CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer à une console rétro avec boîtier acquisition sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
25 mars 2024 à 14:40:21

Bonjour à tous , j’ai une Xbox 360 et je n’ai pas d’écran compatible , mon seul écran étant mon écran pc 3440x1440 34’ widescreen , je vous dit pas l’état de l’image quand je branche la console dessus .
Bref avant de racheter un vieux écran 1080p , je me demandais si il était possible de jouer sur mon pc à la Xbox via une carte d’acquisition vidéo ?

Merci de m’avoir lu .

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
25 mars 2024 à 18:04:22

C'est un Fat sans prise HDMI ta console ?

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
25 mars 2024 à 19:12:59

Le 25 mars 2024 à 18:04:22 :
C'est un Fat sans prise HDMI ta console ?

Non c’est une slim noir mat en hdmi de 2011 . Et l’image est vraiment pas ouf sur mon 34 ‘

Message édité le 25 mars 2024 à 19:15:02 par geo_icon
Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
26 mars 2024 à 14:41:41

J'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire avec ton PC et ta Xbox 360; saches que contrairement à la PS3 tu ne peux pas mettre de câbles RCA pour les enceintes si tu comptes la brancher directement sur un moniteur PC(j'ai cramé ma 360 slim en faisant comme ça y a des lustres en ayant eu la mauvaise idée de "modifier" le câble d'entrée d'origine relié de la console à l'écran...); au mieux tu pourras brancher ton câble HDMI sur l'écran mais t'auras pas le son; à moins que t'es des enceintes intégrées à ton écran mais en général c'est bof: les enceintes sont recommandés, donc à mon avis laisse tomber.

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
26 mars 2024 à 19:58:33

Le 26 mars 2024 à 14:41:41 :
J'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire avec ton PC et ta Xbox 360; saches que contrairement à la PS3 tu ne peux pas mettre de câbles RCA pour les enceintes si tu comptes la brancher directement sur un moniteur PC(j'ai cramé ma 360 slim en faisant comme ça y a des lustres en ayant eu la mauvaise idée de "modifier" le câble d'entrée d'origine relié de la console à l'écran...); au mieux tu pourras brancher ton câble HDMI sur l'écran mais t'auras pas le son; à moins que t'es des enceintes intégrées à ton écran mais en général c'est bof: les enceintes sont recommandés, donc à mon avis laisse tomber.

Je me demandais si il était possible de faire passer le flux vidéo de la console via une carte d’acquisition sur mon pc et mon écran ultra wide , comme si je voulais streamer mais sans streamer . Juste pour récupérer le flux vidéo et avoir une image compatible avec mon écran . Car une console 1080p sur un ultra wide en direct c’est pas ouf .

L_G L_G
MP
Niveau 32
11 avril 2024 à 15:24:08

Un boitier d'acquisition ne changera rien a ton probleme d'underscale tu auras une image propre dans l'input mais l'output sur ton écran va rester en 1080p

Ce qu'il te faut c'est un upscaler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment