CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pro Gran Turismo sont en PLS

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:39:01

Le 31 mai 2016 à 16:34:19 raijuman a écrit :

Pour en revenir à GT, j'ai arrêté au 5. J'ai passé beaucoup de temps dessus, mais tout est tellement archaïque avec cette franchise. Je crois que les mecs de Polyphony sont des putains d'autistes. Ils font leur truc dans leur coin, n'écoutent ni les joueurs, ni la presse, ni personne en fait.

:d) C'est malheureux mais souvent les politiques des studios Japonais, on dirait qui s'en ballent les couilles des attentes des joueurs [[sticker:p/1kkh]]

SUPERBE_LAGUNA SUPERBE_LAGUNA
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 16:48:41

Le 31 mai 2016 à 16:39:01 Maclesgueg a écrit :

Le 31 mai 2016 à 16:34:19 raijuman a écrit :

Pour en revenir à GT, j'ai arrêté au 5. J'ai passé beaucoup de temps dessus, mais tout est tellement archaïque avec cette franchise. Je crois que les mecs de Polyphony sont des putains d'autistes. Ils font leur truc dans leur coin, n'écoutent ni les joueurs, ni la presse, ni personne en fait.

:d) C'est malheureux mais souvent les politiques des studios Japonais, on dirait qui s'en ballent les couilles des attentes des joueurs [[sticker:p/1kkh]]

Qui a dit Square Enix ? [[sticker:p/1kkh]]

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:52:10

Le 31 mai 2016 à 16:48:41 SUPERBE_LAGUNA a écrit :

Le 31 mai 2016 à 16:39:01 Maclesgueg a écrit :

Le 31 mai 2016 à 16:34:19 raijuman a écrit :

Pour en revenir à GT, j'ai arrêté au 5. J'ai passé beaucoup de temps dessus, mais tout est tellement archaïque avec cette franchise. Je crois que les mecs de Polyphony sont des putains d'autistes. Ils font leur truc dans leur coin, n'écoutent ni les joueurs, ni la presse, ni personne en fait.

:d) C'est malheureux mais souvent les politiques des studios Japonais, on dirait qui s'en ballent les couilles des attentes des joueurs [[sticker:p/1kkh]]

Qui a dit Square Enix ? [[sticker:p/1kkh]]

:d) Et encore c'est pas les pires :hap:

SUPERBE_LAGUNA SUPERBE_LAGUNA
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 16:53:21

Qui a dit Konami ? [[sticker:p/1kkh]]
Capcom ? [[sticker:p/1kkh]]

PageJimmy PageJimmy
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:12:38

T'façon "the real driving simulator"
:rire:

C'est de l'arcade comparé a Rfactor :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:20:00

Gran Turismo c'est quand même devenu le jeu le plus chiant de la terre. Y a aucun rythme, aucun fun, je me suis jamais autant fait chier que devant GT5P et les suivants.

Forza j'ai pas adoré non plus, un peu l'impression que les "simulations" sur console en général c'est juste un jeu de caisse normal où ça tourne pas. En dehors d'Assetto actuellement y a pas lourd qui me plaise.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
31 mai 2016 à 19:32:51

Pour en revenir à GT, j'ai arrêté au 5. J'ai passé beaucoup de temps dessus, mais tout est tellement archaïque avec cette franchise. Je crois que les mecs de Polyphony sont des putains d'autistes. Ils font leur truc dans leur coin, n'écoutent ni les joueurs, ni la presse, ni personne en fait.

Jme suis arrêté au 4 perso, j'avais testé le cinq chez un pote j'étais prêt à acheter la PS3 pour ça... Bordel aucune différence pour le comportement des voitures, les catégories rajoutées à l'arrache (on gagnait des courses de kart en marche arrière :rire: ), puis merde je venais de torcher le 4 et j'avais vraiment juste l'impression d'y jouer avec une manette sans fil :hap:

Au final j'ai acheté la 360 + Forza 4 + Fanatec Turbo S, j'ai bricolé un beau Wheel Stand avec un siège Jeep Cherokee et ça marche super depuis cinq ans :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464715909-20160103-180047.jpg

Benyamine85 Benyamine85
MP
Niveau 8
31 mai 2016 à 19:56:08

Je trouve ça chiant de jouer la nuit ou sous la pluie, c'est marrant une course, après c'est plus lourd qu'autre chose je trouve. (sur forza)

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
31 mai 2016 à 20:22:15

Le 31 mai 2016 à 18:20:00 MKSEARCH a écrit :
Gran Turismo c'est quand même devenu le jeu le plus chiant de la terre. Y a aucun rythme, aucun fun, je me suis jamais autant fait chier que devant GT5P et les suivants.

Forza j'ai pas adoré non plus, un peu l'impression que les "simulations" sur console en général c'est juste un jeu de caisse normal où ça tourne pas. En dehors d'Assetto actuellement y a pas lourd qui me plaise.

T'as testé FH et FH2?

Me suis jamais autant éclaté (à part les bons vieux NFS quand j'étais plus jeune) sur un jeu de bagnole :oui:

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
31 mai 2016 à 20:23:02

Le 31 mai 2016 à 19:32:51 ReWi98 a écrit :

Pour en revenir à GT, j'ai arrêté au 5. J'ai passé beaucoup de temps dessus, mais tout est tellement archaïque avec cette franchise. Je crois que les mecs de Polyphony sont des putains d'autistes. Ils font leur truc dans leur coin, n'écoutent ni les joueurs, ni la presse, ni personne en fait.

Jme suis arrêté au 4 perso, j'avais testé le cinq chez un pote j'étais prêt à acheter la PS3 pour ça... Bordel aucune différence pour le comportement des voitures, les catégories rajoutées à l'arrache (on gagnait des courses de kart en marche arrière :rire: ), puis merde je venais de torcher le 4 et j'avais vraiment juste l'impression d'y jouer avec une manette sans fil :hap:

Au final j'ai acheté la 360 + Forza 4 + Fanatec Turbo S, j'ai bricolé un beau Wheel Stand avec un siège Jeep Cherokee et ça marche super depuis cinq ans :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464715909-20160103-180047.jpg

Chouette le setup !

marlins marlins
MP
Niveau 17
31 mai 2016 à 20:43:40

Des premières images/avis qui ressortent du jeu, graphiquement c'est juste un lissage de GT6, il est loin d'être beau et askip y'a des grosses chutes de framerate sur le Nurb et après tout ça les mecs te chantent que pour des questions de graphismes ils doivent supprimer la météo dynamique et les cycles jour/nuit :rire: :rire: :rire:

Je vois d'ici les pro GT en sang qui disaient y'a quelques mois aux joueurs Forza "Même pas de météo dynamique, pas de cycle jour/nuit :rire: :rire:"

Des barres :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:55:42

J'ai testé FH2, nettement plus fun parce que assumé plus arcade.

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
31 mai 2016 à 21:01:19

Le 31 mai 2016 à 20:55:42 alles_klar a écrit :
J'ai testé FH2, nettement plus fun parce que assumé plus arcade.

:oui:

-Check_Point- -Check_Point-
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:20:10

Le 31 mai 2016 à 14:34:15 -asse59 a écrit :
-Check_Point- https://www.youtube.com/watch?v=igpOzhAkKhw :cute:

:cute:

PLEASE CHOOSE MANUAL OR AUTOMATIC TRANSMISSION

MANUAL

BZUIIIIIIIIIIIIIIIII

:rire2:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=PEFb5vJXioY

Enfant quelq'un qui connait le true gaming :cute:

r-typer r-typer
MP
Niveau 43
31 mai 2016 à 22:11:38

Sérieux vous trouvez ça moche les current-gen? ma console la plus puissante doit avoir un 68k@12mhz en guise de cpu...et ça me parait tellement beau.

SUPERBE_LAGUNA SUPERBE_LAGUNA
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 23:15:56

Allemandes vs Françaises
Automatiques vs manuelles
Essence vs Diesel
Forza vs Gran Turismo

Fight :hap:

e36 e36
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 23:30:28

Ca a l'air beau mais bon, à voir quand il sortira parce que les trailers en full HD hum... :hap:

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 23:34:01

Le 31 mai 2016 à 18:20:00 MKSEARCH a écrit :
Gran Turismo c'est quand même devenu le jeu le plus chiant de la terre. Y a aucun rythme, aucun fun, je me suis jamais autant fait chier que devant GT5P et les suivants.

Forza j'ai pas adoré non plus, un peu l'impression que les "simulations" sur console en général c'est juste un jeu de caisse normal où ça tourne pas. En dehors d'Assetto actuellement y a pas lourd qui me plaise.

Tu les as testé au volant? Pour moi GT5 et GT6 furent nettement meilleurs au g25 qu'au pad. Forza doit aussi tenir la route mais pour n'avoir essayé qu'en une demi-journée au Fanatec je n'ai pas été aussi conquis que GT6.

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 23:39:07

Le 31 mai 2016 à 20:43:40 marlins a écrit :
Des premières images/avis qui ressortent du jeu, graphiquement c'est juste un lissage de GT6, il est loin d'être beau et askip y'a des grosses chutes de framerate sur le Nurb et après tout ça les mecs te chantent que pour des questions de graphismes ils doivent supprimer la météo dynamique et les cycles jour/nuit :rire: :rire: :rire:

Je vois d'ici les pro GT en sang qui disaient y'a quelques mois aux joueurs Forza "Même pas de météo dynamique, pas de cycle jour/nuit :rire: :rire:"

Des barres :rire: :rire:

Ben de l'avis d'essayeurs de la démo c'est le contraire qu'ils affirment, le jeu est beau et fluide mais pas de grande différence niveau comportement des voitures, des sons améliorés mais pas encore au niveau de la concurrence: https://www.gtplanet.net/forum/threads/gt-sport-london-event-gtplanet-first-hand-impressions-thread.346293/

Et lui il affirme que la physique est changée en bien, surtout l'aéro:
https://www.gtplanet.net/this-is-what-it-feels-like-to-play-gran-turismo-sport/

après comme partout il faudra juger volant en main pour voir la différence. Mais même s'il semble être pas trop mal j'attendrais GT7, plus complet normalement...

Render Render
MP
Niveau 20
31 mai 2016 à 23:42:10

Pour moi c'est Forza Horizon sur 360, rien d'autre.

Excellent graphismes
Modélisation des voitures fidèles et vue intérieure
conduite cool, arcade et un poil simu, les voitures tournent bien ou glissent bien
La bande son GENIALE ! j'écoute encore les musiques ajd sur mon pc :bave:
Pas mal de voitures d'ailleurs...
Tuning pas mal
Carte grande, varié et VIVANTE

Mon meilleur jeu de voiture, j'ai adoré et l'ai finit à 100%
J'adore le relancer de temps en temps pour écouter une bonne musique au volant de ma F40 c'est juste indescriptible

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment