CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Harcèlement] Insultes et menaces via messagerie privée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 19:12:14

Bonjour, voila quelques temps que, comme tout membre du forum +35, je reçois des menaces de mort et insultes via la messagerie privée et ce 4 a 5 fois par jour.
J'ai eu beau chercher sur votre site, aucun recours n'est possible quand les faits se déroulent via les mp.
En fouillant les topics présents sur ce forum de réclammations, j'ai pu voir que plusieurs personnes étaient dans mon cas et qu'a chaque fois, le sujet était verrouillé sous prétexte que vous ne traitez pas les mp.
Je suis membre ici depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de sanction pour comportement hors charte, c'est pourquoi je me permet de vous demander quel recours puis-je entamer pour ce genre de faits.
L'administration refuse apperemment aussi de traiter ce genre de soucis.
Pourtant, l'auteur de ces injures/menaces, poste sur le forum +35 (ca ne relève pas du mp) et rien n'est fait pour stopper ce genre de faits.
Je viens ici pour me détendre, je suis moi-même administrateur d'un site web comptant 4.850 membres, je sais pertinnement bien que l'adresse IP de chaque membre est répertoriée dans le fichier central de chaque membre inscrit et il n'est donc pas impossible de remédier à ce problème.
C'est pourquoi, je vous demande aujourd'hui de trouver une solution a ce soucis, au risque de perdre mon pseudonyme (pourtant irréprochable).
J'espère avoir une réponse concrète de votre part, dans le cas échéant je signalerai l'auteur sur https://www.internet-signalement.gouv.fr ainsi que votre laxisme face a ce genre de faits.
Je suis vraiment désolé de devoir agir de la sorte, mais les personnes de + de 35 ans ont le droit de se détendre comme tout le monde, sans avoir a subir des menaces, insultes et discriminations vis a vis de leur age par messagerie privée sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Cordialement !
Scorpion-de-feu

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2016 à 19:13:53

c'est parce que tu as une PS4 ca [[sticker:p/1jnh]]

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 19:18:12

quel rapport avec une ps4? je cause d'un problème relatif a la messagerie privée de ce site.
Je ne suis pas le seul membre du +35 a recevoir ce genre de menaces et pourtant ils n'ont pas tous la ps4

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
19 juillet 2016 à 21:05:36

C'est simple
Blackliste le et mets le en indésirable

C'est tout ce que tu peux faire

LesragixdeJVC LesragixdeJVC
MP
Niveau 6
20 juillet 2016 à 04:04:04

L'auteur tu es très très loin d'être le seul à recevoir des messages d'insultes et autres. C'est aussi pour ça que j'ai fais ce pseudo avec lequel je réponds. Quand tu as des msg à la noix tu blacklist, tu rep même pas au gars c'est encore mieux l'ignorance...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
20 juillet 2016 à 11:01:52

Bonjour,

Tout est dit dans les réponses ci-dessus. Nous ne pouvons modérer ou contrôler les échanges privés, donc la blacklist est la meilleure des solutions.

Bonne journée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment