CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La déchèterie du FA

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264
Page suivanteFin
VigneronContent VigneronContent
MP
Niveau 33
28 avril 2024 à 15:22:47

[21:29:23] <FRANKENSTORM>
Un peu déçu de la vidéo de Sylvain, comparé à l'essaie de la Veyron, celui de la Diablo fait peine à voir...

Tout ça pour que SLG décrive mieux ses impressions de conduites sur deux voitures différentes en 15 minutes que Sylvain et Arthur en 30 minutes sur une seule :hap:

Faut dire que VB & co à part dire ça pousse, c'est mou, ça freine, ça freine pas et pleurer quand ils touchent une caisse c'est pas avec eux que tu vas connaître le comportement d'une caisse

Valentino619 Valentino619
MP
Niveau 32
28 avril 2024 à 17:25:26

Le 28 avril 2024 à 12:41:20 :

Le 25 avril 2024 à 21:29:23 FRANKENSTORM a écrit :
Un peu déçu de la vidéo de Sylvain, comparé à l'essaie de la Veyron, celui de la Diablo fait peine à voir...

Tout ça pour que SLG décrive mieux ses impressions de conduites sur deux voitures différentes en 15 minutes que Sylvain et Arthur en 30 minutes sur une seule :hap:

SLG a chaque fois que je vois pop une vidéo je la laisse de côté, pas hyper interessé. Puis quand j'ai plus que ça je regarde et au final je passe le meilleur moment :hap:
Même si en ce moment il manque vraiment de fil rouge je trouve mais bon.

Tout pareil que toi

D_Wight D_Wight
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 09:56:52

Le 28 avril 2024 à 12:41:20 :

Le 25 avril 2024 à 21:29:23 FRANKENSTORM a écrit :
Un peu déçu de la vidéo de Sylvain, comparé à l'essaie de la Veyron, celui de la Diablo fait peine à voir...

Tout ça pour que SLG décrive mieux ses impressions de conduites sur deux voitures différentes en 15 minutes que Sylvain et Arthur en 30 minutes sur une seule :hap:

SLG a chaque fois que je vois pop une vidéo je la laisse de côté, pas hyper interessé. Puis quand j'ai plus que ça je regarde et au final je passe le meilleur moment :hap:
Même si en ce moment il manque vraiment de fil rouge je trouve mais bon.

SLG en tout honnêteté ça fait déjà plusieurs mois que pour la première fois je saute pas sur ses dernières vidéos dès qu'elles sortent.

Je commence très sérieusement à me faire chier, et trouver les projets inintéressants.

Je trouve que c'est beaucoup moins structuré qu'avant, où y'avait vraiment une démarcation chronologique entre travail mécanique, travail intérieur puis extérieur. Là c'est un peu un mélange de tout en même temps. Et comme en plus il travaille sur des voitures vraiment pas dingues et assez lambda, le tout devient très vite ennuyant à regarder et même assez pénible.

Puis le changement radical d'Hedi niveau comportement, je m'y fais pas. On dirait qu'il essaye de se forcer à se décoincer et faire de l'humour à tout va et de se donner cette image de branleur jemenfoutiste qui bosse bien mais à l'arrache, comme FDP en fait, un peu "foufou dans la tête", mais ça colle pas à son personnage du tout et c'est pas naturel, ni original.

Moi je suis venu le suivre y'a des années de ça parce que justement c'était un gars posé, réfléchi, rigoureux dans ses interventions, même si c'était fait avec les moyens du bord et peu conventionnels, y'avait quand même une structure non seulement dans le montage du projet, mais dans la tête et le comportement du mec. L'humour était là, mais subtil et léger, et le focus principal c'était pas lui mais la voiture sur laquelle il bossait. Il était humble, et je suis pas sûr que malgré les apparences, il le soit toujours.

RuneBlanche RuneBlanche
MP
Niveau 28
29 avril 2024 à 12:06:04

SLG c'est mon pref mais j'avoue que ses projets ne m'emballent pas ces derniers temps (sauf la 3200GT).
Il essaye toujours de se dégotter des épaves à 500-2000€ max. Mais le souci avec l'inflation absurde des youngtimers c'est que même les caisses pourries valent un bon billet.
Du coup il doit se rabattre sur des caisses encore moins recherchées comme cette horrible w203 coupé.

Par contre je suis impatient de voir son projet sur la 156 gta :bave:

poids-INERTE poids-INERTE
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 13:21:34

Perso j'ai trouvé le mélange parfait entre FDB et SLG, le mec régale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://www.youtube.com/watch?v=PT8xp1m3P9Y

Et j'ai jamais été un gros fan de SLG. J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'il ait 15 guez différentes et que chaque vidéo qui sorte n'ait aucun lien avec la dernière. Je préférerais qu'il se concentre sur un seul gros projet.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 57
29 avril 2024 à 14:18:30

J'aime bien perso le concept de SLG, trouver des autos accessibles qui ne demandent pas une restauration complète et un investissement de 40'000€ pour retrouver la route, ou alors un swap démesuré de 900ch.
Finalement ce qu'il propose c'est bien plus inspirant pour moi parce qu'il incarne des démarches accessible à tout le monde, du moment qu'on dispose de place et de temps.
Il a pas une équipe technique, on voit les galères qui lui arrivent, il est franchement pas super bien équipé, et il se débrouille.

Un peu comme un François de GBRNR, en plus sérieux, avec des autos plus intéressantes, et sans la mise en scène.

Et franchement, ça ressemble bien plus au passionné moyen. La plupart du temps, ce sont des gens avec plusieurs projets en même temps, dont ce n'est pas le métier, qui avancent petit à petit. C'est rare ceux qui achètent, restaurent, terminent et revendent une auto sans dériver.

En fait il ressemble bien plus à ce que sont les passionnés de ce genre de voitures. Des amateurs (pas dans le sens péjoratif du terme, simplement que la chaîne n'est pas leur emploi principal) pas équipés comme des concessions qui font de leur mieux sans pour autant craquer le budget. Et quelque chose d'accessible, on ne passe pas d'une auto qui sort d'un étang à une œuvre d'art qui gagne des concours à Chantilly. Mais d'une semi-épave à une auto en état correct, dont il ne faut rien prévoir dans l'immédiat, et avec quelques options en plus.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je m'identifie bien plus à lui qu'aux autres youtubers, ça doit jouer aussi pour le capital sympathie. :hap:

TopicModos4 TopicModos4
MP
Niveau 53
29 avril 2024 à 15:17:41

Oui il fait plusieurs truc en même temps, mais au final par manque de temps, faut bien avancer petit à petit. Si il faut attendre des semaines pour avancer quelques part, il sort une vidéo par moi "je monte enfin une pièce attendue" et la vidéo dure 5 minutes parceque la pièce se trouve à l'autre bout de la France (voir de l'Europe)... :hap:

FRANKENSTORM FRANKENSTORM
MP
Niveau 35
29 avril 2024 à 18:14:51

Le 28 avril 2024 à 12:41:20 :

Le 25 avril 2024 à 21:29:23 FRANKENSTORM a écrit :
Un peu déçu de la vidéo de Sylvain, comparé à l'essaie de la Veyron, celui de la Diablo fait peine à voir...

Tout ça pour que SLG décrive mieux ses impressions de conduites sur deux voitures différentes en 15 minutes que Sylvain et Arthur en 30 minutes sur une seule :hap:

SLG a chaque fois que je vois pop une vidéo je la laisse de côté, pas hyper interessé. Puis quand j'ai plus que ça je regarde et au final je passe le meilleur moment :hap:
Même si en ce moment il manque vraiment de fil rouge je trouve mais bon.

Il ne a quelques soucis aves les séries sur une même voiture, en générale les gens regardent beaucoup la première, beaucoup la vidéo récap de tout ce qu'il a fait, mais pas du tout ce qu'il y a entre les deux. Ca doit le forcer à alterner les début de projets avec les suites d'autres projets pour essayer de maintenir un certain niveau de vues et donc de revenus.

Financièrement, les problèmes de logement qu'il a vécu ont dû pas mal le limiter sur les projets possibles.

poids-INERTE poids-INERTE
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 21:17:14

Le 29 avril 2024 à 14:18:30 :
J'aime bien perso le concept de SLG, trouver des autos accessibles qui ne demandent pas une restauration complète et un investissement de 40'000€ pour retrouver la route, ou alors un swap démesuré de 900ch.
Finalement ce qu'il propose c'est bien plus inspirant pour moi parce qu'il incarne des démarches accessible à tout le monde, du moment qu'on dispose de place et de temps.
Il a pas une équipe technique, on voit les galères qui lui arrivent, il est franchement pas super bien équipé, et il se débrouille.

Un peu comme un François de GBRNR, en plus sérieux, avec des autos plus intéressantes, et sans la mise en scène.

Et franchement, ça ressemble bien plus au passionné moyen. La plupart du temps, ce sont des gens avec plusieurs projets en même temps, dont ce n'est pas le métier, qui avancent petit à petit. C'est rare ceux qui achètent, restaurent, terminent et revendent une auto sans dériver.

En fait il ressemble bien plus à ce que sont les passionnés de ce genre de voitures. Des amateurs (pas dans le sens péjoratif du terme, simplement que la chaîne n'est pas leur emploi principal) pas équipés comme des concessions qui font de leur mieux sans pour autant craquer le budget. Et quelque chose d'accessible, on ne passe pas d'une auto qui sort d'un étang à une œuvre d'art qui gagne des concours à Chantilly. Mais d'une semi-épave à une auto en état correct, dont il ne faut rien prévoir dans l'immédiat, et avec quelques options en plus.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je m'identifie bien plus à lui qu'aux autres youtubers, ça doit jouer aussi pour le capital sympathie. :hap:

Justement, je préfère le format de GBRNR qui se concentre sur 1 projet à la fois, avec quelques vidéos "hors série" de temps en temps. J'étais captivé par la restauration de sa C6, et je crois que c'était l'apogée de sa chaîne d'ailleurs.

SLG se disperse trop, j'ai la flemme de le suivre et je pense qu'il gagnerait plus d'audience s'il avait un vrai fil conducteur entre ses vidéos :(

Toomanyddb Toomanyddb
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 21:33:18

SLG, malgré que je ne trouve pas toujours forcément ses vidéos intéressantes, pareil pour le choix de ses autos avec son côté acheteur compulsif...

Mais c'est certainement le youtubeur auto le plus complet : mécanique, carrosserie (enfin beaucoup de peinture), detailing, sellerie, etc...
Sa vidéo ou il termine sa compacte est vraiment sympa : former des pare-chocs, peindre, voir re-peindre certains éléments, rajouter des options, enfin surtout la peinture qui est une activité très chronophage et sans forcément atteindre le résultat voulu, et là, il commence à sortir de bons résultats : malgré qu'il travaille sans cabine !

Il n'a peut être pas l'aisance de prise de parole, ni la facilité à rassembler du monde d'un Farine, mais c'est un véritable couteau-suisse, avec une capacité de travail impressionnante : je prends l'exemple de la sub : embrayage + distrib + joints de culasse + carrosserie et modifs faisceau électrique :ouch2: et un rythme de sortie de vidéos assez régulier, à la base, je crois que c'est un ingé, donc plutôt un mec qui bosse dans un bureau, en tout cas, il fait preuve d'une sacré résilience.

Alors, ouais, on peut lui trouver plein de défauts, mais je suis pas sûr que grand monde soit capable d'en faire autant que lui.

FRANKENSTORM FRANKENSTORM
MP
Niveau 35
29 avril 2024 à 21:56:51

Le 29 avril 2024 à 21:33:18 :
SLG, malgré que je ne trouve pas toujours forcément ses vidéos intéressantes, pareil pour le choix de ses autos avec son côté acheteur compulsif...

Mais c'est certainement le youtubeur auto le plus complet : mécanique, carrosserie (enfin beaucoup de peinture), detailing, sellerie, etc...
Sa vidéo ou il termine sa compacte est vraiment sympa : former des pare-chocs, peindre, voir re-peindre certains éléments, rajouter des options, enfin surtout la peinture qui est une activité très chronophage et sans forcément atteindre le résultat voulu, et là, il commence à sortir de bons résultats : malgré qu'il travaille sans cabine !

Il n'a peut être pas l'aisance de prise de parole, ni la facilité à rassembler du monde d'un Farine, mais c'est un véritable couteau-suisse, avec une capacité de travail impressionnante : je prends l'exemple de la sub : embrayage + distrib + joints de culasse + carrosserie et modifs faisceau électrique :ouch2: et un rythme de sortie de vidéos assez régulier, à la base, je crois que c'est un ingé, donc plutôt un mec qui bosse dans un bureau, en tout cas, il fait preuve d'une sacré résilience.

Alors, ouais, on peut lui trouver plein de défauts, mais je suis pas sûr que grand monde soit capable d'en faire autant que lui.

pas ingé, marketing, donc pas du tout un manuel et un technique théoriquement :noel:

teddydu84 teddydu84
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 15:25:09

Chaud ce qu'il est arrivé a hugopro
https://youtu.be/yOPgs5u1-EM?feature=shared

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 57
30 avril 2024 à 15:36:04

Le 29 avril 2024 à 21:17:14 :

Le 29 avril 2024 à 14:18:30 :
J'aime bien perso le concept de SLG, trouver des autos accessibles qui ne demandent pas une restauration complète et un investissement de 40'000€ pour retrouver la route, ou alors un swap démesuré de 900ch.
Finalement ce qu'il propose c'est bien plus inspirant pour moi parce qu'il incarne des démarches accessible à tout le monde, du moment qu'on dispose de place et de temps.
Il a pas une équipe technique, on voit les galères qui lui arrivent, il est franchement pas super bien équipé, et il se débrouille.

Un peu comme un François de GBRNR, en plus sérieux, avec des autos plus intéressantes, et sans la mise en scène.

Et franchement, ça ressemble bien plus au passionné moyen. La plupart du temps, ce sont des gens avec plusieurs projets en même temps, dont ce n'est pas le métier, qui avancent petit à petit. C'est rare ceux qui achètent, restaurent, terminent et revendent une auto sans dériver.

En fait il ressemble bien plus à ce que sont les passionnés de ce genre de voitures. Des amateurs (pas dans le sens péjoratif du terme, simplement que la chaîne n'est pas leur emploi principal) pas équipés comme des concessions qui font de leur mieux sans pour autant craquer le budget. Et quelque chose d'accessible, on ne passe pas d'une auto qui sort d'un étang à une œuvre d'art qui gagne des concours à Chantilly. Mais d'une semi-épave à une auto en état correct, dont il ne faut rien prévoir dans l'immédiat, et avec quelques options en plus.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je m'identifie bien plus à lui qu'aux autres youtubers, ça doit jouer aussi pour le capital sympathie. :hap:

Justement, je préfère le format de GBRNR qui se concentre sur 1 projet à la fois, avec quelques vidéos "hors série" de temps en temps. J'étais captivé par la restauration de sa C6, et je crois que c'était l'apogée de sa chaîne d'ailleurs.

SLG se disperse trop, j'ai la flemme de le suivre et je pense qu'il gagnerait plus d'audience s'il avait un vrai fil conducteur entre ses vidéos :(

Yep je comprends c'est bien plus carré. :oui:

Cela dit c'est aussi peut-être une stratégie pour garder les abonnés en haleine quand ils n'aiment pas une voiture, ce qui devait être le cas quand il faisait la 605. Ceux-là devaient être contents de voir aussi parfois des vidéos de la Biturbo. :oui:

Toomanyddb Toomanyddb
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 21:16:49

Le 30 avril 2024 à 15:25:09 :
Chaud ce qu'il est arrivé a hugopro
https://youtu.be/yOPgs5u1-EM?feature=shared

Faut pas oublier que les RS, comme youtube, çà encourage beaucoup de monde à imiter ce qu'ils visualisent en vidéo : Hugo Pro, entre des 2 roues, des voitures tapés dans tous les sens avec des conduites en wheeling ou full gaz et des petits messages discrets citant les FDO :rire: , je pense qu'il a un peu cherché :)

Bon, il veut aller maintenant sur circuit ou terrain privé : LaBosierie qui a encastré son M4 dans un tracteur à 150, mais c'est safe bro :) Akram, qui fait venir des mecs : la Golf KSF 1000cv, avec son proprio qui prend 160/180 en ZI, pareil pour la Mclaren ou le mec est passé à 2 doigts d'embrocher un SUV, je parle pas des mecs qui driftent comme des gros porcs dans les rond-points ou ceux qui sont sous l'emprise de substances illicites, ou les deux à la fois : coucou Benjroyer :o))

Les plus gros youtubeurs auto fr, çà devient un repère de zinzins/kékés qui pour la plupart jouent au concours du kikialaplsugrosse à coup de conduite folle avec des caisses préparées/reprog/swap dans tous les sens ou avec des supercars !

C'est dommage, car à côté de çà, il y a des chaînes peu connus, avec du bon contenu, et ou les mecs tournent sur circuit : Paris Street Racing, ou Tanguy Crims

ELPana ELPana
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 08:28:53

Salut !

Je vois pas trop l'intérêt de créer un topic pour ça, mais je me pose la question s'il existe une différence entre des huiles de marques SHELL ou MANNOL de caractéristiques équivalente ? :question:
Sachant que les deux répondent à la même norme du constructeur, je prends simplement la moins chère des deux ? :hap:

Message édité le 02 mai 2024 à 08:30:40 par ELPana
ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 08:33:11

Le 02 mai 2024 à 08:28:53 :
Salut !

Je vois pas trop l'intérêt de créer un topic pour ça, mais je me pose la question s'il existe une différence entre des huiles de marques SHELL ou MANNOL de caractéristiques équivalente ? :question:
Sachant que les deux répondent à la même norme du constructeur, je prends simplement la moins chère des deux ? :hap:

Tant que la norme constructeur est cochée par les deux c'est le principal.
Mais tu auras des réponses plus complètes sur le FA, ne te gêne pas de créer un topic pour ça, celui-ci est dédié au gossip sur les youtubers auto. :hap:

ELPana ELPana
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 08:34:50

Le 02 mai 2024 à 08:33:11 :

Le 02 mai 2024 à 08:28:53 :
Salut !

Je vois pas trop l'intérêt de créer un topic pour ça, mais je me pose la question s'il existe une différence entre des huiles de marques SHELL ou MANNOL de caractéristiques équivalente ? :question:
Sachant que les deux répondent à la même norme du constructeur, je prends simplement la moins chère des deux ? :hap:

Tant que la norme constructeur est cochée par les deux c'est le principal.
Mais tu auras des réponses plus complètes sur le FA, ne te gêne pas de créer un topic pour ça, celui-ci est dédié au gossip sur les youtubers auto. :hap:

A oui mince je croyais que c'était simplement un blabla tout sujets :rire:
Mais merci pour ta réponse !

PenisDeMouton PenisDeMouton
MP
Niveau 53
02 mai 2024 à 15:21:36

Des gens ont participé au concours PDLV 206k abonnés ? :hap:
Que pensez vous du tshirt ?
Je viens de le recevoir et bon... :hap:
Le T-shirt made in Bangladesh ok je comprends tout est fait labas et en effet il est épais. ça semble qualitatif.
Cependant les motifs devant et derrière je sais plus le nom de la technique mais j'imaginais pas ça comme ça. C'est comme une peinture enduite/collée sur le textile. A un endroit elle a pas bien pris sur mon tshirt pour le logo de devant :rire:
Heureusement c'est un tshirt que je porterais deux ou trois fois dans ma vie maximum :rire:
J'imagine que le passage en machine doit pas l'aider a tenir dans le temps :rire:

Lehnsherr Lehnsherr
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 16:34:46

Le 30 avril 2024 à 15:25:09 teddydu84 a écrit :
Chaud ce qu'il est arrivé a hugopro
https://youtu.be/yOPgs5u1-EM?feature=shared

Il se dit qu'au vu des mesures prises, saisies matériel, véhicules, comptes bancaires (!), y'aurait surement quelque chose de plus grave qu'il dit pas :hap:

Sinon même si je ne l'ai jamais apprécié, je trouve quand même ça abusé quand on sait ce que la justice fait avec les violeurs, pedo, agresseurs etc. etc.

Toomanyddb Toomanyddb
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 17:21:52

Le 02 mai 2024 à 16:34:46 :

Le 30 avril 2024 à 15:25:09 teddydu84 a écrit :
Chaud ce qu'il est arrivé a hugopro
https://youtu.be/yOPgs5u1-EM?feature=shared

Il se dit qu'au vu des mesures prises, saisies matériel, véhicules, comptes bancaires (!), y'aurait surement quelque chose de plus grave qu'il dit pas :hap:

Sinon même si je ne l'ai jamais apprécié, je trouve quand même ça abusé quand on sait ce que la justice fait avec les violeurs, pedo, agresseurs etc. etc.

A force de faire des vidéos avec des véhicules modifiés en infraction : excès de vitesses, wheeling, etc... et de faire régulièrement des vidéos sur ce genre de sujet, c'est comme quand tu fais flasher en excès de vitesse 2/3 fois au même endroit, çà passe, 20/30 fois, beaucoup moins :o))

Les FDO, lui ont tout saisi pour lui faire comprendre "ne recommences pas", sauf que le mec veut continuer à faire ses vidéos :) et il n'a pas eu vraiment conscience de ce qu'il a fait, parce qu'il s'attendait à tout récupérer en fin de journée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment