Le 07 septembre 2016 à 20:43:23 LEpigeon-888 a écrit :
Je ne serais pas venu me plaindre si ce bouton fonctionnait au lieu de me dire "Veuillez réessayer" ou "Veuillez cocher toutes les cases correspondantes"
Ouais donc c'est bien ce que je pensais, un problème de compréhension des gens, qui comprennent pas comment le truc fonctionne. M'enfin c'est normal j'suis d'accord que c'est pas très clair.
Y'a pas grand-chose à comprendre
- Sélectionnez toutes les tuiles affichant des panneaux de signalisation.
Y'en a pas.
- S'il n'y en a aucune, cliquez sur "Ignorer".
Je clique dessus et en réponse j'ai soit "Veuillez réessayer" soit "Veuillez cocher toutes les cases correspondantes" tout en restant sur la même image.
Y'a aucun problème de compréhension.
Le souci réside dans le choix de l'image et des instructions. Comme c'est des traductions à la Google Trad' (en même temps...), le résultat est foireux alors qu'en VO il est parfaitement cohérent. En plus de cela, quand tu dois cocher un panneau qui tient sur plusieurs cases, un coup il faut juste cocher la partie principale du panneau (les cases contenant majoritairement le panneau), un coup faut cocher TOUTES les cases mêmes celles contenant un pixel de panneau.
Je sais qu'il y a une flèche en forme de cercle en bas pour changer l'image. Mais à quoi ça sert d'avoir mis tout ça si y'a un bouton inutile et qui ne marche pas ?
Moi je vais inventer une voiture avec une quatrième pédale mais qui ne sert à rien ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)