CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La déchèterie du FA

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 261
Page suivanteFin
D_Wight D_Wight
MP
Niveau 31
28 mars 2024 à 23:08:57

J'avoue que je commence aussi en avoir ras le cul de FDB et ses vidéos tous les 6 mois où il t'annonces que la prochaine elle démarre, et finalement non

Du coup une vidéo de 50 minutes de vents, où il montre ce dont on se bat les reins, et ne montre pas les choses qui auraient pu être un minima intéressante, genre les nouvelles pièces montée sur le moteur, le gros embrayage, le montage du moteur lui même... Moteur d'ailleurs pas terminé et remonté à moitié à l'arrache, faute de dispo de pièces. C'est un peu comme accrocher un tableau vierge au mur, puis le redémonter pour dessiner dessus.

En fait c'est sûrement moi, mais je me rend compte que le youtube game auto FR m'ennui de plus en plus, même SLG je me fais chier devant ses vidéos un peu batardes sans nouveau projets, ou les quelques une sur ses projets pas tellement excitants, ou moins qu'avant, d'autant plus que le ton des vidéos a changé, on voit qu'il essaye de donner un air moins coincé, moins sérieux, avec de l'humour, mais c'est beaucoup beaucoup moins subtil qu'avant, et ça colle vraiment pas, il parle presque un peu trop.

PanAmAirlines PanAmAirlines
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 23:21:33

Très agréablement surpris de la dernière vidéo, c’est un peu à quoi devrait ressembler Top Gear en vrai

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 18
29 mars 2024 à 00:07:37

Ouais elle est pas mauvaise la vidéo de sylvain :( Je m'attendais pas à ça pour le coup :(

PerceuseUretre PerceuseUretre
MP
Niveau 4
29 mars 2024 à 00:36:55

La vidéo de Sylvain est top. Il a vraiment level up au niveau des plans vidéo, du montage, de la narration. On retourne presque aux premiers épisodes de Vilebrequin là. Sans l'énorme boulet qu'était Pierre et ses blagues phalliques. Et hâte de retrouver les deux gars de la fabrique auto.

Je prie pour qu'il enterre Pierre en vues et qu'il se morde les doigts :)

AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 57
29 mars 2024 à 02:55:07

FDB ultra déçu. Nul. Sans rythme. Dégouté.
Le pire étant que ça tease sur ses stories. C'est très frustrant au final de tomber sur une vidéo comme ça.

Et je rejoins Dwight. SLG jlui avais laissé un com sur la vidéo de la Maserati, d'habitude il répond jamais, là, il m'a sauté a la gorge. Jlui disais que c'était une vidéo pour dire faire une vidéo et gagner du temps sur son programme et que c'était pas foufou...
Il était pas content.
Et au final bah, il l'avoue lui même aujourd'hui sur sa page commu avec la vidéo de demain :(
Et je valide pour le ton. C'est depuis qu'il fréquente Alex Moustache etc..
Il voulait pas de rencontre Abo, au final, il en fait après son livre etc.
J'ai peut être l'esprit mal placé.

Toomanyddb Toomanyddb
MP
Niveau 38
29 mars 2024 à 08:35:00

FDB, il a fait des efforts pour essayer de revenir aux bases, notamment avec le retour de ses potes et en arrêtant de sucer Boiserie et ses copines, mais ouais y'a plus l'originalité et l'authenticité de ce qui a fait son succès, càd le groupe VAG : out la merguez et la sainte audi...
Pas mal de trucs nuls : la dalle, le mur et la superbe volvo diesel de 1987, acheté 50 balles : on notera un très léger côté hater de sa part, en indiquant bien qu'elle lui a coûté 50 balles (et adios la RS6 :o)) )
Bon bref, qu'il porte ses burnes et revienne sérieusement aux affaires, parce que là, il est en train de passer pour un gros branleur, qui ne sait plus trop comment se justifier.

SLG, j'ai pas regardé sa vidéo sur la maserati : il cherche à combler aussi, pareil, je lui avait fait un com et il m'avait assasiné :)

Sylvain et sa vidéo sur Bugatti, bah, je dirais qu'après la très grosse réputation de scammer qu'il a acquise avec Vilebrequin, que çà ne va pas : trop sérieux, trop émotif (on est encore dans les extrêmes après le pipi caca de Vilebrequin :o)) ), on se croirait plus sur supercar blondie que sur Chris Harris, je précise qu'il adorait chier sur Audi, parce que çà tire tout droit et sortir un essai de veyron (qui fait partie du groupe VAG :) ) pour jauger de l'accélération à différents degrés d'un moteur de 1000cv en ligne droite, çà fait pas rêver, alors que notre loulou a largement les moyens aujourd'hui, de se payer des cours de pilotage :rire: :o))

Message édité le 29 mars 2024 à 08:37:20 par Toomanyddb
JoyeuxZinzin JoyeuxZinzin
MP
Niveau 47
29 mars 2024 à 09:17:10

Ahi ça assasine dans tous les sens sur le topac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

[Azlor] [Azlor]
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 10:15:59

[09:17:10] <JoyeuxZinzin>
Ahi ça assasine dans tous les sens sur le topac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

Comme d'hab :rire:

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
29 mars 2024 à 10:30:05

Le fait que la vidéo de Sylvain ait de jolis plans, un bon son, un bon montage, alors que Pierre aka le mec qui répète tout le temps qu'il vient du milieu du cinéma, c'est hilarant.

[Azlor] [Azlor]
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 10:30:51

[08:35:00] <ToomanyDDb>
FDB, il a fait des efforts pour essayer de revenir aux bases, notamment avec le retour de ses potes et en arrêtant de sucer Boiserie et ses copines, mais ouais y'a plus l'originalité et l'authenticité de ce qui a fait son succès, càd le groupe VAG : out la merguez et la sainte audi...
Pas mal de trucs nuls : la dalle, le mur et la superbe volvo diesel de 1987, acheté 50 balles : on notera un très léger côté hater de sa part, en indiquant bien qu'elle lui a coûté 50 balles (et adios la RS6 :o)) )
Bon bref, qu'il porte ses burnes et revienne sérieusement aux affaires, parce que là, il est en train de passer pour un gros branleur, qui ne sait plus trop comment se justifier.

SLG, j'ai pas regardé sa vidéo sur la maserati : il cherche à combler aussi, pareil, je lui avait fait un com et il m'avait assasiné :)

Sylvain et sa vidéo sur Bugatti, bah, je dirais qu'après la très grosse réputation de scammer qu'il a acquise avec Vilebrequin, que çà ne va pas : trop sérieux, trop émotif (on est encore dans les extrêmes après le pipi caca de Vilebrequin :o)) ), on se croirait plus sur supercar blondie que sur Chris Harris, je précise qu'il adorait chier sur Audi, parce que çà tire tout droit et sortir un essai de veyron (qui fait partie du groupe VAG :) ) pour jauger de l'accélération à différents degrés d'un moteur de 1000cv en ligne droite, çà fait pas rêver, alors que notre loulou a largement les moyens aujourd'hui, de se payer des cours de pilotage :rire: :o))

Ça se plaint qu'il fasse le con et maintenant ça se plaint qu'il est trop sérieux, jamais contents :hap:
Faut dire qu'après une bugatti ça reste incroyable technologiquement même si ça reste du VAG :hap: surtout qu'il a aussi réussi à monter dans une royale ce qui est extrêmement rare :rire:
Faudra voir comment il se portera après, si ça se trouve certaines décisions hasardeuses sue vilebrequin venaient de Pierre et pas de lui

Flamme-Anor Flamme-Anor
MP
Niveau 25
29 mars 2024 à 11:13:45

Critiquer le fait que Sylvain ne conduise pas le couteau entre les dents une caisse à 1,5M. :rire:

On aura tout vu sur ce forum.

Meta- Meta-
MP
Niveau 50
29 mars 2024 à 11:54:08

Franchement j'ai trouvé les deux vidéos cool.

Pour ceux qui se lassent des vidéos de Farine de Blé, moi au contraire j'apprécie beaucoup, vu qu'un swap c'est toujours des galères comme ça, ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul à prendre un temps fou sur des trucs à la con.

D_Wight D_Wight
MP
Niveau 31
29 mars 2024 à 12:40:31

Le 29 mars 2024 à 11:54:08 :
Franchement j'ai trouvé les deux vidéos cool.

Pour ceux qui se lassent des vidéos de Farine de Blé, moi au contraire j'apprécie beaucoup, vu qu'un swap c'est toujours des galères comme ça, ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul à prendre un temps fou sur des trucs à la con.

Perso c'est le swap en lui même et l'adaptation d'un 2JZ dans une Volvo qui m'intéresse le plus, mais apparement pour lui c'est pas intéressant ou c'est ses fameux "foirages" gopro qui l'arrangent bien, en attendant on finit par avoir l'impression de rien voir niveau montage, et là en l'occurence il a même pas cherché à montrer le remontage du moteur/boite passé la culasse serrée, ni la pose du moteur dans la voiture d'ailleurs, je trouve ça dommage.

Par contre pour faire la promo de ses nombreux sponsors qui s'accumulent de plus en plus, bizarrement il a le temps, et aucun foirage gopro.

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 53
29 mars 2024 à 16:38:52

Le 29 mars 2024 à 12:40:31 :

Le 29 mars 2024 à 11:54:08 :
Franchement j'ai trouvé les deux vidéos cool.

Pour ceux qui se lassent des vidéos de Farine de Blé, moi au contraire j'apprécie beaucoup, vu qu'un swap c'est toujours des galères comme ça, ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul à prendre un temps fou sur des trucs à la con.

Perso c'est le swap en lui même et l'adaptation d'un 2JZ dans une Volvo qui m'intéresse le plus, mais apparement pour lui c'est pas intéressant ou c'est ses fameux "foirages" gopro qui l'arrangent bien, en attendant on finit par avoir l'impression de rien voir niveau montage, et là en l'occurence il a même pas cherché à montrer le remontage du moteur/boite passé la culasse serrée, ni la pose du moteur dans la voiture d'ailleurs, je trouve ça dommage.

Par contre pour faire la promo de ses nombreux sponsors qui s'accumulent de plus en plus, bizarrement il a le temps, et aucun foirage gopro.

Il parle de sa dalle pour faire les mesures qu'on ne verra peut être jamais 🎪

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 53
29 mars 2024 à 16:40:13

Le 29 mars 2024 à 08:35:00 :
FDB, il a fait des efforts pour essayer de revenir aux bases, notamment avec le retour de ses potes et en arrêtant de sucer Boiserie et ses copines, mais ouais y'a plus l'originalité et l'authenticité de ce qui a fait son succès, càd le groupe VAG : out la merguez et la sainte audi...
Pas mal de trucs nuls : la dalle, le mur et la superbe volvo diesel de 1987, acheté 50 balles : on notera un très léger côté hater de sa part, en indiquant bien qu'elle lui a coûté 50 balles (et adios la RS6 :o)) )
Bon bref, qu'il porte ses burnes et revienne sérieusement aux affaires, parce que là, il est en train de passer pour un gros branleur, qui ne sait plus trop comment se justifier.

SLG, j'ai pas regardé sa vidéo sur la maserati : il cherche à combler aussi, pareil, je lui avait fait un com et il m'avait assasiné :)

Sylvain et sa vidéo sur Bugatti, bah, je dirais qu'après la très grosse réputation de scammer qu'il a acquise avec Vilebrequin, que çà ne va pas : trop sérieux, trop émotif (on est encore dans les extrêmes après le pipi caca de Vilebrequin :o)) ), on se croirait plus sur supercar blondie que sur Chris Harris, je précise qu'il adorait chier sur Audi, parce que çà tire tout droit et sortir un essai de veyron (qui fait partie du groupe VAG :) ) pour jauger de l'accélération à différents degrés d'un moteur de 1000cv en ligne droite, çà fait pas rêver, alors que notre loulou a largement les moyens aujourd'hui, de se payer des cours de pilotage :rire: :o))

Il a déjà revendu la RS6 ?

9785V2 9785V2
MP
Niveau 50
29 mars 2024 à 17:14:33

Le 29 mars 2024 à 11:13:45 :
Critiquer le fait que Sylvain ne conduise pas le couteau entre les dents une caisse à 1,5M. :rire:

On aura tout vu sur ce forum.

Not Ready pour les mecs qui vont se plaindre qu'il ait pas fait un tour de la Nordshleife avec la Royale perso. d'Ettore.

EIectronikHeart EIectronikHeart
MP
Niveau 56
29 mars 2024 à 17:23:14

Le 29 mars 2024 à 16:40:13 :

Le 29 mars 2024 à 08:35:00 :
FDB, il a fait des efforts pour essayer de revenir aux bases, notamment avec le retour de ses potes et en arrêtant de sucer Boiserie et ses copines, mais ouais y'a plus l'originalité et l'authenticité de ce qui a fait son succès, càd le groupe VAG : out la merguez et la sainte audi...
Pas mal de trucs nuls : la dalle, le mur et la superbe volvo diesel de 1987, acheté 50 balles : on notera un très léger côté hater de sa part, en indiquant bien qu'elle lui a coûté 50 balles (et adios la RS6 :o)) )
Bon bref, qu'il porte ses burnes et revienne sérieusement aux affaires, parce que là, il est en train de passer pour un gros branleur, qui ne sait plus trop comment se justifier.

SLG, j'ai pas regardé sa vidéo sur la maserati : il cherche à combler aussi, pareil, je lui avait fait un com et il m'avait assasiné :)

Sylvain et sa vidéo sur Bugatti, bah, je dirais qu'après la très grosse réputation de scammer qu'il a acquise avec Vilebrequin, que çà ne va pas : trop sérieux, trop émotif (on est encore dans les extrêmes après le pipi caca de Vilebrequin :o)) ), on se croirait plus sur supercar blondie que sur Chris Harris, je précise qu'il adorait chier sur Audi, parce que çà tire tout droit et sortir un essai de veyron (qui fait partie du groupe VAG :) ) pour jauger de l'accélération à différents degrés d'un moteur de 1000cv en ligne droite, çà fait pas rêver, alors que notre loulou a largement les moyens aujourd'hui, de se payer des cours de pilotage :rire: :o))

Il a déjà revendu la RS6 ?

Elle était pas à lui .

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 53
29 mars 2024 à 17:29:57

Le 29 mars 2024 à 17:14:33 :

Le 29 mars 2024 à 11:13:45 :
Critiquer le fait que Sylvain ne conduise pas le couteau entre les dents une caisse à 1,5M. :rire:

On aura tout vu sur ce forum.

Not Ready pour les mecs qui vont se plaindre qu'il ait pas fait un tour de la Nordshleife avec la Royale perso. d'Ettore.

Avec le fric qu'il s'est fait sur le dos des loulouENT il peut en crasher deux des Royale.

Message édité le 29 mars 2024 à 17:31:29 par Apex-Doctor
TopicModos4 TopicModos4
MP
Niveau 52
29 mars 2024 à 18:40:11

Vous êtes dur avec farine :(
Moi j'aime pas trop l'idée du swap dans une volvo, on s'éloigne de la merguezerie qui a fait sa chaine mais en soit ses vidéos sont toujours aussi sympa à regarder :(
Ok y'a la dalle mais quand tu dois bouger le moteur 36 fois sur toutes les guez à un moment ou tu veux plus perdre de temps

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 53
29 mars 2024 à 18:49:30

90% des abonnés de Benjroyer sont bêtes d'après lui même :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment