CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide pour retrouver des noms de vieux jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hytraa hytraa
MP
Niveau 6
11 juin 2018 à 22:49:06

Salut, quand j'étais petit mon père m'avait donné 2 jeux PC auxquels il avait joué quand il était jeune aujourd'hui j'aimerais beaucoup y rejouer sauf que je ne retrouve plus les CD et je ne me souviens plus du tout des noms des jeux, j'ai juste quelques souvenirs :

Je me souviens que le premier était un jeu d'aventure un peu cartoon dans lequel on incarnait un alien violet, au début du jeu on est dans un vaisseau et on voit l'alien pleurer parce qu'il s'est pris un rateau par une fille alien (je crois ) à un moment il tombe sur une canette magique entreposée dans une vitrine (oui oui [[sticker:p/1kki]] ) dont il s'empare, il saute du vaisseau et la fait tomber un humain la trouve et la boit. Je me souviens plus du reste de la cinématique mais je sais que le premier truc qu'on devait faire c'était de dévaler une montagne enneigé en se servant d'un couvercle puis qu'à la fin on prenne un tremplin et qu'on arrive dans un lac. L'histoire était un peu chelou [[sticker:p/1kki]]

Le deuxième est un jeu de course arcade je me souviens que la pochette du jeu était jauni, le premier circuit s'appelait "circuit d'entrainement" et que à la fin du tour on passait dans un court tunnel creusé dans une montagne, aussi il y avait 2 types de courses : les courses classique avec les circuits classiques et les courses plus dures dans lequelles il y avait les même circuit mais il faisait nuit noire (d'ailleurs on ne voyait quasiment rien tellement il faisait noir) . à chaque courses les ordis prenaient les même voitures et que les voitures avaient tous le temps la même position dans la course. Le 1er avait une voiture mi rouge mi noir, le 2ème une voiture grise, le 3ème une voiture mi grise mi verte, le 4ème une voiture noire le 5ème une voiture rouge le 6ème une noire et le 7ème une rouge (oui mes descriptions sont très floues ^^).

Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider à retrouver ces jeux malgré le fait que mes descriptions soient très approximatives .

Nekriosis Nekriosis
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 17:11:59

Salut,

Tonic Trouble pour le premier, je l'ai sur N64 il est génial :content:

hytraa hytraa
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 22:04:31

Le 12 juin 2018 à 17:11:59 Nekriosis a écrit :
Salut,

Tonic Trouble pour le premier, je l'ai sur N64 il est génial :content:

Ouais c'est ça putain ça fait grave plaisir d'y rejouer merci chef [[sticker:p/1kki]]

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:41:56

Le deuxième : destruction derby ?

hytraa hytraa
MP
Niveau 6
17 juin 2018 à 00:01:32

Le 14 juin 2018 à 11:41:56 nickellegdi a écrit :
Le deuxième : destruction derby ?

Nan c'est pas lui, mais ça y ressemble pas mal

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
17 juin 2018 à 07:11:33

Démolition Racer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment