CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux de la mini nes, tous en anglais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
troulard6 troulard6
MP
Niveau 8
23 novembre 2016 à 16:51:38

salut

Normal ou ils ont jamais été traduits ? merci.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
23 novembre 2016 à 17:06:20

non, ils n'ont pas été traduits

dclikmc dclikmc
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 17:49:39

traduits mais pas officiel

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
23 novembre 2016 à 17:54:44

Quel dommage...mais bon mis à part sur de gros rpg verbeux c'est pas trop dérangeant.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
26 novembre 2016 à 03:57:38

ff est jamais sortie en france ( le 1er ) , la on l'a en anglais dans sa version americaine , on va pas se plaindre quand même ? [[sticker:p/1lmh]]

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 07:34:47

Le 26 novembre 2016 à 03:57:38 [Kalveas] a écrit :
ff est jamais sortie en france ( le 1er ) , la on l'a en anglais dans sa version americaine , on va pas se plaindre quand même ? [[sticker:p/1lmh]]

Je suis d'accord avec ce monsieur !

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
26 novembre 2016 à 09:26:09

d'ailleur faut que je le lance je l'ai pas essayé encore...

Sérieux il y a des jeux, c'est juste plus possible d'y jouer aujourd'hui en 2016. Tous les 1er jeux de la console, lorsque je crois qu'elle n'était pas encore sorti en europe, époque Famicom au japon quoi, il y a 30 jeux mais une bonne quinzaine valent plus le coup... Balloon, MarioArcade, Icemachin... Le jeux de foot US j'en parle pas j'arrive pas à lancer une passe..... sauf une fois mais j'ai pas compris pourquoi.

Quant à SuperC il faut clairement y jouer à 2, tout seul j'y arrive pas alors que je termine SuperProbotector quand je veux.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
27 novembre 2016 à 18:48:46

ouais... y en a mon fils de 3 ans et demi veut même pas y jouer après m'avoir regardé.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 19:32:37

Le 27 novembre 2016 à 18:48:46 Nic_Kub a écrit :
ouais... y en a mon fils de 3 ans et demi veut même pas y jouer après m'avoir regardé.

En même temps on est en 2016, si ton gamin est habitué à te voir jouer à la ps4... Des jeux qui "flattent la retine" largement plus que les jeux NES, ça ne m'étonne pas qu'il ne veuille pas y toucher. Si tu dis devant lui que certains jeux sont trop durs ou injouables, tu ne vas pas lui donner envie non plus. En fait, en te lisant j'ai l'impression que tu regrettes ton achat. La mini NES n'était peut être pas faite pour toi.

Et si, en plus, tu craches sur balloon fight...franchement je ne peux rien pour toi...
Pour Super C, si tu y joues à deux, ça sera la même boucherie. Le super probotector (SNES) c'est une balade de santé à côté de celui-là. Infaisable sans le cheat code Konami :)
@Cool : QUOI ? CASTLEVANIA EST JUSTE UN DES MEILLEURS JEUX NES.

  • chacunsesgoutschacunsesgoutschacunsesgouts* :D

Nan sérieux Castlevania c'est un des titres phares de cette compil.

Message édité le 27 novembre 2016 à 19:34:35 par Maitre_coq
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
27 novembre 2016 à 19:53:58

ben ouais chacun ses gouts... non pour Mario ou Zelda je regrette pas, ce sont les jeux de mon enfance, mais ce que je trouve curieux c'est que personne avant n'ait fait la remarque que la moitié des jeux sont clairement pourris. Tu cites balloon fight mais sérieux c'est peut-être le pire avec IceBidule.
Non mon fils risque pas de me voir jouer à la ps4 puisque j'en suis resté à la ps3 vu qu'aucun jeu actuel ne me fait envie.
Par contre il joue à des jeux gratos sur internet, mais pas balloon fight non c'est sûr....

Message édité le 27 novembre 2016 à 19:55:07 par Nic_Kub
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
27 novembre 2016 à 19:56:18

de toutes façons son jeu préféré c'est.... ExciteBike!!!

ahah ah ...

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 19:59:35

Ah bin il y a eu un avant Mario :)
Ice climber est un poil rigide, voire exigeant. Perso ça ne me dérange pas de devoir m'adapter à un gameplay "d'un autre âge". Faut simplement avoir la patience et la volonté de s'y plonger. Ça montre aux "djeun's" que la NES c'est pas que Mario Zelda megaman blablabla et que tout est facilement jouable. Castlevania et ses sauts impitoyables, balloon fight et son inertie terriblement bien foutue (un exploit pour l'époque), Bubble Bobble crée aussi l'exploit de proposer du deux joueurs (pas évident à l'époque).
La mini NES est un morceau d'histoire à tout point de vue, par sa ludotheque variée (certains diront contestable) qui a le mérite de proposer un panel de jeux différents les uns des autres.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
27 novembre 2016 à 20:53:34

oui Balloon fight a une inertie que j'ai tout de suite salué, mais je me suis pas éternisé... parce que bon...
je me suis dit également que c'etait la suite logique des jeux electronique de Nintendo de l'époque, j'en ai eu aussi. Mais faut dire ce qui est on ne peut plus y jouer aujourd'hui.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:19:42

Il est sur cette compil pour témoigner ;)
Et aussi parce qu'il est introuvable en cartouche :D
Et ne me parle pas d'emulateur, c'est illégal (même si tout le monde s'en fout, sur le principe c'est illégal).

Alors ok on ne passe pas des heures dessus, mais historiquement il a un rôle pour la console. Il ne faut pas voir cette mini NES comme un "best of" mais plutôt comme un livre d'histoire avec les débuts rudimentaires et puis son évolution. Tu vois le délire ?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
28 novembre 2016 à 00:36:54

ben ouais je le vois

non t'inquietes je fais de l'émulation aussi, mais je trouve qu'il n'y a pas le charme.

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 03:51:03

Le 27 novembre 2016 à 23:19:42 Maitre_coq a écrit :

Et ne me parle pas d'emulateur, c'est illégal (même si tout le monde s'en fout, sur le principe c'est illégal).

Pour le speedrun des fois tu n'a pas le choix, je prend Zelda 3 sur Snes, pour le runner il te faut la 1.0 jap sinon certains tricks sont non réalisable et trouver une cartouche 1.0 officiel c'est tendu, donc des fois ta juste pas le choix aussi.

Certains jeux ont assez mal vieilli mais Castlevania c'est pas le pire je trouve et il se termine en 20/30min assez facilement quand tu le connais et il est pas trop mal codé comparé a certains jeux de l'époque.

Message édité le 28 novembre 2016 à 03:54:56 par Chargaet79
dauh dauh
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 21:18:01

KIRBY ETAIT EN FRANCAIS!!!!

kiki71140 kiki71140
MP
Niveau 1
18 novembre 2017 à 13:42:14

Bonjour, j'ai reçu ma mini nes hier et ma question:
Kirby's porte il se nom car dans les 620 jeux que j'ai dedans je ne le trouve pas :( et sa c'était ma jeunesse :) et je voudrais bien y rejouer merci a ceux qui me répondront

DenisGrognasse DenisGrognasse
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 15:57:45

Le topic piratage c'est pas ici.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 novembre 2017 à 20:58:30

Bim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment