. Avoir de nouvelles têtes, une vision propre du jeu vidéo que le chroniqueur va nous faire partager, un nouveau monde, et j'en passe.

Là désolé mais même en étant passionné de oldies, et en reconnaissant volontiers que le format a l'air bien sympa, je ne peux juste pas regarder cette émission. Ça ne me donne absolument pas envie.

Avis personnel, je sais que des gens se retrouveront dans ce format.

Message édité le 02 février 2019 à 12:19:32 par
MacBig0 MacBig0
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 16:47:02

Le 02 février 2019 à 02:10:03 Pseudo1Jour_ a écrit :
Pas d'inquiétude y'a toujours les magnifiques BD de lapetitepelle :)

Vivement demain matin que je m'esclaffe :)

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
21 février 2019 à 01:10:16

Merci au forum communauté, grace à ce topic j'ai découvert un YouTuber de qualité supérieure.

Son épisode sur FF VII m'a fait revenir les sensations que j'avais eu gosse avec ce jeu, son épisode sur Dungeon Master est énorme:
https://youtu.be/iD5t9Xodork

Depuis je prends un plaisir énorme à parcourir chacune de ses vidéos.

Longue vie à lui.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment