CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : La fonction recherche par message reviendra-t-elle ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:53:58

M'voilà c'est sûrement je pense la fonction LA PLUS UTILE et elle a été supprimé, mais j'avais lu par un dev ou un modo qu'elle était censé réapparaître, sauf que bon ça fait un paquet de semaines maintenant

J'imagine bien qu'avec le ramassis de bousins d'erreur 400 bad request y'as des trucs à régler, mais si quelqu'un avait une info sur ça :hap: ce serait nice :cool:

Merci :hap:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 00:57:35

Oui elle va revenir mais en 2016 quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:23:40

Pas avant le 22ème siècle à mon avis.

OAZOchasseur OAZOchasseur
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 01:43:34

je soutiens la demande de l'auteur
j'ai besoin savoir si on parle de moi et si j'ai enfin de la reconnaissance sur jvc que je n'ai pas irl :ok:

iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:52:20

A ce point là ? Et y'as eu les raisons pour lesquelles ça a été supprimer ? Sérieux ajouter des fonctions genre écrire en barré alors que tout l'monde s'en astique le manche pour supprimer les pauvres fonctions de recherche dans la base de données :(

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 02:00:58

Au rythme où vont les choses = achète-toi un caisson cryogénique

iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 02:18:48

Le 26 janvier 2015 à 02:00:58 loken2012 a écrit :
Au rythme où vont les choses = achète-toi un caisson cryogénique

John 117 au rapport :ok:

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 06:32:21

Mes arrières petits enfants pourront peut-être en profiter

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:56:01

Nan, mais vous ne vous rendez pas compte, à quelle point c'est difficile de remettre en place cette fonction, ça demande quand même de se décider à bosser, ce n'est pas rien quand même, il faut dire que ce n'est pas à la portée de tout le monde hein :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:06:31

Le jour où ils commenceront à enfin utiliser leur cerveau et qu'ils annuleront cette merde de projet Respawn oui. Pas avant par contre, et ça risque de prendre du temps avant qu'ils assument enfin leurs conneries, ils sont du genre bornés chez puregaming.com. Bornés dans leur connerie. :noel:

Loozy Loozy
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:34:36

Et y'as eu les raisons pour lesquelles ça a été supprimer ?

Flemme d'élaborer un algo efficace

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
26 janvier 2015 à 12:40:37

iBlowjob
26 janvier 2015 à 00:53:58
"c'est sûrement je pense la fonction LA PLUS UTILE et elle a été supprimé"

:d) +1
Si la recherche par message était encore là j'aurais pu te sortir les messages où j'en parle. :noel:

:dehors:

Grayza Grayza
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 12:46:57

bah il y a des trucs plus importants comme le design (merci pour le nouveau header :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:50:00

Oui il y a des choses plus importantes comme les nombreux bugs par exemple, mais ça n'empêche pas que cette fonction était très utile. . .

Nidorino Nidorino
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:55:59

Comme y a des trucs beaucoup moins importants (notifications, abonnements...) qui ont été implémentés donc ça doit pas vraiment être une question de priorité. :hap:

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:15:18

Le volume de données est super important donc il faut qu'ils travaillent bien leur truc s'ils ne veulent pas tuer leurs serveurs (même si on sait qu'ils supportent 10 fois leur charge :hap:).

C'est pas si simple, ça demande des compétences assez spécifiques et beaucoup de temps.

Message édité le 26 janvier 2015 à 13:15:44 par Spixel_
iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:53:48

Le 26 janvier 2015 à 12:55:59 Nidorino a écrit :
Comme y a des trucs beaucoup moins importants (notifications, abonnements...) qui ont été implémentés donc ça doit pas vraiment être une question de priorité. :hap:

C'est vrai que l'abonnement a quand même été une grande avancée dans la navigation sur jvc :hap:

Le 26 janvier 2015 à 13:15:18 Spixel_ a écrit :
Le volume de données est super important donc il faut qu'ils travaillent bien leur truc s'ils ne veulent pas tuer leurs serveurs (même si on sait qu'ils supportent 10 fois leur charge :hap:).

C'est pas si simple, ça demande des compétences assez spécifiques et beaucoup de temps.

J'en doute pas, mais si on le faisait avant pourquoi pas après ? Et puis encore une fois, on demande pas l'algo de recherche de google non plus, juste une recherche de mot clé. Une BU possède ça quoi :(

Drattak Drattak
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:55:13

D'ailleurs la recherche par pseudo/titre a changé aussi et c'est complètement à chier, c'est plus au caractère près comme avant, même avec des guillemets

iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:28:56

Le 26 janvier 2015 à 19:55:13 Drattak a écrit :
D'ailleurs la recherche par pseudo/titre a changé aussi et c'est complètement à chier, c'est plus au caractère près comme avant, même avec des guillemets

Ah je savais pas
J'aimerai tellement qu'un dev viennent nous expliquer clairement pourquoi ils ont toucher à ça :cute:

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:44:43

je m'en servais tous les jours de cette fonction, donc c'est quand vous voulez pour la remettre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment