CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette PS4 sur .... Pc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thibeut thibeut
MP
Niveau 5
07 février 2024 à 14:20:01

Hello,
J'ai un problème assez agaçant

Je vais détailler au maximum, car ce problème dure depuis un moment, et ... je n'ai jamais trouvé de solution.

Je suis repassé sur PC, il y à deux ans de cela, j'ai quelques jeux que je joue en clavier souris, et un ou deux jeux, que je préfère jouer manette. Le problème c'est que c'est la 4ème manette que j'achète qui au bout d'un moment se met à me faire exactement pareil, que ce qu'elle fait au créateur de ce topic. veuillez rebrancher votre manette... au début, ça le fait une fois par ci, une fois par là...
Puis ça recommence de plus en plus souvent...

J'ai 32 ans, je prend soin de mes affaires, les manettes ne sont jamais tombé, le câble n'à jamais été tordu, ni écrasé, ni quoique se soit, mieux encore, le câble n'à jamais été changé et il fonctionne sans faux contact sur mon téléphone. Donc c'est vraiment la manette, mais pourquoi? es-ce programmé pour une durée de vie? C'est la quatrième en 2 ans quand même....

J'espère que quelqu'un auras une réponse, car je préfère jouer à la manette, mais j'ai pas envie d'acheter un abonnement aux manettes....

D'avance merci à ceux qui pourrons m'aider !

Thibault

Message édité le 07 février 2024 à 14:20:36 par thibeut
DGH DGH
MP
Niveau 33
07 février 2024 à 18:41:51

Si tu ne veux pas obligatoirement une manette PS4, perso ma manette X-BOX 360 fonctionne à merveille depuis une dizaine d'années... :(

Message édité le 07 février 2024 à 18:45:17 par DGH
palapourlonten palapourlonten
MP
Niveau 9
08 février 2024 à 09:29:51

Sinon une 8bitdo et c'est réglé

L_G L_G
MP
Niveau 32
08 février 2024 à 10:55:53

La manette PS4 est officielle ?

Si oui la garantie prend en charge ce genre de problèmes normalement
Si non faut s'orienter vers du produit officiel, plus cher mais les drivers sont solides et tu as un SAV derriere

Le probleme est pareil avec un autre appareil ?
ça peut très bien venir non pas de la manette mais de l'USB en lui même, tu dis que ça fonctionne très bien sur téléphone mais essaie une fois de changer le cable parce que le voltage que fournit une prise vers un téléphone ou une carte mère vers une manette c'est pas du tout pareil donc c'est normal que le cable puisse marcher sur secteur pour charger un téléphone mais puisse avoir des pertes sur une basse tension que fournit l'USB d'une carte mère.

Essaie aussi de désinstaller/réinstaller les drivers, souvent tu peux avoir quelque chose qui peut entrer en conflit et arrêter le processus ce qui fait que ta manette se déconnecte toute seule sans raisons

Si tu passes par le mapping DS4 Windows, réinstalle le soft, un probleme de software peut causer des déconnections intempestives

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment