CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic hors charte toujours actif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kabutorobot kabutorobot
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 01:07:13

Bonsoir
En me baladant sur le forum du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle, je fus surpris de tomber sur un topic qui nous renvoie vers le lien d’un bot
Malgré le fait que cela soit sensiblement relié à du piratage et donc, par conséquent, hors charte, la modération ne semble rien faire et est peut-être même complice de cette mascarade pour leurs intérêts personnels

Lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-60216732-1-0-1-0-all-bot-1-000-ds-fin-de-l-arnaque.htm

Bonne soirée

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 01:12:19

Je tiens juste à préciser que dans l’histoire qu’il se trame ici, le topic n’a Jamais été créé dans un intérêt personnel. Un petit groupe de gens nuise à toute une communauté en revendant ce fichier et a été décidé (avec l’accord de la modération) de le diffuser gratuitement.

Visiblement les gens qui EUX en ont un intérêt personnel, ont décidé par tous les moyens de venir aujourd’hui essayer de couler la contestation, afin de reprendre leurs activités commerciale en lien avec ce bot et donc d’effacer toute trace aux utilisateurs lambda.

Je vous laisse seuls juges du forum mais essayer quand même d’examiner la situation avant de trancher merci.

kabutorobot kabutorobot
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 01:16:12

D’ailleurs je tiens à preciser que le bot en question n’est pas un simple macro, en effet ce dernier pirate directement la base de donnée du jeu et contourne les systèmes anti-bot in game et permet entre autres de finir environ une vingtaine de niveaux en quelques secondes au lieu de normalement plusieurs dizaines de minutes

Désolé du double post :honte:

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 01:23:57

Au pire si vous pouvez supprimer le lien vers le fichier, si c’est ça qui dérange, ça serait encore la meilleure solution. Puisque que le débat dont il est question avec ce topic est toujours d'actualité un peu partout sur les réseaux et abrite de nombreux intervenants dans la communauté. J’espère vraiment que l'auteur de la plainte ici présent n’est pas de mèche avec les trafics de compte mais sincèrement j’ai des doutes.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 01:33:30

Il y a d’ailleurs un admin membre du forum au pseudo de kamisamabob qui est bien au fait des événements de celui ci, si vous pouviez le contacter avant de prendre une décision radicale, je vous en serais gré, bon courage et bonne nuit à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 02:18:19

Le 21 juillet 2019 à 01:23:57 Sirius_sMg a écrit :
Au pire si vous pouvez supprimer le lien vers le fichier, si c’est ça qui dérange, ça serait encore la meilleure solution.

Dis moi tu tiens pas le même discours ici étrangement non ? :( Je pensais que ton avis était clair et tranché.

Mais du coup, en attendant laisser quelqu'un qui met un bot illégal à la vue de tous et le partage publiquement, c'est pas plus légit qu'un topic qui se fera 410 pour "el famoso borderline". https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518452954-chefotacosbgdeter.png

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 03:01:22

Le lien vers le bot et le Tuto ont été effacé, donc le topic n'enfreint plus la charte a fortiori. Désolé du dérangement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 04:12:40

Bah voilà, là c'est un bon topic comme le veux la famosa charte tu vois quand tu veux. :)

Bonne soirée à toi. :-) :ok:(De toute façon les mps on peut partir dans du hors charte si tu vois ce que je veux dire https://image.noelshack.com/minis/2018/07/1/1518452954-chefotacosbgdeter.png )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : La partie pausant problème a été supprimée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment