CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Splatoon] Vos avis sur le nouveau hit (?) !!!!!!

Sondage
Splatoon est-il un HIT?
79 %
Oui clairement!
12 %
Pas du tout...
9 %
Je préfére Call of duty :o))
214 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:02:25

Un bon jeu, j'accroche bien. Mais je pense me lasser très vite. Et j'ai peur que l'intérêt pour moi ne revienne que pour la MAJ d'aout (parties entre amis entre autres).

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:26:27

Le dernier bon jeu était ssb j'veux bien mais t'as une wii u, y'a aussi captain toad, mario party (même si il est vite fait :) ) et maintenant splatoon. Perso j'ai aussi la xbox one et à pars dbz (qui était bien à chi**) battlefield (pareil?) et dying light t'as encore moins de choix

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
30 mai 2015 à 08:27:04

pas mal, à voir sur rle long terme, je vois pas pourquoi on peut jouer uniquement avec le Gp alors qu'il ne sert qu'a affiché la carte :/

gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 08:30:42

D'après ce que j'ai joué dans la démo, ce n'est pas juste "afficher la carte"
C'est tout un effet stratégique et ça vide la carte de l'écran...

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
30 mai 2015 à 08:44:06

ah oui pour les déplacements

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 08:55:03

Le 30 mai 2015 à 01:26:27 youngbuck49 a écrit :
Le dernier bon jeu était ssb j'veux bien mais t'as une wii u, y'a aussi captain toad, mario party (même si il est vite fait :) ) et maintenant splatoon. Perso j'ai aussi la xbox one et à pars dbz (qui était bien à chi**) battlefield (pareil?) et dying light t'as encore moins de choix

Cpt Toad= un jeu adressé essentiellement pour les enfants car très court et trop facile et surtout gameplay barbant.
Mario Party= copier-collé de Mario Party 9 avec quelques modes nouveaux qui ne justifient pas l'achat du titre comme le mode Amiibo Party.
Splatoon= jeu sorti à la va-vite en attendant de prochaines maj, durée de vie solo mauvaise et donc jeu basé uniquement sur un mode online répétitif.
Et ça n'a pas l'air mieux pour Yoshi Wooly World: les idées sont bonnes, de même pour le lvl design mais le jeu va être certainement trop court et trop facile. Quand est-ce que Nintendo pensera aux vrais joueurs qui les ont soutenu depuis des années?!!!
A part Mario Maker qui a l'air de tenir la route, le reste semble décevant avant même les tests

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
30 mai 2015 à 09:21:19

Le 30 mai 2015 à 08:55:03 Ganonduchaos a écrit :

Le 30 mai 2015 à 01:26:27 youngbuck49 a écrit :
Le dernier bon jeu était ssb j'veux bien mais t'as une wii u, y'a aussi captain toad, mario party (même si il est vite fait :) ) et maintenant splatoon. Perso j'ai aussi la xbox one et à pars dbz (qui était bien à chi**) battlefield (pareil?) et dying light t'as encore moins de choix

Cpt Toad= un jeu adressé essentiellement pour les enfants car très court et trop facile et surtout gameplay barbant.
Mario Party= copier-collé de Mario Party 9 avec quelques modes nouveaux qui ne justifient pas l'achat du titre comme le mode Amiibo Party.
Splatoon= jeu sorti à la va-vite en attendant de prochaines maj, durée de vie solo mauvaise et donc jeu basé uniquement sur un mode online répétitif.
Et ça n'a pas l'air mieux pour Yoshi Wooly World: les idées sont bonnes, de même pour le lvl design mais le jeu va être certainement trop court et trop facile. Quand est-ce que Nintendo pensera aux vrais joueurs qui les ont soutenu depuis des années?!!!
A part Mario Maker qui a l'air de tenir la route, le reste semble décevant avant même les tests

Et après les tests, les trois jeux que tu mentionnes (dans une moindre mesure pour MP10) ont été plutot bien reçu par les critiques spé.

gharra gharra
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 09:32:40

Tres bon jeu. Je m'amuse plus que sur un habituel COD. Seul point negatif les maps bridees a 5 pour le moment. Mais cela va evoluer sous peu avec aussi de nouveau mode de jeu.

Un vrai bol d'air frais ce jeu.

Et le gameplay et a la sauce nintendo tres bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:52:19

Bon le GOTY faut arrêter fumer aussi... T'as du The witcher 3 , du MGS V , du batman à côté.

C'est un très bon jeu multi , original et rafraîchissant mais pas un GOTY.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:54:59

En tout cas depuis SSBU je trouve que c'est le dernier bon jeu Nintendo sorti et ça sera le dernier avant Zelda u pour moi. :(

gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 11:22:27

Le 30 mai 2015 à 10:52:19 Malik-Ozaka a écrit :
Bon le GOTY faut arrêter fumer aussi... T'as du The witcher 3 , du MGS V , du batman à côté.

C'est un très bon jeu multi , original et rafraîchissant mais pas un GOTY.

Tu oublies Xenoblades si c'est comme ça :non:

Bon moi j'attends toujours mon jeu ...
https://www.noelshack.com/2015-22-1432977718-keep-calm-splat.png
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:29:58

J'ai oublié Xenoblade parmi les bons jeux depuis SSBU oui , Xenoblade peut prétendre au Goty aussi mais pas splatoon quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:16:13

J'ai passé un peu :hap: de temps sur le multi de Splatoon, et pour l'instant je suis plutôt très satisfait.

Après c'est encore difficile de donner un avis concret, je reviendrais dessus par la suite mais même si le jeu est génial, je pense que le problème sera le contenu qui arrive au compte goutte.

Pour l'instant mon but est de passer le niveau 20 (max) qui est déjà assez court en soit (si tu cherches la performance en visant la 1ère place à chaque fois, peut-être qu'en plus ou moins 20h tu les as atteint), cependant j'ai entendu qu'il y avait des éléments à débloqués après le niveau 20, donc il y a encore un intérêt même après avoir passé ce cap, ce qui est une bonne chose même si à l'heure actuel n'ayant pas encore arrivé jusque là je ne pourrais pas en dire plus.

Au niveau des vêtements, il y a énormément de bonus, et je pense qu'il sera très difficile de ressembler à quelqu'un d'autre. Pour moi c'est un gros point fort, je ne m'attendais pas à autant de diversité :)

En revanche, au niveau des skins de vêtement, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça même si là encore j'attends de jouer davantage avant de me prononcer (les magasins de vêtements rechangent leurs stocks tout les jours et ça dépend aussi de ton niveau je crois).

Par rapport au map, je commence à me rendre compte qu'utiliser une seule et même arme n'est pas forcément une bonne idée. C'est jouable, mais il est préférable d'adopté une stratégie selon les maps, ce qui en soit est un bon point puisque cela permet de varier ses choix notamment au niveau des armes.

Au niveau du multi, c'est plaisant. On rencontre des joueurs utilisant un peu tout les types d'armes, ça fait du bien de retrouver autant de diversité.

Concernant le solo je n'y ai pas encore touché, je pense le commencer si le multi viendrait à me lasser :-)))

Dire de Splatoon le GOTY ? Sur Wii U, peut-être. En fait tout le contenu à prévoir avait été inclus de base dans le jeu, il aurait pu l'être du moins sur Wii U. Je remue le couteau dans la plaie, mais un mode de jeu et 5 maps, avec un solo qui dure 4/5h selon les retours, c'est pas suffisant :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 mai 2015 à 13:22:55

Le 29 mai 2015 à 22:52:11 Ganonduchaos a écrit :
Je dois être le seul ici à ne pas l'avoir acheté day one et surtout à douter du jeu en lui-même. Pour l'instant, ça a l'air de manquer de contenu; un jeu uniquement multijoueur qui peut être vraiment sympa mais qui est très répétitif.
D'ailleurs, il devait y avoir une surprise pour Splatoon aujourd'hui annoncée par Nintendo France mais apparemment rien. J'aurais bien vu l'apparition des nouveaux modes pour le online.

Donc c'est encore la dèche car ce jeu n'est pas si énorme que ça et d'autant que Yoshi's Wooly World a l'air d'être encore un jeu pour les jeunes joueurs noobs. A quand un vrai jeu? Le dernier sur la Wii U était Smash Bros for Wii U!!!

T'es une blague l'ami.
Tous les tests et avis de la presse félicitent l'intérêt du solo (qui fait usuellement défaut aux FPS à succès). Please ...

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
30 mai 2015 à 13:30:25

Jamais pris mon pied comme ça sur un jeu. La quintessence du fun sur Terre. Et j'exagère pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:33:47

Y'a pas mal de tests qui disent que le solo est moyen. Et franchement, à part les boss (et encore), le solo est pas fou.

gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 13:44:30

Je dirait que c'est normal...
Splatoon n'a jamais été vendu comme un jeu solo!
Dans toutes les pubs il y a deux mots: Multi et Online

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 14:05:29

Splatoon goty?! :(

Euh faut pas abuser quand même... :rire2:

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:13:40

Est-ce qu'on a une date précise pour la MAJ qui va rajouter des maps et des modes de jeu ? :(
J'espère que ça va pas être trop long parce que sur SSBU ils avaient promis une MAJ pour rajouter un mode tournoi en ligne et ça fait 6 mois déjà qu'on l'attend :(

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
30 mai 2015 à 14:22:06

Jeu très décevant pour ma part.

C'est répétitif au plus au point et les parties en lignes se ressemblent toutes.
Je vais le revendre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment