CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 99»
Page suivanteFin
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 21:49:52

Bon j'avoue que CTRL + M c'est pas le raccourci le plus ergonomique possible aussi, mais j'avais pas vraiment d'autre idée pour avoir un truc "logique".

Le raccourci tu le fais une fois tu t'en souviens toute ta vie, c'pas complqué à retenir j'pense :non:

EDIT: Je pense déplacer le ctrl+e et ctrl+shift+e à ctrl+r et ctrl+shift+r et mettre l'édition de message sur ctrl+e, comme ça c'est plus pratique :oui:

Message édité le 27 août 2015 à 21:51:28 par RespawnIRC
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 23:12:28

https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases/latest

Le changelog de la 1.11.1 :
- changement du raccourci du bouton "Recharger le topic".
- changement du raccourci du bouton "Forcer la récupération des messages".
- changement du raccourci du bouton "Editer le dernier message".
- ajout de raccourcis pour sélectionner un onglet (CTRL + numéro de l'onglet).
- passage à la version 1.11.1.

La liste de toutes les versions avec le changelog : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases
Le code du programme : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/tree/master/respawnIrc

Message édité le 27 août 2015 à 23:13:15 par RespawnIRC
Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:03:52

Galérer à apprendre les raccourcis. :rire:

Sérieusement les gars vous chiez dans la colle c'est d'autant moins compliqué d'apprendre un raccourci qu'apprendre à un gosse ses tables de multiplications.

Message édité le 28 août 2015 à 17:04:15 par Joue-Club
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 17:15:39

Finalement je vais mettre un bouton éditer, pas parce que "c'est compliqué et pas ergonomique de faire ctrl+e", plutôt parce que ça rajoute la possibilité d'éditer autre chose que son dernier message (ce qui peut être pratique), et en contre-partie je vais ajouter un bouton blacklister sur les autres messages, parce là j'suis d'accord que cliquer sur un bouton c'est 100 fois plus simple qu'ouvrir la fenêtre et y ajouter un pseudo manuellement :oui:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:17:36

Par contre moi j'ai un problème, quand je veux me connecter sous Joue-Club il me met "Combinaison Pseudo/Mot de passe invalide" alors que sous un autre pseudo aucun problème.

Dans mon mot de passe j'ai v'là les caractères spéciaux. Et si ça peut t'aider ça me fait la même chose sur l'appli JVMP. Alors je sais pas si c'est une histoire de caractères spéciaux mais bon.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 17:20:29

Alors je sais pas si c'est une histoire de caractères spéciaux mais bon.

Si j'pense que ça doit être ça, j'vais voir pour upload une 1.11.2 dans l'heure pour corriger ça :oui:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:21:44

Et ce que tu peux me donner la liste des caractères spéciaux qui passe pas ? :hap:

Que je sache et que je teste sur l'appli JVMP. :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 17:26:46

Je sais pas, je sais juste que la fonction que j'utilise pour transformer les caractères transforme tous les caractères sauf les lettres (sans accents j'imagine), les nombres, "-", ".", "_" et "~".

Message édité le 28 août 2015 à 17:27:16 par RespawnIRC
Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:27:57

Ah oui j'ai de tout dans mon mot de passe. :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 17:29:38

Tu sais que concrètement ça sert pas à grand chose ? :hap:

Un mdp comme "j'aime manger du chocolat" sera bien plus sécurisé que "trµ3/-/@x0r" par exemple :hap:

Message édité le 28 août 2015 à 17:30:01 par RespawnIRC
Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:32:52

Ouais je sais mais je savais pas quoi mettre comme mdp du coup mais il me fallait un minimum un mot de passe bien sécurisé du coup j'ai ouvert mon bloc note j'ai tapé un truc à l'arrache et voilà. :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 17:39:57

https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases/latest

Le changelog de la 1.11.2 :
- le pseudo affiché est mis à jour lorsque celui-ci est effacé à cause d'une erreur réseau.
- appuyer sur le bouton d'édition de message annulera l'édition en cours si il y en a une.
- passage à la version 1.11.2.
- correction d'un bug qui empêchait la connexion à un compte avec certains mot de passe.

Ca devrait être corrigé, j'ai pas l'occasion de tester donc je te laisse me dire si ça marche :oui:

La liste de toutes les versions avec le changelog : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases
Le code du programme : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/tree/master/respawnIrc

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:43:19

Merci bien. :noel:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:49:02

Bon ben ça marche là. :noel:

Merci. :noel:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 17:49:17

Bah c'est ce que je compte faire, je l'avais dit hier :pf:

Et la blacklist est déjà présente, faut faire ctrl+i.

Joue-club, content d'avoir reglé le problème :oui:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:51:03

Ah est-ce que t'as un bloc note où tu écris tout ce que tu as fait/ajouté dans RespawnIRC ? :noel:

Si oui ça serai possible de l'avoir ?

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:54:17

Merci. :oui:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 18:07:42

J'ferais peut-être un mini-tuto pour expliquer comment compiler, mais en gros ça a rien de compliqué, le plus simple reste d'installer Qt avec tout ce qu'il y a autour via ce lien http://www.qt.io/download-open-source/ et après pour les .dll (je sais pas comment ça fonctionne sous mac, je sais pas si ça existe ou si ça a un autre nom ou quoi que ce soit) c'est dans Qt\5.5\mingw492_32\bin, les plugins sont ici Qt\5.5\mingw492_32\plugins et les possibles .dll pour SSL (qui sert juste pour la pop-up de mise à jour, donc pas obligatoire) sont là Qt\Tools\QtCreator\bin.

Après, installer tout Qt (qu'est quand même un gros truc) juste pour compiler un petit programme pour mac j'sais pas si c'est la meilleur chose à faire, m'enfin actuellement si tu veux profiter de RespawnIRC sous mac t'as pas trop le choix :(

Message édité le 28 août 2015 à 18:11:39 par RespawnIRC
K-Skun K-Skun
MP
Niveau 17
29 août 2015 à 02:36:00

On peut faire quoi avec ?
C'est documenté ? :doute:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 02:42:14

Quoi avec quoi ? Avec Qt ? Tu peux compiler le programme pour pouvoir l'utiliser sur autre chose que windows, ou alors pour le modifier comme tu veux.

Et de quoi documenté ? Qt ? Oui tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur internet, et si tu parles de mon code non rien n'est documenté, mais pas besoin si tu veux juste le compiler, après pour le modifier c'est une autre histoire.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment