CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petite moment détente sur SUPER MARIO 64 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baxxtogaming Baxxtogaming
MP
Niveau 4
07 février 2017 à 20:49:38

Et oui je suis ici pour vous proposer un petit moment détente sur SUPER MARIO 64 :)
Beaucoup de souvenirs de notre jeunesse, je fais un petit let's play sur super mario 64 avec l'émulateur Project64 !

Si vous voulez faire un tour ce serait top :) Petit moment détente et souvenirs :)
Merci à vous, bonne soirée à la prochaine
https://www.youtube.com/watch?v=agtlWcFwSfE&feature=youtu.be

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 21:31:49

j'ai regardé 2 minutes et je suis mort d'ennuie déjà [[sticker:p/1jnc]]

c'est fade c'est pareil que les 3/4 de merde sur youtube sur un jeux hyper connu et hyper poncé . ( a la rigeur t'aurais fais le hack mario star road et encore .... )

Puit t'a pas de charisme je trouve désolé ou alors si tu en as tu le cache car tu essaye de plagier les lets play pourrit déjà dispo sur youtube ...

Baxxtogaming Baxxtogaming
MP
Niveau 4
07 février 2017 à 21:44:57

Merci de ta réponse en tout cas et de ta critique.
Alors premier point, j'essaye de plagier personne, j'ai lancé mon truc je me suis dis je vais me faire un petit episode la dessus, j'avais envie d'en faire donc je me suis dis pourquoi pas le filmé pour que d'autre qui aime regardé des let's play, regarde et se dise " h ouais c'est vrai c'était cool ça, il y avait ca et ca et ca..".

Je fais pas ça pour la gloire, je fais ça pour passer un bon moment, si des personnes aiment bah ils viennent, ils regardent, ils se detendent.

Après fade, oui peut être qu'il faudrait que je fasse plus de montage, un meilleur rythme c'est vrai, ce que j'essayerai de faire dans les prochaines vidéos.

Je sais qu'il y a pleins de mods, des hacks tout ça mais j'avais envie de faire du basic et je sais que ça ne plaira pas à tout le monde :)

Merci quand même à bientôt

tehar tehar
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 23:47:36

Si je peux me permettre c'est désormais tres compliqué les lets play, du fait que c'est la mode et qu'il y a du coup un choix énorme. En fait yen a tellement aujourd'hui, que si t'accroches pas le spectateurs dans les 30 secondes, il va déjà zapper ailleurs.

Si j'ai un conseil, évite de lire les dialogues. Nous sommes spectateurs et savons en principe lire aussi.Du coup cela te laisse de la place pour balancer tes impressions, des souvenirs et des anecdotes, aussi bien personnels de cette époque (tes spectateurs sont aussi des nostalgiques) que des anecdotes de développement du jeu, si tu en connais.

Kirara_Asuka

Tu faiblis, t'habitude t'es pas aussi sympa:)

Message édité le 07 février 2017 à 23:51:14 par tehar
Scout Scout
MP
Niveau 8
08 février 2017 à 00:51:40

Le 07 février 2017 à 23:47:36 tehar a écrit :
Si j'ai un conseil, évite de lire les dialogues. Nous sommes spectateurs et savons en principe lire aussi.Du coup cela te laisse de la place pour balancer tes impressions, des souvenirs et des anecdotes, aussi bien personnels de cette époque (tes spectateurs sont aussi des nostalgiques) que des anecdotes de développement du jeu, si tu en connais.

Clairement, je déteste également ceux qui font ça. J'ai regardé un Let's Play de Paper Mario il ya quelques jours, le mec lisait les dialogues en bas d'écran, ça m'a énervé direct. >Quit.

Baxxtogaming Baxxtogaming
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 01:00:50

Ok ca marche merci énormement pour tes commentaires que je vais mettre en pratique directement dans le prochain épisode.
Totalement vrai, je sais ce que je veux en rendu mais je n'arrive pas encore à le faire mais ca va venir :)
En tout cas merci beaucoup.
A la prochaine

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
08 février 2017 à 11:13:26

Soit juste toi.

Comme dit plus haut il y en a tellement que c'est dans les premières secondes que tout ce joue.

Et même dans les youtubeurs connus il y en a un bon paquet qui sont lourdingues et mauvais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment