CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avertissement] Bloube_Lagoon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bloube_lagoon bloube_lagoon
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 20:19:33

Voici le contenu signalé :
<p>Assad c'est comme kadhaffi un type qui se bat pour le peuple face à des mercenaires et des milices. Maintenant on découvre que même des états l'attaque...<br />
Israel c'est la saloperie du monde, les etats unis bas de gamme, un état qui menace la paix et dont j'applaudirais leur drapeau brulé.</p>

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 880119
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Apologie de massacreurs de leur peuple + antisémitisme.
.
.
.
.
Voilà le motif de l'avertissement qui passe mon karma a 10.
On invoque:
"Apologie de massacreurs de leur peuple", Khaddafi n'a levé aucune arme c'est de la diffamation pure et simple. Pour Assad, a l'heure où l'état français s'insurge et marche officiellement contre le jihadisme je pense que l'on peut dire tout de même que Assad ne se bat pas contre son peuple mais défends un pays laïque face à Daesh (Etat islamique) et diverses factions jihadistes tentant de prendre leur part de butin. On combat par drônes l'état islamiste en Irak, je pense qu'on ne va pas nier qu'il détient tout le nord de la Syrie.
"Incitation à la haine", où est la haine? On parle d'un rapport de l'ONU qui explique qu'Israel est intervenu il y a peu en Syrie, a bombardé des villages et a pris possession de territoires Syrien, quand l'Irak sous Hussein l'a fait on se rappelle de la guerre de coalition qu'il y a eut. Ou est la haine?
"Antisémitisme", S'offusquer face aux massacres d'innocents fait de moi un antisémite? Si l'humanisme est antisémitisme alors oui... Demander le démentelement d'un état ne fait pas de soi un antisémite surtout quand cet état est soupçonné de multiples guerre et a d'après l'ONU et la justice Israellienne attaqué sous false flag Gaza. D'après SA PROPRE JUSTICE ET L'ONU.
Alors n'a t-on plus le droit sur ce site d'avoir la même position que l'ONU???

Message édité le 30 janvier 2015 à 20:20:06 par bloube_lagoon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : On ne traite pas les avertissements sur le SAV et la modération ultime correspond à une décision des admins.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment