CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Nagla répond à Quotidien qui insinue que les administrateurs sont en vacances toute l'année.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
08 septembre 2018 à 15:56:22

Tout est résumé dans le titre, je vous laisse voir par vous-même: https://twitter.com/naglaglasson/status/1038168219528450048

Mot-Diese Mot-Diese
MP
Niveau 5
08 septembre 2018 à 16:01:12

Les gens qui sont sur Twitter pour faire des pavés... :sarcastic:
Qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient pas augmenté la limite de caractères...

Alt Alt
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 16:03:08

En préambule je dois dire que j'aime beaucoup votre émission. C'est un peu ce qui m'accompagne pendant ma pause repas.

:mort:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
08 septembre 2018 à 16:03:35

Quotidien quoi. Yann Barthès... etc. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2018 à 16:07:17

Les propos de Gnap ne sont pas faux mais je les trouve malaisant. Je vois bien Quotidien rebondir sur les propos de Gnap_Gnap et se foutre de lui :(

Il aurait mieux fait d’utiliser la méthode Gud … :honte:

Alt Alt
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 16:09:04

nagla qui a pleuré le soir de l'élection de Trump. :mort:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 16:09:44

Le forum JEUXVIDEO.COM : Le Taj Mahal de la Haine.

.. :noel:

Plus sérieusement, gros soutient à l'équipe d'administration. Quand tu vois des conneries pareilles en tant que simple forumeur, c'est déjà pas dingue, mais quand en plus c'est ton métier, ça doit vraiment devenir lourd à force.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
08 septembre 2018 à 16:43:13

[Actu] Nagla répond à Quotidien qui insinue que les administrateurs sont en vacances toute l'année.

Des propos de bon sens sur une réalité difficile. :oui:

Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 16:43:15

Certaines personnes ayant accès a GTA font de grosses fautes ( volontaire ou non).

Combien de fois, un mec random avec 0 de karma prend un ban 30j, alors que pour les mêmes propos, un gros pseudo rang rubis se prend avertissement ( ou rien ? ).

Combien de fois des messages absolument hors chartes sont laisser par le système GTA, et c'est au modérateur du forum, ou au administrateur en personnes de le supprimé ?

Le problème viens clairement de la, et a chaque fois, soit la modération ramasse, soit les admins, alors qu'on sait très bien d'ou ça viens.

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 16:43:34

Réponse trop terre à terre pour une simple séquence humoristique qui au final n'était pas si méchante que ça avec JVC.

Concernant la question de la modération des propos haineux sur le site, il répond qu'il y a des salariés qui s'en occupent, oui mais ça n'a pas empêché jusqu'ici ces propos de persister voire de se multiplier. Certains forums sont extrêmement compliqués à modérer correctement à cause du flot ininterrompu de messages ou de la facilité qu'il y a à réitérer les mêmes propos haineux à l'infini en revenant simplement avec un nouveau pseudo.

Quelqu'un d'extérieur qui vient sur les quelques forums du site qui posent problème peut de bonne foi croire que c'est pas ou mal modéré.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
08 septembre 2018 à 16:48:12

C'est une classique de Yann Barthes ça. Il te présente d'un côté les gentils / opprimés, de l'autre les méchants / oppresseurs. Il ne met jamais de nuance, tout est noir ou tout est blanc.

OuraganBlanc4 OuraganBlanc4
MP
Niveau 5
08 septembre 2018 à 16:59:06

Le 08 septembre 2018 à 16:01:12 Mot-Diese a écrit :
Les gens qui sont sur Twitter pour faire des pavés... :sarcastic:
Qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient pas augmenté la limite de caractères...

Les Twittos qui sont H24 sur leur site de merde mais qui ne connaissent même pas l'existence de TwitLonger, ça c'est la pire des races :(

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
08 septembre 2018 à 17:00:41

risque de ban si on mentionne un "combat d'infirmes" :question:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
08 septembre 2018 à 17:05:29

Répondre n'en valait pas la peine. Déjà parce que la chronique n'est pas foncièrement une attaque en soi, aussi parce qu'elle fait son beurre sur ce qu'elle lit ici. C'est critiquer pour mieux se l'approprier, en se déchargeant de toute responsabilité.

D'ordinaire, j'aime bien Quotidien, mais là, l'intérêt de la chronique, mouuuuuais... Manquerait plus que JVC fasse la même chose tiens...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
08 septembre 2018 à 17:06:54

C'est con à dire mais avec son avatar (de Twitter) et son message, je trouve plus qu'il se rend ridicule qu'autre chose, difficile de le prendre au sérieux quand ton avatar c'est un poney venant d'un dessin animé. Et puis sa victimisation je trouve ça bof comme défense. Faut pas être crédule 2 minutes, Quotidien fait de l'humour (comme Le Petit Journal à son époque) en grossissant les traits et en caricaturant. Franchement il s'est réellement senti blessé par l'intro de la chronique ?

Pour finir tu amènes quelqu'un extérieur du forum sur le 18-25 et c'est évident qu'il va penser la même chose, tout le monde le sait mais apparemment ça ne dérange ni JVC, ni Webedia. Qui a dit que le 18-25 c’était le reflet de la jeunesse (lol).

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 17:11:53

Le Figaro qui fait un article dessus :rire:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/08/97001-20180908FILWWW00090--derouler-un-moderateur-de-jeuxvideocom-raconte-son-quotidien.php

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
08 septembre 2018 à 17:15:57

Chaud il s'acharne autant sur Yan ? :rire: c'est si rare de le voir prendre les choses au sérieux :rire:

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
08 septembre 2018 à 17:16:58

Le 08 septembre 2018 à 17:06:54 LittleBoots a écrit :
C'est con à dire mais avec son avatar (de Twitter) et son message, je trouve plus qu'il se rend ridicule qu'autre chose, difficile de le prendre au sérieux quand ton avatar c'est un poney venant d'un dessin animé.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Poili Poili
MP
Niveau 28
08 septembre 2018 à 17:17:51

Le 08 septembre 2018 à 16:09:04 Alt a écrit :
nagla qui a pleuré le soir de l'élection de Trump. :mort:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

wef wef
MP
Niveau 60
08 septembre 2018 à 17:18:29

demain gnap en une de tous les journaux :rire:

un homme une femme a ct' heure personne le sais :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment