CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : La fonction recherche par message reviendra-t-elle ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
28 janvier 2015 à 21:09:40

C'est trop tôt pour parler d'apport positif ou négatif hein. Ça se mesure sur du long terme.

iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:15:42

Le 28 janvier 2015 à 21:09:40 Chocolayte a écrit :
C'est trop tôt pour parler d'apport positif ou négatif hein. Ça se mesure sur du long terme.

Bah dans le négatif on peut déjà cocher : "mise en place de respawn : catastrophe" non ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
28 janvier 2015 à 21:45:27

Oui mais si tout s'arrange d'ici un an, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et y'aura possiblement une arrivée importante de nouveaux lecteurs. Si ça continue sur cette pente pendant un an en revanche, jvc pourra difficilement s'en relever. C'est pour ça qu'on peut difficilement se prononcer... C'est le bazar mais le site n'est pas encore condamné, les gens réagissent à chaud c'est tout.

BrigadeAntiFDP BrigadeAntiFDP
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 21:57:01

pourquoi le sujet est en résolu alors qu'on a pas de réponse d'un admin :question:

hein :-(( :-((

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:06:22

Enfin, j'imagine que chaque recherche est scindée selon le forum. Quand je cherche mon pseudo sur le commu, j'ose espérer que ce n'est pas une recherche à la hauteur du site et qu'un filtrage est exercé en aval, sans quoi je comprends votre problématique en effet lol.

Bah... La recherche est effectuée sur tous les forums, yep. C'est à l'indexation de s'occuper de différentier les forums entre eux, mais de base les messages sont tous stockés au même endroit.

Et ça boufferait moins de ressources comme dit plus haut ?

Moins de ressources par rapport à ?

Sinon on pourrait borner la période sur laquelle on recherche, genre par mois ou même de telle date à telle date, avec un nombre de jours max non ?

Limiter l'intervalle de temps est une possibilité oui. Je dois t'avouer n'avoir jamais pensé à "de X à Y", par contre la possibilité de "les X derniers jours" a déjà été réfléchie. :)

Ils le feront, de toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix, je pense. Mais ça prendra du temps et y'a sans doute d'autres priorités (comme régler les soucis globaux de lenteur).

Exactement.

iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:30:36

Le 28 janvier 2015 à 21:57:01 BrigadeAntiFDP a écrit :
pourquoi le sujet est en résolu alors qu'on a pas de réponse d'un admin :question:

hein :-(( :-((

Bah la réponse a été donné : y'as d'autres problèmes, et le site n'aurait pas les ressources financières pour financer des serv' pour supporter tout ça (déjà que ça lagg sur un topic dépassant 15pages :rire: )

Le 28 janvier 2015 à 22:06:22 NPlay a écrit :

Enfin, j'imagine que chaque recherche est scindée selon le forum. Quand je cherche mon pseudo sur le commu, j'ose espérer que ce n'est pas une recherche à la hauteur du site et qu'un filtrage est exercé en aval, sans quoi je comprends votre problématique en effet lol.

Bah... La recherche est effectuée sur tous les forums, yep. C'est à l'indexation de s'occuper de différentier les forums entre eux, mais de base les messages sont tous stockés au même endroit.

Et ça boufferait moins de ressources comme dit plus haut ?

Moins de ressources par rapport à ?

Sinon on pourrait borner la période sur laquelle on recherche, genre par mois ou même de telle date à telle date, avec un nombre de jours max non ?

Limiter l'intervalle de temps est une possibilité oui. Je dois t'avouer n'avoir jamais pensé à "de X à Y", par contre la possibilité de "les X derniers jours" a déjà été réfléchie. :)

Ils le feront, de toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix, je pense. Mais ça prendra du temps et y'a sans doute d'autres priorités (comme régler les soucis globaux de lenteur).

Exactement.

Alors je suis pas un habitué du commu', mais t'es un dev ? :hap:

Bon je connais RIEN au code, mais ça boufferait moins de ressources par rapport à l'ancien système, puisque apparemment le problème de la recherche et de l'interrogation de la base de données ( ressource = utilisation des serveurs)

Et si tu t'y connais, précise le ""ça prendra du temps"" please :hap:

On parle de semaines ou de mois ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:10:03

Bon, je poste en rouge pour faire plaisir à Padi. :nah:

Oui je suis dev.
Par rapport à l'ancien système le gain de performance sera nul. La recherche aura exactement les mêmes problèmes, donc ce n'est pas la solution que nous voulons. :noel:
Et par "ça prendra du temps", je parle de mois, et non de semaines.

iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:03:10

Le 29 janvier 2015 à 00:10:03 NPlay a écrit :
Bon, je poste en rouge pour faire plaisir à Padi. :nah:

Oui je suis dev.
Par rapport à l'ancien système le gain de performance sera nul. La recherche aura exactement les mêmes problèmes, donc ce n'est pas la solution que nous voulons. :noel:
Et par "ça prendra du temps", je parle de mois, et non de semaines.

Ah ouais quand même, mois :ouch:

Bon j'ai dit ce que je ressentais par rapport à Respawn plus haut, je laisse le topic au cas où quelqu'un aurait quelque chose de constructif à dire :hap:

ProloPromo ProloPromo
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 22:49:28

Le 29 janvier 2015 à 00:10:03 NPlay a écrit :
Bon, je poste en rouge pour faire plaisir à Padi. :nah:

Oui je suis dev.
Par rapport à l'ancien système le gain de performance sera nul. La recherche aura exactement les mêmes problèmes, donc ce n'est pas la solution que nous voulons. :noel:
Et par "ça prendra du temps", je parle de mois, et non de semaines.

Je suis peut-être naïf mais ne sont-ce pas des choses qui sont censées être pensées avant de lancer le site ?
C'est bizarre de lancer un truc pas prêt et d'improviser derrière quand même. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment