CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] TOPIC AKRAM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 148»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2018 à 08:06:00

J'ai pas compris, il a supprimé les modifs de sa Civic ? (oui j'ai pas regardé ses VLogs, trop long).

sebo71V3 sebo71V3
MP
Niveau 17
03 mai 2018 à 08:48:23

[08:06:00] <PaxtonFettel95>
J'ai pas compris, il a supprimé les modifs de sa Civic ? (oui j'ai pas regardé ses VLogs, trop long).

Oui sauf l'échangeur pour garder un bruit respectable

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
03 mai 2018 à 09:23:21

Ouais il va la dégager plus vite que prévu en fait la Civic. Je trouve ça débile, c'est pas comme s'il avait une seule caisse. Au contraire, il prétend avoir toute une flotter, donc c'est quoi le souci d'en avoir une un peu "radicale"?

S'il veut il en rachète une deuxième tout à l'heure en sortant de la boulangerie. :(

Moi aussi ça me saoulerait une caisse full barouf tout le temps, mais si j'ai d'autres caisses à côté, je ne vois pas le souci.

Phoque-You Phoque-You
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 09:43:36

Il a acheter un Abarth il n'a même pas prit le dernier modèle :( .

Le lift avec les nouveau feux arrière est beaucoup plus beau pourtant :( .

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2018 à 10:30:35

En fait il est super instable comme gars :hap: mais bon quand tu as la possibilité de t'offrir ce que tu veux, c'est inévitable je pense.

Mais bon je trouve dommage qu'il fasse machine arrière avec la Civic, car c'est une belle config qu'il a fait. Au pire s'il en a ras le cul du bruit permanent, il en achète une deuxième puis basta. Mais bon j'ai l'impression que hormis faire des accélérations entre deux feux, il n'exploite rien de ses voitures. Sur circuit, il n'y va jamais vu qu'apparemment il déteste ça et il ne sort quasiment jamais de Paris, quel gâchis. J'aurais son pognon, je serais en train de m'amuser sans arrêt sur circuit ou sur l'autobahn :hap:

FordFiestaST200 FordFiestaST200
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 19:35:50

je suis vraiment pas fan du rouge sur le jaune de la trophy r :(

Ghuraba Ghuraba
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:17:14

[19:35:50] <FordFiestaST200>
je suis vraiment pas fan du rouge sur le jaune de la trophy r :(

Pareil c'est rouge orangé qui se marie pas tres bien avec le jaune :malade:

Message édité le 12 mai 2018 à 20:17:28 par Ghuraba
YZ4S YZ4S
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:54:18

Le 03 mai 2018 à 10:30:35 PaxtonFettel95 a écrit :
En fait il est super instable comme gars :hap: mais bon quand tu as la possibilité de t'offrir ce que tu veux, c'est inévitable je pense.

Mais bon je trouve dommage qu'il fasse machine arrière avec la Civic, car c'est une belle config qu'il a fait. Au pire s'il en a ras le cul du bruit permanent, il en achète une deuxième puis basta. Mais bon j'ai l'impression que hormis faire des accélérations entre deux feux, il n'exploite rien de ses voitures. Sur circuit, il n'y va jamais vu qu'apparemment il déteste ça et il ne sort quasiment jamais de Paris, quel gâchis. J'aurais son pognon, je serais en train de m'amuser sans arrêt sur circuit ou sur l'autobahn :hap:

Quand tu regardes les vidéos du Nurburgring t'as certaines caisses qui tourne tous les jours, pouvoir faire du circuit tous les jours :bave:

portablegrinder portablegrinder
MP
Niveau 6
12 mai 2018 à 20:59:01

Le 03 mai 2018 à 10:30:35 PaxtonFettel95 a écrit :
En fait il est super instable comme gars :hap: mais bon quand tu as la possibilité de t'offrir ce que tu veux, c'est inévitable je pense.

Mais bon je trouve dommage qu'il fasse machine arrière avec la Civic, car c'est une belle config qu'il a fait. Au pire s'il en a ras le cul du bruit permanent, il en achète une deuxième puis basta. Mais bon j'ai l'impression que hormis faire des accélérations entre deux feux, il n'exploite rien de ses voitures. Sur circuit, il n'y va jamais vu qu'apparemment il déteste ça et il ne sort quasiment jamais de Paris, quel gâchis. J'aurais son pognon, je serais en train de m'amuser sans arrêt sur circuit ou sur l'autobahn :hap:

Tu crois qu'il est de famille avec nelson? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2018 à 14:43:04

"Une journée avec Akram !" L'ego du mec...

Tu lui enlèves youtube et son argent, le type est juste un blaireau que tu esquives.

J'ai cette impression que ce type se fait chier, il sait pas quoi faire et je me demande si il est pas limite dépressif.

Le mec ne sort pas de Paris, il se chie dessus d'aller en province ou de voyager.

Si c'est pour etre riche et avoir une vie de merde comme lui à filmer des merguez bidouillées...

[Clio2RS172] [Clio2RS172]
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:49:45

Il vient d'acheter une Bentley la et a refourgué son TTRS :cool:

Ce qui me fait rire et en meme temps que je trouve chaud, c'est que le mec reflechit juste 1 semaine pour acheter une Bentley, pour la Abarth a 35keuros c’était carrément un aprem sur un coup de tête, et moi je mets 2 mois pour savoir si j'achete ou non une clio rs a 6keuros, en me prenant la tête de ouf :rire:

C'est vraiment un autre monde :-(

Message édité le 18 mai 2018 à 14:50:36 par [Clio2RS172]
BillieGT03 BillieGT03
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 14:55:45

Le 18 mai 2018 à 14:43:04 bloody_sunday a écrit :
"Une journée avec Akram !" L'ego du mec...

Tu lui enlèves youtube et son argent, le type est juste un blaireau que tu esquives.

J'ai cette impression que ce type se fait chier, il sait pas quoi faire et je me demande si il est pas limite dépressif.

Le mec ne sort pas de Paris, il se chie dessus d'aller en province ou de voyager.

Si c'est pour etre riche et avoir une vie de merde comme lui à filmer des merguez bidouillées...

Il montre pas sa vie H24 en vidéo, il refuse peut être de partir en province rencontrer des inconnus qui présentent leurs caisse, mais en privé il sort peut être de Paris et voyage peut être à l'autre bout du monde, qu'est ce qu'on en sait? :(

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
18 mai 2018 à 15:39:08

Première fois que j’ai bien kiffé sa vidéo... Grâce à la présentation de la boutique dans Paris :bave:
Les trucs qui nous seront sûrement inaccessibles à jamais: des chaussures à 15 000€ (Moche pour le coup), le baby-foot de malade, la borne de jeu, le coffre fort a montres, l’iPhone custom plaqué or :peur:

PolarisRzr PolarisRzr
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 15:52:46

Sa civic le bruit etait immonde

AEK-Silverstein AEK-Silverstein
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 15:54:54

Les Balenciaga Triple S putain ces immondices, à coté les Adidas Chanel Pharrell passent pour des oeuvres d'art :hap:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
18 mai 2018 à 15:58:41

J'aime bien les flippers américains, et c'est loin d'être hors de prix (aux alentours de 3000€).
Par contre je n'ai jamais compris les gens qui aiment les grosses baskets de sport, le même genre que les wesh wesh :malade: Avec un style classe c'est juste impossible à porter :rire:

Pour en revenir aux messages précédents qui parlent de Akram ; perso je ne comprend pas pourquoi il vit toujours chez sa mère, ou en tout cas toujours à Paris :(
Vivre dans une ville aussi mal foutue c'est bien pour gagner beaucoup d'argent puis tu parts en province, surtout qu'il ne travail pas, il a un conseiller en patrimoine qui gère ses actifs et son grand frère gère le fond d'investissement familial...

Avec sa fortune j'achèterai une voiture puissante mais fiable style Bentley Continentale pour rouler où bon me semble sur les routes de campagne de France / Allemagne / Suisse / Luxembourg / Pays-Bas :bave:

Laurina Laurina
MP
Niveau 23
18 mai 2018 à 15:58:54

[15:39:08] <Xedix>
Première fois que j’ai bien kiffé sa vidéo... Grâce à la présentation de la boutique dans Paris :bave:
Les trucs qui nous seront sûrement inaccessibles à jamais: des chaussures à 15 000€ (Moche pour le coup), le baby-foot de malade, la borne de jeu, le coffre fort a montres, l’iPhone custom plaqué or :peur:

C'est pas la première que j'ai kiffé ses vidéos mais effectivement la dernière change un peu des classiques présentation de véhicules.

Je trouve qu'il devrait faire un peu plus de vlog et moins de présentation de voiture qui sont trop répétitives :(

BillieGT03 BillieGT03
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 16:19:05

Il ne vit plus chez sa mère :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2018 à 19:42:56

Le 18 mai 2018 à 15:58:54 Laurina a écrit :

[15:39:08] <Xedix>
Première fois que j’ai bien kiffé sa vidéo... Grâce à la présentation de la boutique dans Paris :bave:
Les trucs qui nous seront sûrement inaccessibles à jamais: des chaussures à 15 000€ (Moche pour le coup), le baby-foot de malade, la borne de jeu, le coffre fort a montres, l’iPhone custom plaqué or :peur:

C'est pas la première que j'ai kiffé ses vidéos mais effectivement la dernière change un peu des classiques présentation de véhicules.

Je trouve qu'il devrait faire un peu plus de vlog et moins de présentation de voiture qui sont trop répétitives :(

Surtout que la présentation des merguez ne vient pas de lui, il a repris le truc du " Petit observatoire de l'automobile" qui le faisait déjà avec des voitures bien plus classes.
.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2018 à 19:43:51

Le 18 mai 2018 à 16:19:05 BillieGT03 a écrit :
Il ne vit plus chez sa mère :ok:

Mais avec l'oseille de son père

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à long terme.
La vidéo du moment