CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Splatoon] Vos avis sur le nouveau hit (?) !!!!!!

Sondage
Splatoon est-il un HIT?
79 %
Oui clairement!
12 %
Pas du tout...
9 %
Je préfére Call of duty :o))
214 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JangoJeff JangoJeff
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 15:35:38

Bizarre on dirait que je suis le seul à trouver le "clic sur stick" inutilisable :question:

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:07:48

Pour ma part, je joue avec un groupe d'amis, on est en général entre 4 et 6.
Du coup, malgré la formation d'équipes en aléatoire, on joue pas mal entre nous et on se marre bien !
Avec certains, je skype en même temps, ce qui enlève le manque de chat vocal (merci le smart phone).

Le jeu est très addictif et vraiment stratégique. Le fait que les frags ne soient pas l'essentiel des parties est ce qui me plaît le plus ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2015 à 22:06:44

Je viens de commencer Splatoon et pour l'instant j'aime bien :oui:

Par contre au début j'ai oublié d'enlever le gyroscope et c'était :mort:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 08:47:03

Moi il ne m'attire pas du tout , a part yoshi (et encore faut voir) je risque de ne rien prendre sur wii u a partir de maintenant en 2015.

Sinon j'ai vu que le contenu du jeu est pitoyable c'est vrai ?

Je dis pitoyable car 1 mode de jeu et 5 map pour un jeu multi c'est honteux quand meme.

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
04 juin 2015 à 09:53:13

Le 02 juin 2015 à 22:06:44 [Overture] a écrit :
Je viens de commencer Splatoon et pour l'instant j'aime bien :oui:

Par contre au début j'ai oublié d'enlever le gyroscope et c'était :mort:

Le gyroscope est vraiment utile dans ce jeu.
Je me le suis pris hier et je regrette 2 choses: dû à mon écran cathodique, j'ai préfère jouer sur le GamePad pour avoir la HD (c'est impossible) et les descriptions dans les magasins du jeu sont illisibles (dû à mon écran cathodique). A part changer d'écran, je n'ai aucune autre solution.

PSF_87 PSF_87
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 10:42:21

Le 04 juin 2015 à 09:53:13 Ganonduchaos a écrit :

Le 02 juin 2015 à 22:06:44 [Overture] a écrit :
Je viens de commencer Splatoon et pour l'instant j'aime bien :oui:

Par contre au début j'ai oublié d'enlever le gyroscope et c'était :mort:

Le gyroscope est vraiment utile dans ce jeu.
Je me le suis pris hier et je regrette 2 choses: dû à mon écran cathodique, j'ai préfère jouer sur le GamePad pour avoir la HD (c'est impossible) et les descriptions dans les magasins du jeu sont illisibles (dû à mon écran cathodique). A part changer d'écran, je n'ai aucune autre solution.

Si tu veux une TV pas cher et très bonne, j'avais acheté en 2012-2013 une TV Blaupunkt Full HD qui fait 3D en 32" à 225€ sur RueDuCommerce.
Maintenant ils les font à la Fnac parce qu'elle a super bien marché, peut-être qu'elles sont un peu plus cher mais regarde sur RueDuCommerce.

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
04 juin 2015 à 12:44:27

Le 04 juin 2015 à 10:42:21 PSF_87 a écrit :

Le 04 juin 2015 à 09:53:13 Ganonduchaos a écrit :

Le 02 juin 2015 à 22:06:44 [Overture] a écrit :
Je viens de commencer Splatoon et pour l'instant j'aime bien :oui:

Par contre au début j'ai oublié d'enlever le gyroscope et c'était :mort:

Le gyroscope est vraiment utile dans ce jeu.
Je me le suis pris hier et je regrette 2 choses: dû à mon écran cathodique, j'ai préfère jouer sur le GamePad pour avoir la HD (c'est impossible) et les descriptions dans les magasins du jeu sont illisibles (dû à mon écran cathodique). A part changer d'écran, je n'ai aucune autre solution.

Si tu veux une TV pas cher et très bonne, j'avais acheté en 2012-2013 une TV Blaupunkt Full HD qui fait 3D en 32" à 225€ sur RueDuCommerce.
Maintenant ils les font à la Fnac parce qu'elle a super bien marché, peut-être qu'elles sont un peu plus cher mais regarde sur RueDuCommerce.

Ce n'est pas tous les jours que l'on achète une télé. Tu crois qu'à 18 ans, on a l'âge d'acheter une télé sur un claquement de doigt? Mais merci quand même de l'info! :ok:

MarshalI MarshalI
MP
Niveau 7
04 juin 2015 à 13:11:20

Bah j'ai acheté ma première télé a 17 mec je bossais en fin d'aprem jusqu'à 21h + job d'été. :hap:
Le pire c'était quand j'étais en 1ere S et que j'avais séché un mois pour bosser.. Heureusement que j'ai eu des putain de notes en début d'année.. :mort:
L'année du bac j'ai pas bossé et depuis la 4 ans de fac, 4 ans de bourse je t'avoue c'est quand même mieux

Bref ! Essaye de choper un pti boulot cet été ! C'est dommage de pas profiter pleinement de certains jeux Wii U surtout qu'on fait de meilleur rapport qualité prix sur les TV now que y'a 5-6 ans..
C'est pas une attaque personnel hein, enfi

_Simplement_ _Simplement_
MP
Niveau 8
04 juin 2015 à 14:27:19

Ce jeu est addictif ! j'ai 10h sur ce jeu et je n'ai même pas commencer le solo !

Le 04 juin 2015 à 08:47:03 roiemma_bis a écrit :
Moi il ne m'attire pas du tout , a part yoshi (et encore faut voir) je risque de ne rien prendre sur wii u a partir de maintenant en 2015.

Sinon j'ai vu que le contenu du jeu est pitoyable c'est vrai ?

Je dis pitoyable car 1 mode de jeu et 5 map pour un jeu multi c'est honteux quand meme.

Des Mise a jour arrive au fur et a mesure pour ajouter du contenu :ok:

sailornic sailornic
MP
Niveau 9
05 juin 2015 à 02:11:24

Moi j'ai arrêter splatoon, j'avais des maux de têtes et aujourd'hui j'ai vomi.
Ca m'avait fait Ca sur goldeneyes à l'époque de la Nintendo 64 mais la c'est horrible. Quelqu'un a des idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2015 à 02:28:57

Tu vomis quand tu es heureux.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
05 juin 2015 à 05:24:56

Splatoon cartonne au Japon,où l on ne se laisse pas seduire facilement...
150 000 unités en quelques jours!!!Et cerise la Wii U est 1ere au classement du top ventes consoles(oui,oui devant tte les autres!)cette meme semaine:
17 100 consoles,alors que la smn precedente 7000 exemplaires avaient trouvé preneurs.
Un bon titre Original qui s arrache et impulse l achat de la console.Voilà ce qu il fallait.Coup double!!!
Voilà une(deux)bonne nouvelle qui donne le sourire avt l'E3 :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 juin 2015 à 16:16:53

Le 05 juin 2015 à 02:11:24 sailornic a écrit :
Moi j'ai arrêter splatoon, j'avais des maux de têtes et aujourd'hui j'ai vomi.
Ca m'avait fait Ca sur goldeneyes à l'époque de la Nintendo 64 mais la c'est horrible. Quelqu'un a des idées ?

C'est peut-être en rapport avec le FOV (champ de vision en degré). Ca m'a fait cela quand je jouais à Soldier of Fortune 2 sur XBOX.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:55:17

" Tu vomis quand tu es heureux. " Excellent :-d

Sinon je le débute , gameplay simple et efficace , multi online addictif (allez encore 1e partie...Allez encore celle-çi et j'arrête...Wait encore 1e :-))) ) et solo sympatoche qui prend pas trop la tête (Enfin je n'ai fais que 2 niveaux)

gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
05 juin 2015 à 22:27:35

Je suis revenu :content:

Mon avis sur Splatoon:

:bave:

Voilà :hap:

Sérieusement, c'est un excellent jeu! Le solo est ouf! Les défis amiibo bien dosés (inkling squid) et un online :bave:

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
08 juin 2015 à 18:44:08

J'ai le jeu depuis une semaine, et je trouve pas de mot assez fort pour le qualifier. J'hésite entre déception, nul, ou ultra répétitif. Je sais pas par ou commencer.
Le mode solo est chiant, trop simple, sans surprise, je préfère faire du repassage.
Le multi: également très lassant. J'arrive dans des parties, toi le monde est niveau 20 alors que toi tu es niveau 5 (vive l'équité) ils ont des meilleurs armes, des meilleurs accessoires et j'en passe.
Imaginez que sur Mario Kart on ai le droit qu'à deux circuit par jour ! Ou qu'il faut attendre qu'on soit 12 pour participer a une course.
Les Map en plus d'être en petit nombre se ressemble comme deux gouttes d'eau.
Les respawns sont longs, les doubles kills sont trop nombreux. Le speech au début pour voir les maps auquel on va jouer est relou.
Je continue? Les graphismes (surtout les décors) sont au niveau d'une n64, je joue sans le son car les musiques sont de la diarrhée sonore.
Tu propose call of duty dans ton sondage, mais si splatoon aurai pioché quelques idées dessus comme le fait le changer d'arme après une mort ou le fait d'avoir pu jouer en équipe
Les modes de jeux sont au nombre de deux ...(no comment)
Finalement la seule chose bien est le mini jeux saute qui peux ou on doit aider un calamar a éviter de l'eau ?? (...)
Bref il est temps que Nintendo change de console aucun jeux Wii U m'a vraiment accrocher et pourtant j'aime cette nintendo. Il faut qu'il comprenne que la génération actuelle de jouer ce sont des gamers d'où le succès de Sony avec des jeux grand spectacle.
On est en 2015 et quand on vois Splatoon, ça fait peur.
Je comprend pas du tout son succès et le fait que les gens aiment me concept. J'ai pas du tout adhérer et j'ai mis mon jeu en vente.
Verdict 2/20

JangoJeff JangoJeff
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 18:49:35

Loser alert!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 19:08:26

Perso, je commence à me lasser. Sur MK8, il m'a fallu 40h pour commencer à saturer. Sur Splatoon j'ai à peine 20h. Et le contenu qui arrive chaque semaine ne parait pas fou, une nouvelle arme, ça ne me fait pas revenir sur un jeu :hap:

En plus, ça commence à mettre pas mal de temps pour trouver 8 joueurs pour lancer la partie. Au début c'était instantanée, maintenant, faut bien attendre au moins entre 20/30 secondes et 2 minutes.

J'attends vraiment la mise à jour d'aout pour y revenir "sérieusement", sauf si y'a une grosse MAJ avant.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
08 juin 2015 à 20:23:50

J'ai oublier de dire dans les défauts (encore 1) qu'on peut pas faire de parties régionale a l'instant de mario kart. On est obligé de jouer contre des japonais (qui passe 30h par jour sur le jeu). 30€ pour ce jeu c'est un plus que du vol c'est un cambriolage.
Vite une nouvelle console...

bose19 bose19
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:46:27

match pro n'est d'aucune utilité si on peut pas créer de team :nah: m'enfin j'y est jouer 2 fois à ce mode

très redondant vite Nintendo ça urge :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment