CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TotalBlacklist : cachez totalement les topics/messages des forumeurs blacklistés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 09:20:16

Hum c'est fâcheux le script ne marche plus chez moi :snif: je revois les blackliste :(

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:15:05

thefootix : Hum c'est fâcheux le script ne marche plus chez moi :snif: je revois les blackliste :(

Essaye le script suivant (en supprimant Totalblacklist en premier lieu), va sur une page où tu sais qu'il y a des personnes que tu as blacklistées, vérifie que ce script est activé, fais F12 et accède à la Console. Puis recharge la page et donne-moi le contenu de la console.

http://pastebin.com/raw.php?i=PQ92sb9v

Message édité le 14 octobre 2015 à 21:15:26 par Daring-Do
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:41:10

Non c'est bon ça remarche, j'ai supprime toutes mes données de navigation et depuis tout va bien :hap: j'ai pas compris d'ou ca venait du coup :(

Dans un premier temps j'ai pensé à un conflit avec jvc spanwkill mais meme en le désactivant ou supprimant ben j'avais toujours le bug :hap:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:58:10

:ok:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:01:33

Innutile :

Daring-Do :

Tu veux que j'adapte ce script pour m.jeuxvideo.com, c'est bien ça ?

Si oui, alors je le ferai peut-être, mais pas avant demain soir

Euh oui c'est ça. :hap:

... Je viens d'y penser, il n'y a pas de boutons de blacklist sur la version mobile. :( Du coup, cela ne servirait qu'à cacher les messages et topics des personnes blacklistées (pas de possibilité de (dé)blacklister ni rien)... Et cela se baserait uniquement sur le localStorage, ie. que tu vas sur la version mobile depuis le PC que tu utilises pour aller aussi sur la version de bureau... Ce qui n'a pas de sens... Tu vas soit sur l'un, soit sur l'autre, en général :(

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:44:54

Si, mais cela ne serait pas la "vraie" fonction Blacklist de JVC. Avec le script que j'imagine, si tu vas sur la version de bureau depuis ton smartphone, les personnes que tu avais "blacklistées" sur la version mobile ne le seront plus sur la version de bureau.

Toujours partant ? :noel:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:00:01

Si, justement. Avec le script que je ferais, si tu blacklistes sur mobile, ça n'a absolument aucune incidence sur la version PC. Et vice-versa.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:22:18

C'est fait :hap:

Pour des raisons de simplicité (via mobile...), j'ai laissé tomber les boutons qui permettent de voir quels sont les pseudos blacklistés et qui permettent de déblacklister un forumeur ou tout le monde. Donc, attention quand on blackliste quelqu'un avec ce script !

Si jamais vous avez blacklisté quelqu'un par erreur, ouvrez la Console de votre navigateur (F12 puis cherchez l'onglet Console), tapez la commande suivante et exécutez-là :

localStorage.setItem("blacklisted", "[]");

Par contre, faire cela déblacklistera tout le monde :hap: Je pourrais vous donner les commandes à faire pour enlever quelqu'un en particulier mais flemme, faites juste gaffe :hap:

Aussi, deux variables sont facilement changeables si besoin est (au tout début du code) :

var askForConfirmation = true;
var loadNextThreads = true;

Si vous mettez askForConfirmation à false, alors il n'y aura plus de demande de confirmation à chaque fois que vous cliquerez sur le bouton de blacklist.

Si vous mettez loadNextThreads à false, le script évitera de charger les topics des pages suivantes.

https://openuserjs.org/install/CrazyJeux/TotalBlacklistMobile.user.js

Je n'ai testé que depuis mon PC, donc si via un vrai mobile ça ne rend pas bien du tout et/ou si ça ne marche pas, dites-le ici :oui:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:34:04

Tu n'as rien suivi :hap: Le script que je viens de poster n'a strictement AUCUN EFFET sur celui posté en 1ère page.

Le script que j'ai posté tout à l'heure : uniquement pour m.jeuxvideo.com

Le script en 1ère page : uniquement pour www.jeuxvideo.com

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
19 octobre 2015 à 19:59:03

Le 15 octobre 2015 à 17:41:10 thefootix a écrit :
Non c'est bon ça remarche, j'ai supprime toutes mes données de navigation et depuis tout va bien :hap: j'ai pas compris d'ou ca venait du coup :(

Dans un premier temps j'ai pensé à un conflit avec jvc spanwkill mais meme en le désactivant ou supprimant ben j'avais toujours le bug :hap:

Et comment t'as fait? :hap:

j'ai supprimé le cache sous Firefox et je vois toujours les gens BL. :hap:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:21:26

Au cas où : réinstalle le script (ie. supprime-le et rajoute-le). J'ai déjà eu de nombreux bugs corrigés comme ça. :noel:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
20 octobre 2015 à 15:21:51

Je l'ai fait, 2 fois même. :noel:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:03:27

Envoie un MP à thefootix, alors :o))

LostWar LostWar
MP
Niveau 46
24 octobre 2015 à 15:00:52

Maintenant que j'ai appuyé sans le vouloir sur déblacklister tout le monde, je dois tout remettre un par un ceux que je ne veux plus voir?

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 15:17:12

Oui. :hap:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 20:49:40

Up.

Namingway Namingway
MP
Niveau 38
10 décembre 2015 à 20:30:34

Merci pour ce script.
Il est possible de retirer complètement la bande en haut ?

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:35:44

Je te le dirai si tu retires mon autre pseudo (CrazyJeux) de ta blacklist. [[sticker:p/1kkp]]

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42145624-1-0-1-0-omg-ma-blacklist.htm

Namingway Namingway
MP
Niveau 38
10 décembre 2015 à 20:36:32

:hap:
Tu me le dis et je le fais. C'est pour ta bonne action que je le ferais. :hap:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:40:46

Pendant que je te cherche ça, explique-moi comment mon pseudo CrazyJeux a pu tomber dans ta blacklist. [[sticker:p/1kki]]

T'as intérêt à avoir une bonne excuse [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment