CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les majuscules du Facebook de JVC.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
21 mars 2015 à 22:48:44

On a aucune idée du ressenti de la majorité silencieuse. Et si je me souviens bien, Webedia vise le divertissement donc cherche à s'accaparer une nouvelle clientèle.

J'sais par si c'est une bonne chose ou pas (personnellement je trouve ce baratin ridicule), j'dis juste qu'on ne peut pas tirer de jugement catégorique en se basant juste sur les réactions visibles. Pt-etre que c'est pas si désastreux qu'on le pense, ou que la reconversion est houleuse mais sera payante d'ici un ou deux ans.

Guan Guan
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:51:30

Le 21 mars 2015 à 22:48:44 Chocolayte a écrit :
On a aucune idée du ressenti de la majorité silencieuse. Et si je me souviens bien, Webedia vise le divertissement donc cherche à s'accaparer une nouvelle clientèle.

J'sais par si c'est une bonne chose ou pas (personnellement je trouve ce baratin ridicule), j'dis juste qu'on ne peut pas tirer de jugement catégorique en se basant juste sur les réactions visibles. Pt-etre que c'est pas si désastreux qu'on le pense, ou que la reconversion est houleuse mais sera payante d'ici un ou deux ans.

Je pense pas qu'on puisse dire que c'est payant si ça fout le site en l'air. Alors oui ça rapportera du pognon à webedia, c'est tout ce qu'ils veulent en fait, mais pour le site, ça va être une chiasse sans nom. Le divertissement, c'est bien pour germaine qui a 2 minutes à perdre entre les infos et les feux de l'amour, mais pour le jeu vidéo, il faut plus qu'une news écrite par Arthur.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
21 mars 2015 à 23:08:45

Du moment qu'ils ne font pas le combo titres racoleurs tronqués + majuscules: "Sony ANNONCE une toute NOUVELLE..." ils n'ont pas encore touché le fond. :noel:

Message édité le 21 mars 2015 à 23:09:01 par Leirok
Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:17:07

Pourquoi ne pas avoir mis "God of War 3 Remastered" en majuscule et pas "annonce". Le fait marquant c'est le jeu, pas le mot annonce, non?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
21 mars 2015 à 23:20:58

Tu dis qu'ils savent ce qu'ils font, puis que ça ne fonctionne pas ? :(
Du coup, j'en conclus qu'ils savent que ce qu'ils font ne fonctionne pas...? :o)

J'sais pas guan. En l'absence d'éléments factuels, j'reste méfiant

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
21 mars 2015 à 23:23:23

J'ai pas l'habitude de te voir ironique :noel: 'k

Linga Linga
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 23:37:21

Moi j'aime bien, ça permet de voir directement l'idée de la news.
:dehors:

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:34:28

Le 21 mars 2015 à 23:08:45 Leirok a écrit :
Du moment qu'ils ne font pas le combo titres racoleurs tronqués + majuscules: "Sony ANNONCE une toute NOUVELLE..." ils n'ont pas encore touché le fond. :noel:

SONY annonce une grande NOUVELLE mais la réponse de MICROSOFT est incroyable ! Vous allez ADORER la huitième image !

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:06:25

Le 22 mars 2015 à 00:34:28 LePhonixDuLol a écrit :

Le 21 mars 2015 à 23:08:45 Leirok a écrit :
Du moment qu'ils ne font pas le combo titres racoleurs tronqués + majuscules: "Sony ANNONCE une toute NOUVELLE..." ils n'ont pas encore touché le fond. :noel:

SONY annonce une grande NOUVELLE mais la réponse de MICROSOFT est incroyable ! Vous allez ADORER la huitième image !

Il faut néanmoins CLIQUER huit fois pour nous faire GAGNER un MAXIMUM de FRIC = POGNON = ARGENT.

Campos Campos
MP
Niveau 17
22 mars 2015 à 01:32:38

Le 21 mars 2015 à 22:05:50 Chocolayte a écrit :
Je pense néanmoins que ça marche, malgré que ce soit décrié

Absolument.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
22 mars 2015 à 01:55:25

Perso j'ai fini par retirer mon "j'aime" pour jvcom. Ca devient limite du spam leur truc, pire que les pages "clique sur j'aime pour voir la vidéo" "omg elle a 16 ans regardez ce que son père à fait" "regardez ce qu'ils lui ont retiré !"

On dirait une page facebook géré par des gamins de 10 ans quoi.

Campos Campos
MP
Niveau 17
22 mars 2015 à 02:21:52

Le 22 mars 2015 à 01:55:25 Skywalker a écrit :
Perso j'ai fini par retirer mon "j'aime" pour jvcom. Ca devient limite du spam leur truc, pire que les pages "clique sur j'aime pour voir la vidéo" "omg elle a 16 ans regardez ce que son père à fait" "regardez ce qu'ils lui ont retiré !"

On dirait une page facebook géré par des gamins de 10 ans quoi.

ça correspond plutôt au profil des gens sur Facebook. C'est bien pour ça que les pages à buzz qui ont les mêmes codes que Webedia ont beaucoup plus de pénétration que sur Twitter.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2015 à 04:28:57

Le 21 mars 2015 à 23:08:45 Leirok a écrit :
Du moment qu'ils ne font pas le combo titres racoleurs tronqués + majuscules: "Sony ANNONCE une toute NOUVELLE..." ils n'ont pas encore touché le fond. :noel:

Il t'en reste un peu.

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
22 mars 2015 à 05:56:58

SONY annonce une grande NOUVELLE mais la réponse de MICROSOFT est incroyable ! Vous allez ADORER la huitième image !

:d) rigole pas mec, Ca s'est déjà vu sur une page gérer par webedia...
Bref on enlève le " j'aime " et Ca regle le souci !

Guan Guan
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 07:55:31

Le pire c'est que c'est le gérant de la page qui se fait pourrir pour ça alors qu'il ne fait que suivre les ordres de cette boite immonde.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
22 mars 2015 à 09:28:55

ça correspond plutôt au profil des gens sur Facebook.

C'est un peu ce que je me disais oui.

bryan1996 bryan1996
MP
Niveau 3
22 mars 2015 à 10:00:15

Ils veulent fidéliser un public qui ne sera pas fidèle, nous ne sommes pas à la télévision, le choix est énorme, la qualité permet de perdurer sur internet, c'est fini le temps du nom qui marche très bien jeuxvideo.com, les gens ont compris comment internet marchait, ils se l'approprient, alors ce genre de techniques peuvent marcher 5-10 ans mais après ?

CYRIAQU3 CYRIAQU3
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:03:46

Le 21 mars 2015 à 20:00:48 Tropix a écrit :
Remarquez les similitudes dans la ligne éditoriale :d) https://www.facebook.com/purebreak?fref=ts

:malade:

Mais à mon avis, Gnap va se faire envoyer balader. C'est PureMerde qui gère le game maintenant, t'auras bien un marketeux pour lui dire " oui mais nan tu comprends pas, les majuscules ça attire l'oeil donc les clics".

Bof ça va y'en a pas trop :(

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
22 mars 2015 à 10:18:01

Non mais c'est normal de perdre des likes. Un mec disait "continuez jvc, les rageux de la majuscules n'on qu'a s'en aller" sur facebook et c'est ce qui va se passer, c'est même ce qui se passe déjà.

C'qu'il faut faire, c'est noter le nombre de likes et revenir dans un mois, puis dans deux mois. On verra bien s'ils sont sur une pente descendante ou non. 339,251 likes.

Campos Campos
MP
Niveau 17
22 mars 2015 à 11:01:14

Le nombre de likes, mais aussi le nombre de clics. Parce que le collégien un peu décérébré et casu, accro à Call of Duty et FIFA, quand il voit un titre du genre "Call of DUTY : il est le seul SURVIVANT face à 10 joueurs, REGARDEZ ce qu'il va FAIRE", tu peux être sûr que ça va cliquer en masse :rire:

D'ailleurs, comme je le disais, c'est pour ça que les pages à buzz pullulent sur Facebook, c'est que ça marche. De toute façon c'est devenu de la merde ce réseau social, ya que des vieux ou des collégiens nobrain qui ne savent pas se servir de Twitter. C'est bien pour ça que Webedia n'a pas, pour le moment, jeté son dévolu sur le compte @jvcom , mais le compte, à terme, est condamné il suffit que la "R&D" de M. SIRE fonctionne à plein tube pour mettre au point des techniques afin de maximiser les clics sur Twitter, en sachant que Twitter est aussi de plus en plus pollué par les nobrain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment