CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [mini console] Sega Megadrive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
01 octobre 2019 à 12:32:04

La Sega Megadrive mini de chez Sega, pas un truc AT games moyen est sortie.
Trouvé a 62 euros chez Leclerc.

Rimbaud Rimbaud
MP
Niveau 51
03 octobre 2019 à 20:21:38

Précommander le 24/09/2019 au prix fixe de 79,99 euros sur C-Discount

Je possède pour l'instant toute les consoles mini.

Iogri Iogri
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 12:30:23

80€ l'émulateur Megadrive :peur:

mimydestroy mimydestroy
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 13:39:30

Pour jouer officiellement à des jeux megadrive avec du HDMI et sans probleme de compatibilité, oui ça vaut le coup.
Moi, pour la collection,je préfère jouer sur la console d'origine, mais c'est bien plus cher (console, adaptateur RGB <-> HDMI, chaque jeu).

C'est sûr que quand on est habitué à jamais rien payer, et voler tout ce qui passe (jeu, musique, films) ça parait idiot...

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
04 octobre 2019 à 16:30:28

Le 04 octobre 2019 à 13:39:30 mimydestroy a écrit :
Pour jouer officiellement à des jeux megadrive avec du HDMI et sans probleme de compatibilité, oui ça vaut le coup.
Moi, pour la collection,je préfère jouer sur la console d'origine, mais c'est bien plus cher (console, adaptateur RGB <-> HDMI, chaque jeu).

C'est sûr que quand on est habitué à jamais rien payer, et voler tout ce qui passe (jeu, musique, films) ça parait idiot...

J'ai aussi les consoles d'origine.
C'est pratique à transporter pour les vacances et c'est franchement sympa a avoir.

Iogri Iogri
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 19:25:59

Le 04 octobre 2019 à 13:39:30 mimydestroy a écrit :
Pour jouer officiellement à des jeux megadrive avec du HDMI et sans probleme de compatibilité, oui ça vaut le coup.
Moi, pour la collection,je préfère jouer sur la console d'origine, mais c'est bien plus cher (console, adaptateur RGB <-> HDMI, chaque jeu).

C'est sûr que quand on est habitué à jamais rien payer, et voler tout ce qui passe (jeu, musique, films) ça parait idiot...

La plupart crack la "console" pour rajouter des roms, donc au final tu te retrouves aussi avec un produit illégal.....
Mais ce qui me dérange c'est que le produit qu'on te vend 80€ est moins préformant que les logiciels gratuits qu'on trouve sur le net (interface moins bien, moins de filtres vidéo,moins d'options comme les overlays, roms en anglais, des lags sur la NES mini, etc)

Message édité le 04 octobre 2019 à 19:27:05 par Iogri
afko afko
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 21:38:29

80€ mais pour les amoureux de la Megadrive ça vaut le coup. Puis la liste change un peu des compils qu'on connait. Ici il y a Castlevania, Megaman, les Mickeys. Etc... Landstalker et Thor en VF. Le produit et le package sont superbes. Deux manettes de qualité. Puis voilà, Sega a pas sorti de matériel depuis la Dreamcast.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
07 octobre 2019 à 04:55:32

Exactement vdd, de plus ça soutien un peu la marque, qui fera peut être d'autres projets de ce style.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment