CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 99»
Page suivanteFin
Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:03:46

- la zone de message est désormais automatiquement sélectionné après avoir cité ou envoyé un message.

:bave: :cimer:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
19 septembre 2015 à 16:06:31

Je test ça :ok:.

Petite question, est-il possible d'inclure un dictionnaire dans l'IRC ? Un peu comme sur les navigateurs, quand on fait une faute ça souligne et hop on peut corriger via un clique droit par exemple.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
19 septembre 2015 à 16:09:26

Merde je voulais copier mon ancien style pogo directement dans le dossier thème
mais tu gères pas pareil les subdirectories.
Fuck je vais devoir "coder" :noel:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
19 septembre 2015 à 16:34:40

Bon je viens de tester, c'est vrm énorme.

Quelques propositions, encore, si jamais tu est chaud ou autre :oui: ! (je vais redire des trucs que j'ai déjà dit mais comme ça, ça fait un récap :3)

- Possibilité d'avoir les MPs (comme sur jvirc avec juste "xMP" et on est redirigé vers le site ensuite)
- Coloriser les topics fait par des modérateurs (en vert comme on est en vert) - par exemple sur le 15-18 le "vos demandes de modération" serait en vert ^^
- Possibilité d'ajuster nous-même la taille de la case pour la liste des topics (avec la souris comme pour agrandir une fenêtre)
- Si c'est possible, mettre un petit nombres entre parenthèses pour savoir le nombres de posts dans le topic (ça risque d'être plus compliqué, amis on sait jamais ça pourrait être vrm sympa)
- Possibilité de gérer la désactivation d'alertes par onglet (genre clique droit + désactiver alerte pour cet onglet)
- La liste des pseudos à gauche (avec ou sans les mdp en clair ou cachés) activable/désactivable dans la Configuration.
- EDIT : et la possibilité de pouvoir faire glisser les onglets pour les classer dans l'ordre qu'on veut. :bave:

Merci encore pour tout ton boulot mais, j'ai repris goût à poster grâce à toi ^^

Message édité le 19 septembre 2015 à 16:36:35 par Annihilus
[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:48:46

Salut,

Avec la MAJ comment on fait pour garder ses pseudos enregistrés et toutes les couleurs qu'on avait défini pour les pseudos ?

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
19 septembre 2015 à 17:09:13

Normalement tout est enregistré dans config.ini

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 17:11:16

[16:48:46] <[T]ristan>
Salut,

Avec la MAJ comment on fait pour garder ses pseudos enregistrés et toutes les couleurs qu'on avait défini pour les pseudos ?

Tout est stocké dans le fichier config.ini, suffit de pas supprimer le fichier.

L'auto-correction est prévue, le nombre de MP aussi, les alertes par onglets et la liste des pseudo c'est prévu je te l'avait déjà dit. Pour le reste je verrais.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
19 septembre 2015 à 17:14:40

Niquel.
Par contre, tu pourrais m'expliquer simplement comment charger les thèmes que l'on fait ?Psk j'ai essayé de bidouiller vite fait.

J'ai mis ça dans le mainwindow.css
MainWindow {
background: #333;
}

J4ai sauvegardé mais rien ne s'est changé... :(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 17:15:42

Perso pour la couleur du background j'ai juste écrit "background: black;" c'tout, je sais pas comment ça marche plus que ça.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
19 septembre 2015 à 17:16:19

Ok effectivement, ya pas de balises à faire ect. Par contre c'est vrm au bombardier :noel:.
Je vais voir pour modifier tout ça ^^

Edit par contre on peut pas modifier la couleur des posts ? Enfin de ce qu'on l'on écrit, comme j'ai prévu de me faire un thème assez sombre, ça risque deposer problème. :(

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:18:49 par Annihilus
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
19 septembre 2015 à 17:21:53

faudrait pouvoir customiser les onglets et en fait l'ensemble des éléments affichés. Sinon ça fait un peu dégueulasse. Si t'as le courage pour une prochaine maj d'approfondir le système de thème ça serait vraiment génial.
Ecnore merci pour tout ton boulot gars.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:24:14

Merci pour tout mec. :coeur:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 17:30:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442676550-theme-exemple.png

Bon c'est moche mais c'est un exemple de ce que tu peux faire, les seuls truc que tu peux pas changer actuellement c'est les boutons de sous-menu de la menu bar (me demande pas pourquoi, j'sais pas) et la couleur par défaut des pseudo, ainsi que celle de l'heure et des boutons citer/éditer/blacklister.

Pour plus d'info sur ce qu'il faut mettre dans les fichiers CSS : http://doc.qt.io/qt-5/stylesheet-examples.html

EDIT: Et comme tu peux le voir, les onglet sont bien modifiable, j'ai changé la couleur et la forme (ils sont arrondi).

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:33:44 par RespawnIRC
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
19 septembre 2015 à 17:53:16

Ouais, j'ai vu ça. Enf ait je voulais réutiliser mon thème que j'avais sous Pogo, mais il était en un seul fichier css, là toi tu as plusieurs fichier du coup je vais m'amuser à découper ça au couteau et voir ce que ça donne. Parce que certaines parties du coup je ne sais pas dans quel fichier les mettre. :hap:

Mais tkt. I'll survive.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 18:20:17

Ah bah oui, avec un seul fichier (mainwindow.css) ça marche aussi en fait :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
19 septembre 2015 à 18:28:17

Bah j'ai pas l'impression... Quand je prends celui de pogo pour le mettre dans le dossier de RespawnIRC, il ne charge que la partie "mainwindow" et pas le reste... :(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 19:00:06

Bah parce qu'on utilise sans doute pas les mêmes trucs.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:32:38

Test

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:33:12

Faudrait que la liste des sujets s'actualisent en temps direct, tu penses que c'est possible ? :hap:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:34:52

Ah c'est déjà le cas en fait mais pas sur l'onglet actuel.

C'est quoi le temps de rechargement de la liste des sujets ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment