CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] TOPIC AKRAM

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148
Page suivantePage suivante
raijuman raijuman
MP
Niveau 44
08 octobre 2018 à 11:13:42

Chaud d'être passionné par les bagnoles étant donné le contenu des vidéos. La dernière sur le Q5 diezout "sportif" manquait un peu de passion...

Laurina Laurina
MP
Niveau 23
08 octobre 2018 à 11:17:49

[10:54:03] <PorscheAG>
Je suis un peut perdu moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503512547-z-1.png qui est Eva par rapport à Akram et Alex ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503512547-z-1.png

On a jamais vraiment su en fait qui elle était. :(

Akram la présentait comme son assistante :(

Wirmussendie Wirmussendie
MP
Niveau 8
08 octobre 2018 à 12:05:20

Ouais enfin pour leur défense ils se plaignent pas vraiment "à la moindre critique" doit bien y avoir 20 pages d'insultes contre alex :rire: si ce n'est plus

Therockjohnson Therockjohnson
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 12:07:05

J’attend les nouvelles vidéos d’akram et alex avec impatience ça commence à me manquer la viiite :-(

Iliaque110 Iliaque110
MP
Niveau 4
08 octobre 2018 à 13:10:35

Le 08 octobre 2018 à 12:07:17 FamosoYesLife a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 12:05:20 Wirmussendie a écrit :
Ouais enfin pour leur défense ils se plaignent pas vraiment "à la moindre critique" doit bien y avoir 20 pages d'insultes contre alex :rire: si ce n'est plus

Personnellement je les ai pas insulté, je veux pas faire l'avocat du diable mais ils ont pas mieux à faire que de venir se justifier ici franchement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et puis je donnerai toujours raison à mes kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Comme les youtubers aiment le dire , si vous n’aimez pas nos vidéos, ne les regardez pas....

Bah si vous n’aimez pas les critiques , ne les regardez pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:14:08

Le 08 octobre 2018 à 05:05:19 InTheDesert_ a écrit :
Mais punaise (de lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png ) on dirait que vous découvrez Internet les gars. On est sur les forums de JVC la, vous avez pas tout vu croyez moi. Ici on est loin des réseaux sociaux, ici l’annonymat prime, les gens peuvent se lâcher et dire des saloperies en toute impunité. C’est comme ça partout, que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

Il n’y a rien à faire, c’est comme ça et c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

JVC c'est quand même un level au dessus, le forum n'a pas sa réputation pour rien :hap:

Les commentaires "taquins" sur YouTube ou d'autres forums c'est rien à côté, ça se résume à des insultes et autres gamineries, tout le monde connaît.

Mais ici c'est un autre niveau de violence verbale, plus développée, plus blessante, et si on y est pas habitués, on peut tomber de haut en lisant certains trucs.

On est pas sur de la critique, ça poste uniquement dans le but de descendre une personne voire de la blesser. Je veux dire, c'est quoi le rapport entre le couple d'Alex et la vidéo du SQ5 ? C'est une critique ça ?

On se doute bien que le monde est comme ça, mais les pauvres quoi, être dans son délire, ne faire chier personne, et se faire défoncer comme ça. Encore pire pour sa copine qui a juste rien demandé.

vadek013 vadek013
MP
Niveau 7
08 octobre 2018 à 13:39:34

Les critiques contre Alex sont faciles et méchantes car ce n'est pas lui qui choisit les voitures ou qui choisit comment filmer telle ou telle voiture. C'est Akram qui le dirige donc pour moi les critiques devraient etre reportées sur le travail d'Akram en priorité.

Reprocher à un mec d'avoir tel ou tel rire c'est débile et ça relève un peu du harcèlement scolaire où l'on se moque d'un camarade pour un trait physique ou autre différence..

Moi je persiste à dire que le vidéos sont mal filmées, pas le fait de la qualité mais de la présentation, jamais de plan large et cette manière de coller la camera sur le tableau de bord pour bien nous montrer le bouton warning c'est n'importe quoi :rire:

Message édité le 08 octobre 2018 à 13:40:28 par vadek013
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:49:38

Je persiste à dire que les présentations avec alex sont beaucoup moins bien qu'avec Akram Solo comme certains l'ont dit je trouve qu'ils ne complètent pas

C'est pas pour autant que j'aime pas alex je regarde ses videos parfois

washour-ps3 washour-ps3
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:54:55

Vous êtes chiant, le topic va se faire lock à cause de vous.
Ok on donne son avis sur les vidéos ou les gens qui passent devant la caméra. Mais pas en ajoutant une haine avec. Si vous aimez pas, ou que vous voulez être haineux allez ailleurs. On a l'impression que vous avez créé un groupe, du genre 3-4 personnes autour d'une table avec votre rhum ou biere ou rouge je sais pas trop quoi, et vous êtes entrain de déverser votre haine page après page...

De plus, le forum auto donne l'image du forum blabla -15 maintenant 😒 alors que c'était pas du tout le cas.
J'espère que ça sera plutôt les gens concernés qui vont être sanctionnés au lieu de la fermeture du topic

Talib Talib
MP
Niveau 18
08 octobre 2018 à 14:22:09

Encore et toujours la même chose.

Au début vous avez fracassé Akram à grands coups de spéculation et de rage interstellaire. On avait bien le schéma classique et éternel : le prolo/prolo+ qui rage du riche en prétextant la critique fondée et/ou bienpensante, et évidemment en tentant de légitimer son propos à coup de belles tirades libertaires.

J'ai clos temporairement le topic, et dès sa réouverture c'est sur Alex que vous sautez.

Quand je dis "vous" c'est pour les concernés, pas la totalité des participants du topic, vous m'avez compris. Et là encore ça bave toujours plus. Pas de la simple critique mais de la méchanceté gratuite, histoire de bien alimenter le cliché du trimard des forums JVC qui passe son temps à dégueuler sa rage sur les "personnalités" du net.

Votre vie est si merdique ? Vous avez tellement rien à foutre de vos journée pour les passer sur un topic en tapotant des saloperies sur votre clavier ? Ca fait tellement pitié. Le pire dans tout ça et j'en suis certain, c'est qu'en face à face, 90% d'entre vous auraient pas les couilles de dire tout ça à Alex malgré son corps de crevette, ni même à sa copine, ni même à Akram ni même à son chat.

"Ouais mais on est sur un forum on a le droit de dire ce qu'on pense". Bullshit. Vous êtes sur un espace public, j'en fais peut-être un peu trop mais je pars du principe que si on se permet de dire des choses ici on peut les assumer IRL, chose que personne ici ne ferait par peur de se prendre une balayette laser, bien évidemment. Donc sous couvert de l'anonymat et grâce à l'écran qui les séparent du monde réel, certains s'octroient quelques largesses qu'ils ne se permettraient pas dans la vraie vie.

Si vous êtes désireux d'évacuer votre frustration, les blablas 15-18 et 18-25 sont là pour ça. Tant que je serai modo ici, jamais je permettrai que ce forum se transforme en décharge virtuelle et qu'on passe pour des grosses victimes rageuses.

Je lock à nouveau le topic, et cette fois-ci ça sera pas pour 2 semaines.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à long terme.
La vidéo du moment