CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Nagla répond à Quotidien qui insinue que les administrateurs sont en vacances toute l'année.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Data_Analyst Data_Analyst
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 19:11:18

Le 08 septembre 2018 à 17:19:30 DandyKelloid a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 17:11:53 [-_Yana_-] a écrit :
Le Figaro qui fait un article dessus :rire:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/08/97001-20180908FILWWW00090--derouler-un-moderateur-de-jeuxvideocom-raconte-son-quotidien.php

"(nous ne savons pas pour l'heure s'il s'agit d'un homme ou d'une femme)"

1) Je ne vois pas l'intérêt de cette remarque
2) Enquêter trois minutes leur aurais donné la réponse.

Du grand journalisme.

Gnap Gnap = poney trans non binaire. Terrible de voir que le Figaro stigmatise et force les individus à rentrer dans des moules prédéfinis en 2018...

Plus sérieusement, de vrais guignols ces journalistes. Je vais lire tout ça, on dirait qu'il y a bon drama dans l'air.

Mais du coup Gnap est passé dans le journal, ça fait de lui une e-pop, non ?

Message édité le 08 septembre 2018 à 19:11:40 par Data_Analyst
whiteknight1825 whiteknight1825
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 19:12:31

Minable.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
08 septembre 2018 à 19:13:41

J'hésite entre donner mon avis et faire preuve de retenue afin de rester neutre [[sticker:p/1lme]]

Data_Analyst Data_Analyst
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 19:15:45

Le 08 septembre 2018 à 19:13:41 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'hésite entre donner mon avis et faire preuve de retenue afin de rester neutre [[sticker:p/1lme]]

On t'écoute, donnes ton avis. C'est qu'un forum, il n'y a pas de devoir de neutralité ou je sais pas quoi tu peux descendre de ta tour sans risques.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 septembre 2018 à 19:22:51

En fait si ça c'était passé sur les forums au lieu d'un plateau télé il aurait pris un ban.

ahaha... triste vie.

Data_Analyst Data_Analyst
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 19:30:00

L'article du Figaro n'en est pas un. Il n'y a pas d'analyse, juste un "cliquez pour dérouler". Ils ne se sont pas foulés.

mais je ne rate aucun de vos replay.je dois dire que j'aime beaucoup votre émission. C'est un peu ce qui m'accompagne pendant ma pause repas

Gnap Gnap Bobo Gauchiste confirmed.
On comprend pourquoi il a tenu à répondre. C'est aussi un grand fan de l'émission. Il a du voir le replay durant sa pause repas et à du en recracher sa soupe sur l'écran. Il faut se dire que son présentateur préféré s'est fichu de sa tronche (on l'a vu rire aux blagues qui sous entendait que c'était en branleur en vacance toute l'année ) en direct à la TV. Rendez-vous compte.
En plus tout son service à du le troller toute la journée, je vois bien Epyon faire ceci.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2018 à 19:37:01

L'avatar poney https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[]MalaudOran[] []MalaudOran[]
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 19:37:04

Gnap-Gnap qui tient héroïquement la baraque sous le bombardement incessant de critiques des médias... C'est sa fonction en même temps mais il faut reconnaître qu'il est habile et assure plutôt bien le job.

Message édité le 08 septembre 2018 à 19:37:28 par []MalaudOran[]
Cocca Cocca
MP
Niveau 33
08 septembre 2018 à 19:45:19

Le 08 septembre 2018 à 19:20:26 SaumonArcEnCiel a écrit :
Ce qui m'inquiète c'est l'image que ça donne du site.

Quand on dit qu'un lieu est haineux c'est prendre le risque que des vrais haineux se ramènent en pensant être au bon endroit pour se lâcher, ce qui nuirait directement aux utilisateurs habitués et respectueux de la charte.

Je constate qu'il y a souvent un amalgame chez diverses presses qui confondent jeuxvideo.com avec un forum parmi tant d'autres, voire carrément avec un message perdu dans la masse et parfaitement non-représentatif.

J'y vois un manque de professionnalisme pur et simple, ou une volonté de faire du buzz, ou les deux à la fois.

Et puis même, quand on voit l'efficacité de la modération en 2018 c'est vraiment un mensonge de dire qu'elle n'est pas à la hauteur en terme de réactivité, on le constate tous.

Évidement si quelqu'un cherche par mot clé certains sujets il arrivera toujours à trouver un message compromettant, mais une attitude pareille serait une preuve d'amateurisme car il faut raisonner en terme de proportions et statistiques lorsqu'on veut être pris au sérieux.

On dirait qu'il n'est pas évident chez tout le monde qu'il existe plusieurs milliers d'utilisateurs et que ce qui se passe sur les forums est similaires au comportement d'une foule voire d'une ville.

Il y a aussi le point de vue strictement formel, jeuxvideo.com c'est aussi en partie une communauté et lorsqu'on critique toute une communauté de façon péjorative ce n'est pas correct. Je ne vois pas pourquoi une communauté virtuelle ne mériterait pas autant de respect qu'une communauté classique.

En fait si ça c'était passé sur les forums au lieu d'un plateau télé il aurait pris un ban.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535053519-modric3.png

Alt Alt
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 19:45:27

Le 08 septembre 2018 à 17:35:36 UneBulleDeSavon a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 17:33:52 Alt a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 17:25:55 LittleBoots a écrit :
Ça prouve qu'aujourd'hui on fait vraiment du journalisme sur du vide. Ça intéresse qui ce genre de papier ?

Ça prend un quart d'heure à écrire et publier et ça fait parler la communauté jeuxvideo.com. C'est le niveau news de jvc.

Un quart d'heure ???? :ouch: Si le mec tape d'un doigt oui ! ^^

Mise en forme et je pense qu'il y a une étape de validation.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
08 septembre 2018 à 19:46:03

Le 08 septembre 2018 à 17:34:42 Cocca a écrit :
"Je ne suis pas autorisé à commenter le fonctionnement de notre modération"

:)

C'est ce qu'on se tue à dire depuis des années, au moins cette fois y'aura une preuve.

Data_Analyst Data_Analyst
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 19:55:27

Le 08 septembre 2018 à 19:46:02 UneBulleDeSavon a écrit :

mais je ne rate aucun de vos replay.je dois dire que j'aime beaucoup votre émission. C'est un peu ce qui m'accompagne pendant ma pause repas

Je ne pense pas que c'était à prendre au 1er degré ^^ Un peu comme si tu vas répondre à un écrivaillon sans talent que tu ne rates aucun de ses romans ! :noel:

Mais je peux me tromper of course ! On a tous des niveaux de lecture différents ^^

Ah possible. Il faut dire que le second degré n'est pas identifiable avec certitude ici.

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
08 septembre 2018 à 20:00:02

Non ça fait vraiment premier degré. Ce qui peut expliquer sa peine.

Data_Analyst Data_Analyst
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 20:36:58

Le 08 septembre 2018 à 20:24:55 Elsa a écrit :
Yann a dit ça pour la vanne, pourquoi nagla est autant serious business comme ça c'est bizarre.

Pour le grand public, jeuxvideo.com a quand même la réputation d'être un repaire de déchets haineux, prolifèrant grâce à la complaisance ou au laxisme des modérateurs. On peut comprendre qu'il ai voulu faire une sortie pour défendre ses équipes.

Message édité le 08 septembre 2018 à 20:37:28 par Data_Analyst
SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
08 septembre 2018 à 20:38:50

Il ne faut pas tout laisser dire, si un journaliste se trompe c'est normal de lui faire remarquer[[sticker:p/1kkl]]

Melwski Melwski
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 20:42:20

"Journaliste" kof kof.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
08 septembre 2018 à 20:56:27

J'aime bien Quotidien et JVC, Gnap j'ai pas mal de désaccords mais là faut pas déconner. On touche pas à JVC. :-((

[]MalaudOran[] []MalaudOran[]
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 20:57:12

Totale exclu scoop le Figaro premier sur l'info :

(nous ne savons pas pour l'heure s'il s'agit d'un homme ou d'une femme)

JVC est un forum gay-friendly qui pratique la diversité et emploie des administrateurs non binaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535341949-colomba3.png

Message édité le 08 septembre 2018 à 20:57:31 par []MalaudOran[]
SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
08 septembre 2018 à 21:07:29

Qu'est-ce que ça change que ce soit un homme ou une femme ? C'est hors de propos... (les hommes et les femmes étant égaux)

Message édité le 08 septembre 2018 à 21:08:16 par SaumonArcEnCiel
wef wef
MP
Niveau 60
08 septembre 2018 à 21:08:30

la sensibilité :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment