CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un tuto pour reconnaître les cartmods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DOC-tyler DOC-tyler
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:13:00

Pour ceux que ça intéresse !!

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:52:25

Un peu naze le tuto hein :hap:

Un cartmod, c'est simple : tu l'ouvres, tu le vois direct :oui:

tehar tehar
MP
Niveau 8
24 mai 2016 à 18:06:44

C'est sur que c'est plus rapide mais dans les faits c'est plus compliqué que çà.

1) Ya très peu de vendeur en vide grenier qui autorisent à ce que tu ouvres un jeu pour verifier les composants :)
2) Ya à ma connaissance, encore moins de vendeurs distants (ebay, priceminister etc) qui permettent un retour sous prétexte "j'ai démonté la cartouche et c'est un cartmod, je te renvoi ca"
3) Cela m'ai déjà arrivé d'acheter en magasin de retro, un cartmod, vendu comme un original (le magasin l'avait visiblement pas remarqué non plus) et le vendeur en avait rien à battre quand je lui est dit.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:22:41

En effet !

Mais au final c'est bien plus facile que ce qu'il dit car il ne s'y connait absolument pas :

Emmenez TOUJOURS un original avec vous si vous doutez, pour comparer les loose, après c'est super facile :
si le stickers a des bouts découpés pas parfaitement rond, c'est du cartmod. Si il brille différment, c'est du cartmod. Si le bleu du logo est trop foncé, c'est du cartmod. Si le back est en japonais pour un jeu pal, c'est du cartmod.

:oui:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
24 mai 2016 à 18:45:50

Sinon tu te balades avec ton embouts 3.8 tjs ds la poche :ok: Et si le gars veut aps que tu l'ouvres,tu lui dis d'aller se faire mettre :ok:

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:18:52

Oué enfin perso si un mec refuse que j'ouvre son jeu à 100 euros je suis tout de suite fixé :hap:

DOC-tyler DOC-tyler
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:07:27

Le 24 mai 2016 à 18:22:41 schweppesounet a écrit :
En effet !

Mais au final c'est bien plus facile que ce qu'il dit car il ne s'y connait absolument pas :

Emmenez TOUJOURS un original avec vous si vous doutez, pour comparer les loose, après c'est super facile :
si le stickers a des bouts découpés pas parfaitement rond, c'est du cartmod. Si il brille différment, c'est du cartmod. Si le bleu du logo est trop foncé, c'est du cartmod. Si le back est en japonais pour un jeu pal, c'est du cartmod.

:oui:

alors comme je le dis dans la vidéos le but est pas d’être expert
quand a dire que je m'y connais pas heu ouai si tu veux .............................
et dsl on démonte pas tous les jeux sur les stands ou en mag avec mes astuces tu vérifie vite
et pour les couleurs etc je le dis dans la vidéo (pour un gars qui s'y connais pas )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment