CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La barre de recherche supprimée sur les Blablas uniquement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Ddosmoi2 Ddosmoi2
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 23:56:13

Le 14 novembre 2017 à 23:45:14 Adri a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 23:36:46 LuckySoul a écrit :

En quoi pénaliser des centaines de personnes est-ce une solution ?

Car le problème vient de ce forum et pas du forum cinéma ou littérature. De plus les gens sur le 18-25 ce sont mis en tête que c’était une bataille et donc ils se sont mis du coté des "harceleurs". Enfin bref le problème c'est le 18-25 purement et simplement.

C'est du n'importe quoi comme raisonnement. Le 15-18/18-25 ont toujours été pareil, et les personnes nuisibles qui ont commis des délits ont toujours été poursuivi par la justice, sans que ça affecte les autres utilisateurs qui sont là pour se divertir.
Aucun forumeur est du côté de ceux qui ont menacé de morts les personnes concernées mais plutôt contre la diffamation faite à l'ensemble du forum, à cause de quelques individus.

Ce qui se passe actuellement est dû au fait que les medias se sont mêlés et qui a causé pas mal d'embarras au sein de Webedia, du coup ils n'ont pas eu le choix que de prendre des décisions assez drastiques au sein des forums.

Mais en réalité l'affaire aurait pu être bouclée en 30 minutes si il n'y aurait eu que la procédure habituelle pour intercepter les individus qui ont commis les délits présumés.

Les fameuses menaces de mort c'est un sticker suicidez le https://twitter.com/ElliotLepers/status/925065379831074816 il s'est mis en position de victime pour faire parler de lui

Adri Adri
MP
Niveau 11
14 novembre 2017 à 23:59:51

Ça m'importe peu de savoir si oui ou non y a menace, puisque chacun est de son droit de porter plainte si la personne se sent menacée.
Je voulais expliquer le fonctionnement des alertes pour personnes qui commettent des délits et que dans ce cas-ci la seule différence est que l'affaire est tombée dans les mains des medias.

LuckySoul LuckySoul
MP
Niveau 7
15 novembre 2017 à 00:02:18

Ce qui se passe actuellement est dû au fait que les medias se sont mêlés et qui a causé pas mal d'embarras au sein de Webedia, du coup ils n'ont pas eu le choix que de prendre des décisions assez drastiques au sein des forums.

Bien oui et clairement pas au fait que le 18-25 est stupide et n'a pas su s’arrêter, le raid du numéro c'est une chose, le pire c'est derriere les menaces derriere la journaliste et Clara, je comprends toujours pas pourquoi ! Et apres ça ose dire, liberté d'expression !

Adri Adri
MP
Niveau 11
15 novembre 2017 à 00:03:35

Bon écoutes, si c'est pour répondre à côté de la plaque, ça n'a aucun sens de continuer à discuter.
Sans offense mais bon..

LuckySoul LuckySoul
MP
Niveau 7
15 novembre 2017 à 00:06:01

Je vois pas en quoi, le 18-25 a voulu jouer et ils ont clairement perdu sauf que résultat ça affecte tous les forums... Les gens sur le forum écriture devrait s'en prendre au 18-25 en vrai, les admins ils ont certainement rien à voir avec les conséquences.

Ddosmoi2 Ddosmoi2
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 00:09:52

Le 14 novembre 2017 à 23:59:51 Adri a écrit :
Ça m'importe peu de savoir si oui ou non y a menace, puisque chacun est de son droit de porter plainte si la personne se sent menacée.
Je voulais expliquer le fonctionnement des alertes pour personnes qui commettent des délits et que dans ce cas-ci la seule différence est que l'affaire est tombée dans les mains des medias.

Elle est pas tombée toute seule dans les mains des médias le gars est lié à la politique (cf son site indiqué sur sa biographie Twitter) il doit connaître des journalistes

RyugaHideki RyugaHideki
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 00:10:48

Le 13 novembre 2017 à 19:18:57 KamaSecond a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 19:13:01 Ddosmoi a écrit :
Un manque de chance sûrement :) il me semble qu'elle était encore là avant ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53974606-1-0-1-0-les-modos-balancent-sur-les-admins-article-marianne.htm lien wayback machine au cas où https://web.archive.org/web/20171113180919/http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53974606-1-0-1-0-les-modos-balancent-sur-les-admins-article-marianne.htm

Les journalistes qui s'amusent à écrire "pédé" dans la barre de recherche pour faire de la désinformation en faisant croire que c'est la gueule des topics sur la première page :noel:

C'est Marianne, pourquoi tu parles de journalistes ? :(

Adri Adri
MP
Niveau 11
15 novembre 2017 à 00:12:34

On pourra débattre lorsque tu seras un peu plus dans le fond, que dans la forme.
Tu tires des conséquences beaucoup trop vite sans vraiment pendre du recul, car tu sembles vraiment avoir de la haine pour ce forum. Tu mets tout le monde dans le même panier alors qu'il y a une bonne totalité de personnes qui n'ont rien à avoir avec ce qu'il s'est passé.

Moi comme beaucoup d'autres sommes autant ""affectés"" par ce qu'il se passe, car c'est malheureux que la majorité de gens sont jugés sans avoir commis aucun délit.

Adri Adri
MP
Niveau 11
15 novembre 2017 à 00:14:03

Ddosmoi2 :d) Oui bon, ça revient au même, les journalistes ont relayé en masse le fait. :hap:

Ddosmoi2 Ddosmoi2
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 00:15:26

Le 15 novembre 2017 à 00:02:18 LuckySoul a écrit :

Ce qui se passe actuellement est dû au fait que les medias se sont mêlés et qui a causé pas mal d'embarras au sein de Webedia, du coup ils n'ont pas eu le choix que de prendre des décisions assez drastiques au sein des forums.

Bien oui et clairement pas au fait que le 18-25 est stupide et n'a pas su s’arrêter, le raid du numéro c'est une chose, le pire c'est derriere les menaces derriere la journaliste et Clara, je comprends toujours pas pourquoi ! Et apres ça ose dire, liberté d'expression !

Encore faut-il prouver que ce sont des gens du 18-25 qui auraient menacés ces personnes mais aussi des preuves de ces menaces (captures d'écran par exemple) parce que comme le topic du raid sur 18-25 ayant été supprimé la seule chose que l'on puisse dire sans éventuellement diffamer est qu'un ensemble d'individus non identifiés se sont réunis sur des serveurs Discord

LuckySoul LuckySoul
MP
Niveau 7
15 novembre 2017 à 00:16:54

Tu mets tout le monde dans le même panier alors qu'il y a une bonne totalité de personnes qui n'ont rien à avoir avec ce qu'il s'est passé.

Arrêté avec cet argument. Heureusement que tout le forum 18-25 est pas con mais je me rappelle que des mecs plus malin on expliqué qu'il fallait se désolidariser des fouteurs de merde et ils se sont fait insulter... Tu veux faire quoi après ça. Aucun modo n'a osé dénoncé par un topic pour inviter les fouteurs de merde à se casser, non rien de tout ça, par contre pour attaquer les journalistes oui ça il y avait du monde.

Enfin bref ça fait chier tout le monde que des petits cons pensent que le 18-25 c'est un forum anti féministe.

Adri Adri
MP
Niveau 11
15 novembre 2017 à 00:20:59

Ouais donc tu es daccord avec moi qu'il ne faut pas généraliser et que les personnes qui commettent des délits doivent être eux seuls condamnés, comme on l'a toujours fait dans le passé.
Sans que ça puisse affecter les autres utilisateurs, qui eux viennent pour d'autres raisons.

LuckySoul LuckySoul
MP
Niveau 7
15 novembre 2017 à 00:23:05

Ouais donc tu es daccord avec moi qu'il ne faut pas généraliser et que les personnes qui commettent des délits doivent être eux seuls condamnés, comme on l'a toujours fait dans le passé.

Sans que ça puisse affecter les autres utilisateurs, qui eux viennent pour d'autres raisons.

Évidemment mais comment tu fais quand le forum est constitué de 2000 personnes et que tu as un effet mouton. Des que l'on critique on est insulté de "cuck".
Et pour les menaces pas besoin de screen j'ai tout vu...

Je veux dire comment on fait pour virer les fouteurs de merde ?

Ddosmoi2 Ddosmoi2
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 00:25:57

Le 15 novembre 2017 à 00:14:03 Adri a écrit :
Ddosmoi2 :d) Oui bon, ça revient au même, les journalistes ont relayé en masse le fait. :hap:

Sans vérifier les infos surtout parce que quand Rémi Vallez, journaliste chez Europe 1 est venu sur un salon Discord en vocal suite au communiqué du 18-25 publié après celui de Monsieur Lepers je lui ai posé la question suivante : "Est-ce que Monsieur Lepers a donné une quelconque preuve des menaces de mort à son encontre ?" et sa réponse était "Non".

LuckySoul LuckySoul
MP
Niveau 7
15 novembre 2017 à 00:30:34

Pourquoi vous reprenez l’argument en boucle des menaces de mort ? Oui il a pris un sticker pour une menace de mort ? Et alors ?
Il y a bien eu des menaces de viol sur le topic et sur Twitter, c'est pas mieux.

Ddosmoi2 Ddosmoi2
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 00:36:17

Le 15 novembre 2017 à 00:30:34 LuckySoul a écrit :
Pourquoi vous reprenez l’argument en boucle des menaces de mort ? Oui il a pris un sticker pour une menace de mort ? Et alors ?
Il y a bien eu des menaces de s​acre bleu sur le topic et sur Twitter, c'est pas mieux.

Même des gens extérieurs au forum ont compris que le sticker était un mème il a juste joué dessus pour qu'on parle de lui (d'ailleurs à l'occasion sa cagnotte est maintenant à + de 6000 euros alors que le service est interrompu depuis deux semaines)
Preuves des menaces de s​acre bleu sinon ? Autant sur JVC ça peut partir rapidement (et être transmis à Gilbert) autant sur Twitter ça peut prendre plus de temps et pas être encore supprimé.
Bien entendu si elles sont véridiques j'imagine que les principaux intéressés ont pris la peine de faire des captures d'écran et n'hésiteront pas à les rendre publiques si quelqu'un leur en fait la demande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-costard.png

LuckySoul LuckySoul
MP
Niveau 7
15 novembre 2017 à 00:44:30

Preuves des menaces de s​acre bleu sinon ? Autant sur JVC ça peut partir rapidement (et être transmis à Gilbert) autant sur Twitter ça peut prendre plus de temps et pas être encore supprimé.

Bien entendu si elles sont véridiques j'imagine que les principaux intéressés ont pris la peine de faire des captures d'écran et n'hésiteront pas à les rendre publiques si quelqu'un leur en fait la demande

Non je m'amuse pas à faire des captures d'écrans... Mais bon les insultent pleuvaient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 00:48:58

Le 15 novembre 2017 à 00:16:54 LuckySoul a écrit :

Tu mets tout le monde dans le même panier alors qu'il y a une bonne totalité de personnes qui n'ont rien à avoir avec ce qu'il s'est passé.

Arrêté avec cet argument. Heureusement que tout le forum 18-25 est pas con mais je me rappelle que des mecs plus malin on expliqué qu'il fallait se désolidariser des fouteurs de merde et ils se sont fait insulter... Tu veux faire quoi après ça. Aucun modo n'a osé dénoncé par un topic pour inviter les fouteurs de merde à se casser, non rien de tout ça, par contre pour attaquer les journalistes oui ça il y avait du monde.

Enfin bref ça fait chier tout le monde que des petits cons pensent que le 18-25 c'est un forum anti féministe.

+1

Après tu m'as pas l'air d'être très impartial non plus avec tes connaissances dans le journalisme et le féminisme :noel:

Ddosmoi2 Ddosmoi2
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 00:50:31

Le 15 novembre 2017 à 00:44:30 LuckySoul a écrit :

Preuves des menaces de s​acre bleu sinon ? Autant sur JVC ça peut partir rapidement (et être transmis à Gilbert) autant sur Twitter ça peut prendre plus de temps et pas être encore supprimé.

Bien entendu si elles sont véridiques j'imagine que les principaux intéressés ont pris la peine de faire des captures d'écran et n'hésiteront pas à les rendre publiques si quelqu'un leur en fait la demande

Non je m'amuse pas à faire des captures d'écrans... Mais bon les insultent pleuvaient.

Donc t'as pas de réelles preuves de ce que tu dis car tout ça a été supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png Manque de chance sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495038304-1495029884-1485484836-larry.png

LuckySoul LuckySoul
MP
Niveau 7
15 novembre 2017 à 00:51:59

Donc t'as pas de réelles preuves de ce que tu dis car tout ça a été supprimé

Non mais sérieux, stop défendre le forum, ça aide personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment