CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DEBAN] Gladius-Vocis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tereva Tereva
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 19:57:08

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 16 février 2018 à 18:32:10 judgedv8 a écrit : >> Le 16 février 2018 à 18:24:14 Gladius-Vocis a écrit : > >> Le 16 février 2018 à 18:20:11 judgedv8 a écrit : > > >> Le 16 février 2018 à 18:16:09 Technion a écrit : > > > >C'est ridicule d'empêcher une manifestation culturelle qui n'a aucun rapport avec la politique du pays. > > > > > > > > Si on va dans ce sens alors on boycotte la Russie, la littérature russe, l'art russe, la gastronomie russe pour protester contre la Tchétchénie, l'Ossetie et l'Abkhazie, le Donbass. > > > > > > > > On boycotte entièrement tout ce qui se rapporte aux Etats-unis pour les amérindiens, la chasse aux migrants, toutes les guerres déclenchées par les USA depuis 1945, la peine de mort et j'en passe. > > > > > > > > On boycotte la Chine et sa culture pour le Tibet, le Xinjiang, la censure, les droits de l'homme, la politique belliqueuse en Mer de Chine, le soutien à la CDN. > > > > > > > > On boycotte aussi le Brésil pour le racisme et les discriminations envers les noirs, le saccage de l'Amazonie, le génocide des amérindiens qui se poursuit doucement mais sûrement en silence. > > > > > > > > On boycotte le Chili pour le sort des Mapuches. > > > > > > > > On boycotte le Maroc pour le Sahara Occidental. > > > > > > > > On boycotte la France évidemment pour la guerre en Libye, pour toutes les ingérences en Afrique depuis les décolonisations, c'est pas difficile de trouver des africains qui haïssent la France pour ces sujets, l'image de la France est très dégradée en Afrique. > > > > > > > > On boycotte le Japon qui continue d'honorer des criminels de guerre, qui n'accepte pas les réfugiés, qui a discriminé les indigènes aïnous au point de pratiquement les faire disparaitre. > > > > > > > > On boycotte Taiwan pour le racisme et les discriminations dont sont victimes les indigènes de l'île. > > > > > > > > On boycotte l'Egypte pour la dictature, la torture etc. > > > > > > > > On boycotte l'Arabie Saoudite, le Qatar, Bahreïn et les EAU pour les raisons que vous savez. > > > > > > > > On boycotte la Turquie pour l'occupation de Chypre, le génocide arménien, le traitement des kurdes, les droits de l'homme. > > > > > > > > Vous voyez on peut aisément trouver de bonnes raisons de boycotter la plupart des pays dans le monde. > > > > > > > > Si je m'intéresse au Chili ça ne signifie pas que je cautionne la situation des Mapuches, je fais la part des choses, et bien c'est pareil avec Israël :oui: > > > > > > > > > exactement l'annulation du festival représente une victoire de la haine, une victoire de l’antisémitisme, une victoire du communautarisme. Ces étudiants aurait du aller aux bout de leur idées et maintenir le festival jusqu'au bout. > > > > T'as pas d'autres arguments que "ouin ouin antisémite !" ? > > > des arguments? > pas besoin cette annulation est une preuve directe que dans ce pays il y beaucoup trop de haines des juifs. Bien sur on connait les asso à l’origine de cette annulation. Tout ce que savent faire les sionistes, c'est crier à l'antisémitisme, c'est comme ça que vous faites pour museler les méchants goys d'extrême-droite.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8286614

Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Re-bonjour Mesdames et Messieurs.

Excusez-moi pour ce message qui pourrait être pris pour de la victimisation ou de la haine mais cette personne diffamait les militants de la cause palestinienne. Je me suis senti insulté, j'ai eu l'impression que le terme "antisémite" utilisé par mon interlocuteur m'était destiné. Ce forumeur diffamait également l'extrême-droite, disant qu'elle était soutenait les personnes de confession juive, or l'extrême-droite en France est historiquement antisémite, nier le contraire est du déni. En tant que nationaliste, je ne pouvais pas laisser passer une si grosse inculture. J'espère que vous accepterez de me retirer ma sanction s'il vous plaît, merci. :-)

Bonne journée. :-)))

__________________________________________________

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 16 février 2018 à 18:33:08 95Pohm a écrit : >> Le 16 février 2018 à 18:24:14 Gladius-Vocis a écrit : > >> Le 16 février 2018 à 18:20:11 judgedv8 a écrit : > > >> Le 16 février 2018 à 18:16:09 Technion a écrit : > > > >C'est ridicule d'empêcher une manifestation culturelle qui n'a aucun rapport avec la politique du pays. > > > > > > > > Si on va dans ce sens alors on boycotte la Russie, la littérature russe, l'art russe, la gastronomie russe pour protester contre la Tchétchénie, l'Ossetie et l'Abkhazie, le Donbass. > > > > > > > > On boycotte entièrement tout ce qui se rapporte aux Etats-unis pour les amérindiens, la chasse aux migrants, toutes les guerres déclenchées par les USA depuis 1945, la peine de mort et j'en passe. > > > > > > > > On boycotte la Chine et sa culture pour le Tibet, le Xinjiang, la censure, les droits de l'homme, la politique belliqueuse en Mer de Chine, le soutien à la CDN. > > > > > > > > On boycotte aussi le Brésil pour le racisme et les discriminations envers les noirs, le saccage de l'Amazonie, le génocide des amérindiens qui se poursuit doucement mais sûrement en silence. > > > > > > > > On boycotte le Chili pour le sort des Mapuches. > > > > > > > > On boycotte le Maroc pour le Sahara Occidental. > > > > > > > > On boycotte la France évidemment pour la guerre en Libye, pour toutes les ingérences en Afrique depuis les décolonisations, c'est pas difficile de trouver des africains qui haïssent la France pour ces sujets, l'image de la France est très dégradée en Afrique. > > > > > > > > On boycotte le Japon qui continue d'honorer des criminels de guerre, qui n'accepte pas les réfugiés, qui a discriminé les indigènes aïnous au point de pratiquement les faire disparaitre. > > > > > > > > On boycotte Taiwan pour le racisme et les discriminations dont sont victimes les indigènes de l'île. > > > > > > > > On boycotte l'Egypte pour la dictature, la torture etc. > > > > > > > > On boycotte l'Arabie Saoudite, le Qatar, Bahreïn et les EAU pour les raisons que vous savez. > > > > > > > > On boycotte la Turquie pour l'occupation de Chypre, le génocide arménien, le traitement des kurdes, les droits de l'homme. > > > > > > > > Vous voyez on peut aisément trouver de bonnes raisons de boycotter la plupart des pays dans le monde. > > > > > > > > Si je m'intéresse au Chili ça ne signifie pas que je cautionne la situation des Mapuches, je fais la part des choses, et bien c'est pareil avec Israël :oui: > > > > > > > > > exactement l'annulation du festival représente une victoire de la haine, une victoire de l’antisémitisme, une victoire du communautarisme. Ces étudiants aurait du aller aux bout de leur idées et maintenir le festival jusqu'au bout. > > > > T'as pas d'autres arguments que "ouin ouin antisémite !" ? > > > Un autre "argument" existe pour défendre isael? :hap: N'oublie pas le fameux "peuple millénaire". :hap:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8286618

Motif : Message inopportun
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Re-bonjour Mesdames et Messieurs.

J'échangeais simplement avec un notre forumeur de l'absurdité des arguments des militants impérialiste pro-israéliens concernant la colonisation de la Palestine, je juge que mon message n'est pas inopportun, il contribue simplement à la discussion. Si vous pouviez retirer ma sanction s'il vous plaît, ça serait pas mal, merci d'avance. :-)

Bonne journée. :-)))

_______________________________________________________

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 16 février 2018 à 18:38:29 judgedv8 a écrit : >> Le 16 février 2018 à 18:36:27 Gladius-Vocis a écrit : > >> Le 16 février 2018 à 18:32:10 judgedv8 a écrit : > > >> Le 16 février 2018 à 18:24:14 Gladius-Vocis a écrit : > > > >> Le 16 février 2018 à 18:20:11 judgedv8 a écrit : > > > > >> Le 16 février 2018 à 18:16:09 Technion a écrit : > > > > > >C'est ridicule d'empêcher une manifestation culturelle qui n'a aucun rapport avec la politique du pays. > > > > > > > > > > > > Si on va dans ce sens alors on boycotte la Russie, la littérature russe, l'art russe, la gastronomie russe pour protester contre la Tchétchénie, l'Ossetie et l'Abkhazie, le Donbass. > > > > > > > > > > > > On boycotte entièrement tout ce qui se rapporte aux Etats-unis pour les amérindiens, la chasse aux migrants, toutes les guerres déclenchées par les USA depuis 1945, la peine de mort et j'en passe. > > > > > > > > > > > > On boycotte la Chine et sa culture pour le Tibet, le Xinjiang, la censure, les droits de l'homme, la politique belliqueuse en Mer de Chine, le soutien à la CDN. > > > > > > > > > > > > On boycotte aussi le Brésil pour le racisme et les discriminations envers les noirs, le saccage de l'Amazonie, le génocide des amérindiens qui se poursuit doucement mais sûrement en silence. > > > > > > > > > > > > On boycotte le Chili pour le sort des Mapuches. > > > > > > > > > > > > On boycotte le Maroc pour le Sahara Occidental. > > > > > > > > > > > > On boycotte la France évidemment pour la guerre en Libye, pour toutes les ingérences en Afrique depuis les décolonisations, c'est pas difficile de trouver des africains qui haïssent la France pour ces sujets, l'image de la France est très dégradée en Afrique. > > > > > > > > > > > > On boycotte le Japon qui continue d'honorer des criminels de guerre, qui n'accepte pas les réfugiés, qui a discriminé les indigènes aïnous au point de pratiquement les faire disparaitre. > > > > > > > > > > > > On boycotte Taiwan pour le racisme et les discriminations dont sont victimes les indigènes de l'île. > > > > > > > > > > > > On boycotte l'Egypte pour la dictature, la torture etc. > > > > > > > > > > > > On boycotte l'Arabie Saoudite, le Qatar, Bahreïn et les EAU pour les raisons que vous savez. > > > > > > > > > > > > On boycotte la Turquie pour l'occupation de Chypre, le génocide arménien, le traitement des kurdes, les droits de l'homme. > > > > > > > > > > > > Vous voyez on peut aisément trouver de bonnes raisons de boycotter la plupart des pays dans le monde. > > > > > > > > > > > > Si je m'intéresse au Chili ça ne signifie pas que je cautionne la situation des Mapuches, je fais la part des choses, et bien c'est pareil avec Israël :oui: > > > > > > > > > > > > > > > exactement l'annulation du festival représente une victoire de la haine, une victoire de l’antisémitisme, une victoire du communautarisme. Ces étudiants aurait du aller aux bout de leur idées et maintenir le festival jusqu'au bout. > > > > > > > > T'as pas d'autres arguments que "ouin ouin antisémite !" ? > > > > > > > > > des arguments? > > > pas besoin cette annulation est une preuve directe que dans ce pays il y beaucoup trop de haines des juifs. Bien sur on connait les asso à l’origine de cette annulation. > > > > Tout ce que savent faire les sionistes, c'est crier à l'antisémitisme, c'est comme ça que vous faites pour museler les méchants goys d'extrême-droite. > > > la vrai extrême droite combat l’impérialisme islamique, vous les soraliens vous servez juste à diviser les francais face à la vrai menace. La vrai extrême-droite n'est pas soumise au juifs non plus. Attali et BHL ne sont pas nos alliés, pas plus que Ramadan ou je ne sais qui. La réalité, c'est que les Juifs en France ont toujours été pro-immigration (Veil, Attali et j'en passe). Maintenant, au lieu de seulement critiquer la conséquence du problème, regarde la cause.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8286622

Motif : Message inopportun
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonjour à nouveau Mesdames et Messieurs.

Excusez-moi si mon message a pu paraître haineux ou inopportun mais il était de mon devoir de remettre ce jeune conversalien à sa place. Il s'est montré islamophobe et haineux envers moi et je me suis énervé. Ce message n'avait pas pour but de parasiter la discussion mais au contraire d'avoir une réponse, je le juge donc opportun. Si vous pouviez me retirer ma sanction s'il vous plaît, j'ai pris 3 bannissements de 30 jours, si vous pouviez au moins en retirer une, j'en serai reconnaissant. Merci d'avance. :-)

Cordialement. :-)))

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 11:01:19

Bonjour,

C'est levé, mais surveillez tout de même vos propos :(

Bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment