CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pro Gran Turismo sont en PLS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:26:02

Un point qui me dérange aussi sur Forza 6, un point pas important mais c'est la bande son, je l'ai trouvé chiante on avait mieux sur les anciens, là c'est juste des compo pour le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2016 à 13:26:45

Moi je suis tranquille au calme sur assetto corsa sur pc gamer...les consoles :rire::rire::rire::rire::rire:

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:28:27

Le 31 mai 2016 à 13:26:45 Vrai_Rebeu a écrit :
Moi je suis tranquille au calme sur assetto corsa sur pc gamer...les consoles :rire::rire::rire::rire::rire:

:d) Je l'ai deux le prolo :rire:

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
31 mai 2016 à 13:30:54

Le 31 mai 2016 à 13:26:45 Vrai_Rebeu a écrit :
Moi je suis tranquille au calme sur assetto corsa sur pc gamer...les consoles :rire::rire::rire::rire::rire:

Y'a que les pcistes qui disent ça bizarrement alors que tout ceux qui ont une console ont un pc :)

Prolo? Jalousie? Sans-ami?

Ca rage de ne pas profiter des parties à plusieurs dans le canapé en buvant une binouze ou un bon pillon mamen [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2016 à 13:33:02

téma comment ca rage :rire: :play:

tintinenastra tintinenastra
MP
Niveau 12
31 mai 2016 à 13:33:45

GT4 sur ps2 était en 1080i pour info :hap:

ShelbyDaytona ShelbyDaytona
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:38:53

Y'a que les pcistes qui disent ça bizarrement alors que tout ceux qui ont une console ont un pc :)

pc de merde* bon qu'a faire tourner tetris :ok:

ou alors en bon pigeon qui se respecte, ils ont un mac :hap:

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
31 mai 2016 à 14:04:10

Le 31 mai 2016 à 13:38:53 ShelbyDaytona a écrit :

Y'a que les pcistes qui disent ça bizarrement alors que tout ceux qui ont une console ont un pc :)

pc de merde* bon qu'a faire tourner tetris :ok:

ou alors en bon pigeon qui se respecte, ils ont un mac :hap:

Question pratique, j'ai un pc portable. https://www.noelshack.com/2016-22-1464696147-img-1284.jpg
A côté de ça, quand j'veux me faire plaisir, j'préfère me poser dans mon lit perso.

Tout vrai gamer ont les 2 je pense pour les avantages ET les inconvénients de chacun :)

ShelbyDaytona ShelbyDaytona
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:10:35

je parlai en general hein, des mec qui joue que sur console.

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:14:13

Le 31 mai 2016 à 14:04:10 Xedix a écrit :

Le 31 mai 2016 à 13:38:53 ShelbyDaytona a écrit :

Y'a que les pcistes qui disent ça bizarrement alors que tout ceux qui ont une console ont un pc :)

pc de merde* bon qu'a faire tourner tetris :ok:

ou alors en bon pigeon qui se respecte, ils ont un mac :hap:

Question pratique, j'ai un pc portable. https://www.noelshack.com/2016-22-1464696147-img-1284.jpg
A côté de ça, quand j'veux me faire plaisir, j'préfère me poser dans mon lit perso.

Tout vrai gamer ont les 2 je pense pour les avantages ET les inconvénients de chacun :)

:d) C'est vrai que c'est l'idéal si tu peux te le permettre, je le faisais tout les gen avant d'avoir toutes les machines, mais bizarrement sur cette gen je m'en fou ou alors les JV ça me passe :(

ShelbyDaytona ShelbyDaytona
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:15:28

:d) La one on me l'a offert mais elle prend la poussière :oui: ça fait vraiment tiep effectivement en ce moment sur console...

Tu vas me croire pour un fou ma CG à trois ans et j'ai pas envie de la changer elle tourne encore tout niquel, sauf si je veux du ultra sur the witcher je suis limité à 35 fps

non je te prend pas pour un fou, elle fait son taff et c'est pas forcement ta priorité :ok:

-Check_Point- -Check_Point-
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:21:13

Ouai enfin même avec les plus beaux graphismes du monde, si c'est pas amusant bah c'est de la merde.

Gran Turismo ça m'a jamais occuper longtemps perso.

Par contre Daytona USA :cute:

Message édité le 31 mai 2016 à 14:22:30 par -Check_Point-
Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:27:19

Le 31 mai 2016 à 14:15:28 ShelbyDaytona a écrit :

:d) La one on me l'a offert mais elle prend la poussière :oui: ça fait vraiment tiep effectivement en ce moment sur console...

Tu vas me croire pour un fou ma CG à trois ans et j'ai pas envie de la changer elle tourne encore tout niquel, sauf si je veux du ultra sur the witcher je suis limité à 35 fps

non je te prend pas pour un fou, elle fait son taff et c'est pas forcement ta priorité :ok:

:d) Je préfère garder le fric pour un futur gamos [[sticker:p/1lmh]] à l'époque j'ai claquai trop d'argent dans le JV [[sticker:p/1lmk]]

ST182 ST182
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 14:32:07

Moi j'aurais trop aimé avoir un PC qui supporte les derniers jeux de rallye et Asseto corsa en en plus avoir un volant, levier et pédales avec embrayage prépa réaliste (embreillage dur…) :bave:

En plus avec des mode de maps avec des Touge je serais le plus heureux au monde déjà que je m'éclate toujours sur FH1 dans la même route pendant 2 ans :hap:

ST182 ST182
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 14:33:48

EDIT: mais alors la route roumaine la plus belle du monde selon TG où je vais aller conduire cet été :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:34:15

-Check_Point- https://www.youtube.com/watch?v=igpOzhAkKhw :cute:

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:42:26

Le 31 mai 2016 à 12:16:00 Youki501 a écrit :
QUI C'EST LE MEC QUI ME DISAIT
" OUAIS FORZA Y'A MEME PAS LA PLUIE DYNAMIQUE ETOUT " IL EST OÙ CE PD QUE JE L'ENCULE

C'est de moi dont tu parles.
Je reconnais que GTsport n'est, pour l'instant, pas un bon GranTurismo complet. Pour moi avoir retiré ce qui faisait la supériorité des GT (au volant) sur les Forza (qui restent excellent) au profit d'une fluidité toute relative n'est pas un bon arguement. ProjectCars en est l'exemple type et GT7 devra être complet pour faire oublier ce "Prologue" qu'est GTsport.

Je retire donc ce que je t'avais dis à propos de ce GTsport, qui était à mon sens supérieur à FM6, tu avais raison jusqu'à présent. :ange:

Bien entendu comme tu m'as insulté il est inutile de chercher qui a fait une alerte aux modos pour insulte, c'est moi. :-p

Kyon Kyon
MP
Niveau 19
31 mai 2016 à 16:32:42
[[sticker:p/1ljr]]

Kyon prépare la riposte en Septembre :fier:

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
31 mai 2016 à 16:34:19

Forza 6 est bien meilleur que le 4. C'est juste que ça doit être celui sur lequel on a tous passé le plus de temps.

Mais en étant objectif, meilleurs graphismes, meilleure physique, plus de véhicules et de circuits, la partie modif est toujours aussi énorme, et l'IA est quand même bien plus réactive. Les courses de nuit et sous la pluie sont un gros plus, même si personnellement j'en avais rien à foutre qu'elles n'y soient pas dans le 4.

Après je suis très déçu qu'ils aient enlevé les circuits japs de Suzuka, Tsukuba et Twin Rings.

Pour en revenir à GT, j'ai arrêté au 5. J'ai passé beaucoup de temps dessus, mais tout est tellement archaïque avec cette franchise. Je crois que les mecs de Polyphony sont des putains d'autistes. Ils font leur truc dans leur coin, n'écoutent ni les joueurs, ni la presse, ni personne en fait.

Youki501 Youki501
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:34:30

Le 31 mai 2016 à 14:42:26 kobhalt94 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 12:16:00 Youki501 a écrit :
QUI C'EST LE MEC QUI ME DISAIT
" OUAIS FORZA Y'A MEME PAS LA PLUIE DYNAMIQUE ETOUT " IL EST OÙ CE PD QUE JE L'ENCULE

C'est de moi dont tu parles.
Je reconnais que GTsport n'est, pour l'instant, pas un bon GranTurismo complet. Pour moi avoir retiré ce qui faisait la supériorité des GT (au volant) sur les Forza (qui restent excellent) au profit d'une fluidité toute relative n'est pas un bon arguement. ProjectCars en est l'exemple type et GT7 devra être complet pour faire oublier ce "Prologue" qu'est GTsport.

Je retire donc ce que je t'avais dis à propos de ce GTsport, qui était à mon sens supérieur à FM6, tu avais raison jusqu'à présent. :ange:

Bien entendu comme tu m'as insulté il est inutile de chercher qui a fait une alerte aux modos pour insulte, c'est moi. :-p

mdrr victime

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment