CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TotalBlacklist : cachez totalement les topics/messages des forumeurs blacklistés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 décembre 2015 à 20:43:37

Tu as certainement déjà posté un Talc ou répondu de la merde a un topic sérieux.. Sinon je ne vois pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:57:35

"Je ne blacklist que ceux qui n'ont que très peu d'intérêt ou pas du tout."

:pf: Les insultes je veux bien. Les commentaires haineux aussi, mais un / des message(s) que TU trouves sans intérêt, tu blacklistes. Ce qui, en gros, t'empêche de lire un probable futur message que tu trouverai peut être intéressant et pertinent de la ou des personne(s) que tu as blacklisté, en plus de couper toute sorte de communication.

C'est triste. Objectivement j'veux dire.
Sur le long terme blacklister des centaines de personnes pour un "commentaire sans intérêt" ça divise carrément par dix les chances de lire un commentaires même juste amusant ou distrayant des dites personnes, ce qui, je trouve, défait un peu le Chaos du forum.

Froid est ton forum. [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 10 décembre 2015 à 21:00:01 par
Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:01:51

Cela fait trois ans et demi que je n'ai pas créé de topic (et encore moins de TALC) sur les forums de blabla, et je ne poste pratiquement plus sous le pseudo CrazyJeux d'ailleurs. :noel:

Et je ne poste jamais "de la merde" sur les topics de toutes façons, qu'ils soient sérieux ou non.

Je te fais ce que tu m'as demandé car je suis sympa, mais cela me laisse perplexe [[sticker:p/1kki]]

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 décembre 2015 à 21:02:50

Le 10 décembre 2015 à 20:57:35 Biomechanik a écrit :
"Je ne blacklist que ceux qui n'ont que très peu d'intérêt ou pas du tout."

:pf: Les insultes je veux bien. Les commentaires haineux aussi, mais un / des message(s) que TU trouves sans intérêt, tu blacklistes. Ce qui, en gros, t'empêche de lire un probable futur message que tu trouverai peut être intéressant et pertinent de la ou des personne(s) que tu as blacklisté, en plus de couper toute sorte de communication.

C'est triste. Objectivement j'veux dire.
Sur le long terme blacklister des centaines de personnes pour un "commentaire sans intérêt" ça divise carrément par dix les chances de lire un commentaires même juste amusant ou distrayant des dites personnes, ce qui, je trouve, défait un peu le Chaos du forum.

Froid est ton forum. [[sticker:p/1kgx]]

J'ai donné mes raisons, qui ne sont que personnelles.
Si toi tu trouves drôle les TALC, les trolls, tant mieux pour toi.
On n'a pas le même humour, tout simplement.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 décembre 2015 à 21:05:42

Le 10 décembre 2015 à 21:01:51 Daring-Do a écrit :
Cela fait trois ans et demi que je n'ai pas créé de topic (et encore moins de TALC) sur les forums de blabla, et je ne poste pratiquement plus sous le pseudo CrazyJeux d'ailleurs. :noel:

Et je ne poste jamais "de la merde" sur les topics de toutes façons, qu'ils soient sérieux ou non.

Je te fais ce que tu m'as demandé car je suis sympa, mais cela me laisse perplexe [[sticker:p/1kki]]

Alors ne le fais pas. Même si t'es sympa.
Ton pseudo, je ne l'ai pas cherché pour le blacklister, il n'est pas tombé par hasard dans ma liste. Et même si ça fait 3 ans que t'as pas posté, ça fait 9 ans que je suis sur JVC.

Message édité le 10 décembre 2015 à 21:07:15 par Namingway
Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:18:35

Peu importe que cela fasse 9 ans, la fonction Blacklist est arrivée avec Respawn, il y a un an. :hap: (A moins que je ne t'aie tellement choqué un jour que tu as noté mon pseudo quelque part pendant plusieurs années en attendant que la fonction Blacklist arrive :noel:)

Du coup, il y a une forte probabilité que cela soit dû à mon seul topic encore actif. Serait-ce parce que je suis l'auteur de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28918749-1-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm ? [[sticker:p/1kki]]

Si c'est ça, rofl :hap: Ce n'est qu'un topic, il ne t'agresse quand même pas. Si ? :noel:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 décembre 2015 à 21:19:40

Non c'est pas ce topic, je ne le connaissais pas.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:24:44

Un topic sur le Communauté, alors ? J'avais fait plusieurs scripts il y a 6-7 mois environ, ça a pu en lasser certains.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm?search_in_forum=CrazyJeux&type_search_in_forum=auteur_topic

Je poste tellement rarement sous le pseudo CrazyJeux que je sens que je vais passer la soirée à me demander pourquoi tu m'as BL :rire: :noel:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 décembre 2015 à 21:29:04

Mais je ne sais plus, moi. Je vais passer la soirée à te répondre que je ne me souviens plus.
Tu y es peut-être d'un clic perdu, qui sait.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:32:55

Du calme, je ne faisais que me poser une question sans pour autant être agressif :noel:

Bonne soirée alors :hap:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 décembre 2015 à 21:37:38

Je ne suis pas agressif, et je sais que tu ne l'étais pas non plus.

Bonne soirée.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 21:37:50

Petit màj pour le responsive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 19:44:06

je te remercie grand darling :ange:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:34:13

Impossible de faire marcher le script chez moi, ça serait pour les topics (j'ai déjà un stylish pour les posts) vu que c'est à ma connaissance le seul script le faisant mais il ne fonctionne juste pas :(

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:47:53

Le script marche encore chez moi. Tu as bien la dernière version ?

Quel navigateur ?

Pour ton stylish, est-ce que tu es sûr que la personne est bien blacklistée sur JVC ?

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:09:29

Mozilla Firefox, et j'ai DL la dernière version. Et oui, les personnes sont bien dans la blacklist.

Message édité le 24 mars 2016 à 22:10:03 par Kanozu
Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:16:37

Normalement cela devrait ne rien changer, mais essaye de déblacklist un pseudo, puis de le reblacklist, tout en s'assurant que le script est activé à ce moment-là. Puis vérifie que ses messages et ses topics sont cachés.

Je te demande de vérifier les deux car cela peut aider à trouver l'origine du problème. Merci de désactiver temporairement ton stylish pour le test.

Message édité le 24 mars 2016 à 22:17:00 par Daring-Do
Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:24:25

J'ai fait exactement comme précisé mais nope, rien du tout.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:21:41

Les messages sont-ils cachés par le script (pas le stylish) ?

RoiTantum RoiTantum
MP
Niveau 3
01 août 2016 à 20:59:22

Putain l'auteur :cute:
fini les topics de XXXLeDresseur :bave:
:cimer: PUTAIN

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment