CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les majuscules du Facebook de JVC.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TintinCharb TintinCharb
MP
Niveau 3
21 mars 2015 à 19:41:51

https://www.facebook.com/jvcom?fref=nf

Ca commence à faire chier pas mal de gens. Les majuscules à chaque titre, utilisées n'importe comment pour faire ressortir le post... :pf:
C'est vraiment pas professionnel, c'est jeuxvideo.com quoi, pas un putain de blog amateur. C'est un gamin de 5 ans qui écrit vos titres et qui CROIT que c'est TROP COOL de mettre des MAJUSCULES partout ainsi que des points d'EXCLAMATION ?! :pf:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
21 mars 2015 à 19:43:15

Oui, tout le monde gueule. Gnap en a parlé à des gens du staff, techniquement :noel:

TintinCharb TintinCharb
MP
Niveau 3
21 mars 2015 à 20:11:59

Ouais enfin leurs marketeux sont pas très malins, complètement délaisser JVC sur Android et iOS alors que ça représente de plus en plus de visiteurs potentiels que Windows :rire:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
21 mars 2015 à 20:14:03

Ils vont y remédier

dgdfhdfhg dgdfhdfhg
MP
Niveau 3
21 mars 2015 à 20:21:16

https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/722264401

Bah pour en avoir parlé, en l'occurrence, j'ai toujours rien à dire sur le sujet.

Donc c'est mort, ou alors il parlait de son message sur le topic ? :( :noel: Question sérieuse, ne vous moquez pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:37:19

Si les « marketeux » étaient des gens intelligents et réfléchis ça se saurait. Globalement, les gens employés par Webedia dans ces domaines me paraissent tout à fait incompétents : suffit de voir le nombre de publicités sur l'appli JVC ou sur une page du site web pour s'en rendre compte qu'ils n'ont rien compris à comment fonctionnait la publicité sur internet.

Mais bon, le jour où ils feront couler toutes les entreprises qu'ils ont racheté, ce qui leur semble être impossible aujourd'hui (les naïfs !), ils y repenseront sans doute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:43:05

Le 21 mars 2015 à 20:37:19 Rimbaud a écrit :
Si les « marketeux » étaient des gens intelligents et réfléchis ça se saurait. Globalement, les gens employés par Webedia dans ces domaines me paraissent tout à fait incompétents : suffit de voir le nombre de publicités sur l'appli JVC ou sur une page du site web pour s'en rendre compte qu'ils n'ont rien compris à comment fonctionnait la publicité sur internet.

Mais bon, le jour où ils feront couler toutes les entreprises qu'ils ont racheté, ce qui leur semble être impossible aujourd'hui (les naïfs !), ils y repenseront sans doute.

T'es prétentieux :noel:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
21 mars 2015 à 21:01:57

Pray for Gnap². :ange:

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
21 mars 2015 à 21:14:07

Non mais le pire c'est quand même JVC qui répond aux commentaires avec des "Lol"
J'avais jamais vu ça avant.
Ou alors ils créent des mèmes dégueulasses avec parfois des fautes d'orthographe.

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:46:39

Moi ce qui me choque finalement le plus, c'est que personne ne modère les commentaires, et on en fini par des commentaires très injurieux, par exemple ici : https://www.facebook.com/jvcom/photos/a.383096371172.164991.30999986172/10152785984781173/?type=1

Faut vraiment faire quelque chose rapidement, car cela déborde de plus, et de plus en plus souvent :(

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
21 mars 2015 à 21:59:33

http://puu.sh/gJROr/27ef52e26b.jpg

Je cherche l'intérêt des majuscules ici. C'est désagréable à lire, mal placé ; faut pas nous prendre pour des demeurés non plus, ça fait vraiment site à faux buzz.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
21 mars 2015 à 22:05:50

Je pense néanmoins que ça marche, malgré que ce soit décrié

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:14:22

Le 21 mars 2015 à 20:37:19 Rimbaud a écrit :
Si les « marketeux » étaient des gens intelligents et réfléchis ça se saurait. Globalement, les gens employés par Webedia dans ces domaines me paraissent tout à fait incompétents : suffit de voir le nombre de publicités sur l'appli JVC ou sur une page du site web pour s'en rendre compte qu'ils n'ont rien compris à comment fonctionnait la publicité sur internet.

Mais bon, le jour où ils feront couler toutes les entreprises qu'ils ont racheté, ce qui leur semble être impossible aujourd'hui (les naïfs !), ils y repenseront sans doute.

Exact, c'est complètement évident, la chute libre de JVC n'est pas due uniquement à Respawn, même s'il y participe beaucoup, mais les pubs envahissantes de Webedia avec le fameux full screen avec le petit " accéder au site ", on se croirait sur gameblog.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
21 mars 2015 à 22:16:28

mais les pubs envahissantes de Webedia avec le fameux full screen avec le petit " accéder au site "

Ça par contre, ça existait déjà sur l'ancien JVC...
Enfin à l'époque, ce n'était que la "pré-page d'accueil".

Guan Guan
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:21:21

Les marketeux sont formés à l'école, à des méthodes qu'ils n'inventent pas, mais qu'ils régurgitent. Le truc, c'est que les méthodes diffèrent selon le public visé, l'époque... Bref, ils utilise là une technique qui marche pour faire dans le sensationnel, sauf que c'est une méthode à laquelle le public de JVC, élevé à la pub de masse et à l'internet, n'est pas sensible, puisque, des plus anciens aux plus jeunes, on a apprit à les repérer et à les éviter.
Ce qui attire mamie, qui veut savoir si claire chazal s'est faite ramoné par PPDA, ça n'attire pas le lecteur de jvc. Ils traitent l'info du jeux vidéo comme une info people. C'est le plan de webedia, mais ça ne marche clairement pas. Alors là on a 2 solutions. Soit ils sont cons comme des bites et ils continuent dans la même voie avec les résultat qu'on sait, soit ils deviennent un peu sérieux et ils donnent à jvc ce que les lecteurs réclament.
Vu les pintades qu'ils ont au marketing, j'ai peur que ce soit la 1ère solution qui passe.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
21 mars 2015 à 22:33:12

Bonne analyse, Guan.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
21 mars 2015 à 22:40:05

On peut difficilement s'assurer du bien fondé de cette analyse sans accès aux statistiques de la page. Peut-être que 30% du lectorat grogne mais que les vues des articles ont progressées malgré tout. Reste à savoir si cette potentielle ascension se poursuivra sur le long terme.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 22:45:14

Je plussoie tellement fort Guan que ça pourrait être mon géniteur.

Guan Guan
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:45:48

Le 21 mars 2015 à 22:45:14 [Loken] a écrit :
Je plussoie tellement fort Guan que ça pourrait être mon géniteur.

Merci fiston. Maintenant va tondre la pelouse :hap:

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:48:08

Le 21 mars 2015 à 22:16:28 Krayzel a écrit :

mais les pubs envahissantes de Webedia avec le fameux full screen avec le petit " accéder au site "

Ça par contre, ça existait déjà sur l'ancien JVC...
Enfin à l'époque, ce n'était que la "pré-page d'accueil".

Ils ont enlevé ça à un moment ( 2013 il me semble ) et puis c'était juste si on allait sur le jeuxvideo.com de base, sans /xxx derrière, pas de pubs envahissante, qui pop quand tu veux lire un MP ou visiter un forum.

Edit: Et voilà encore, je veux répondre et bim https://www.noelshack.com/2015-12-1426974530-a10a8697db.jpg

Message édité le 21 mars 2015 à 22:49:07 par Nadirou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment