CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le captcha est incorrect

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PapyTricoo PapyTricoo
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 12:58:44

Putain mais entre les messages qui se suppriment sans s'envoyer, et les captcha incorrects, vous êtes vraiment à côté de la plaque
On peut pas écrire/ddb sans qu'on nous fasse chier

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:08:39

Tu peux donner des exemples au moins de ce,que tu avances.

PapyTricoo PapyTricoo
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:11:06

Très souvent quand je DDB je coche le captcha, j'envoie la DDB, mais ça met captcha incorrect alors que C'EST PAS POSSIBLE IL Y A LE SIGNE VERT
Et les messages qui ne s'envoient pas, qui disparaissent simplement quand je clique sur "envoyer" putain

CarpeArcEnCiel CarpeArcEnCiel
MP
Niveau 28
22 octobre 2016 à 13:50:44

C'est normal c'est google qui te demande des valider des nouvelles tuiles, c'est ainsi qu'il crée de nouveau captchas, ça arrive quand tu dépasses 20 ddb de suite. (Le nombre varie selon la fréquentation, donc aussi l'heure de la journée).

Quand tu dépasses ce pallier fait systématiquement ESPACE à l'ouverte du capcha, ainsi un nouveau sera chargé et il ne buggera pas.

Aussi tu n'es pas obligé de valider toutes les cases pour que ça soit accepté, tu dois faire N-1 , donc si il y a 5 tuiles valables tu peux en cocher 4, si il y en a 4 tu peux en cocher seulement 3.

Attention N doit toujours être au dessus de 3 , car tu devras toujours en cocher 3 minimum. Sauf quand N>6 là il en faudra minimum 4 pour valider.

Il y a des exceptions avec les captchas chiffrés, avec rectangle de sélection et parfois les panneaux géants / avion.

Si N>8 mieux vaut faire ESPACE et changer de captcha, tu gagnes perd 1s mais tu en gagnes 2,5.

Sur une journée ça chiffre [[sticker:p/1kkn]]

Si les tuiles s'effacent il faut continuer à cliquer sur les tuiles correspondantes jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, là tu valides et ça marche. Tu peux te tromper 1x dans le process.

Je conseille aussi de faire ESPACE quand ça arrive.

Message édité le 22 octobre 2016 à 13:53:38 par CarpeArcEnCiel
TensarLeRoi TensarLeRoi
MP
Niveau 8
22 octobre 2016 à 14:14:16

Ouais maintenant il faut Bac +11 pour valider le captcha :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-48318980-1-0-1-0-le-captcha.htm

PapyTricoo PapyTricoo
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:44:39

Non mais Saumo, tu t'es fait chier pour rien (du moins c'est pas ce dont je parlais).

Je fais peu de DDB donc c'est pas ça qui gène.
Le captcha affiche ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477154624-1671-noelpush.png mais souvent quand j'envoie, ça met "le capcha est incorrect". (je met un motif bien sûr).

CarpeArcEnCiel CarpeArcEnCiel
MP
Niveau 28
22 octobre 2016 à 18:52:14

Le 22 octobre 2016 à 18:44:39 PapyTricoo a écrit :
Non mais Saumo, tu t'es fait chier pour rien (du moins c'est pas ce dont je parlais).

Je fais peu de DDB donc c'est pas ça qui gène.
Le captcha affiche ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477154624-1671-noelpush.png mais souvent quand j'envoie, ça met "le capcha est incorrect". (je met un motif bien sûr).

Ce bug existe depuis des mois, je m'étonne que tu ne le remarques que maintenant [[sticker:p/1jnh]]
Je me demande si ça ne vient pas du fait qu'on ait plusieurs onglets ouverts en même temps [[sticker:p/1jnh]]

Vertanza Vertanza
MP
Niveau 3
22 octobre 2016 à 19:12:26

Au pire, au lieu de mettre le captcha Google a chier, vous mettez un captcha a code ?

CarpeArcEnCiel CarpeArcEnCiel
MP
Niveau 28
22 octobre 2016 à 19:12:34

Maintenant que le problème des bots est résolu peut-être que ce captcha n'a plus lieu d'être, faut dire qu'il n'a pas été très utile, en tout cas si il l'a été je ne l'ai pas remarqué [[sticker:p/1jnh]]

PapyTricoo PapyTricoo
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:49:17

Le 22 octobre 2016 à 18:52:14 CarpeArcEnCiel a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 18:44:39 PapyTricoo a écrit :
Non mais Saumo, tu t'es fait chier pour rien (du moins c'est pas ce dont je parlais).

Je fais peu de DDB donc c'est pas ça qui gène.
Le captcha affiche ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477154624-1671-noelpush.png mais souvent quand j'envoie, ça met "le capcha est incorrect". (je met un motif bien sûr).

Ce bug existe depuis des mois, je m'étonne que tu ne le remarques que maintenant [[sticker:p/1jnh]]
Je me demande si ça ne vient pas du fait qu'on ait plusieurs onglets ouverts en même temps [[sticker:p/1jnh]]

Non mais je me plains que maintenant :noel:
Mais le pire c'est les messages qui disparaissent sans s'envoyer. Le plus rageant

CarpeArcEnCiel CarpeArcEnCiel
MP
Niveau 28
22 octobre 2016 à 21:11:19

Toujours faire un CTRL A , CTRL C au cas ou, c'est la base :noel: /

PapyTricoo PapyTricoo
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 22:01:39

CTRL A j'connaissais pas :hap:

Mais on ne devrait pas avoir à le faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment