CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pub retro - Pubs de votre enfance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oh-paradisio Oh-paradisio
MP
Niveau 4
30 mars 2015 à 17:37:52

Hello les gars, aujourd'hui on prend un petit coup de vieux avec ces deux pubs :ouch:
1982 : la pub du tout premier Zelda :noel:

http://bit.ly/zeldanes

et puis celle des tortues ninja sur Nes egalement, celle là aucune idée elle date de quand mais dans ces eaux là aussi à mon avis :noel:

http://bit.ly/tortuenes

Bref un bon coup de vieux qu'on prend là, je me rappelle encore des pubs qui passaient à la tv en rentrant gouter :snif: trop de nostalgie :rire:
Et vous vous en souvenez ? Ou bien c'etait une autre pub qui vous a marqué ? :noel:

AntiJokeChicken AntiJokeChicken
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:01:35

Pour répondre furtivement, j'ai toujours en tête celle pour la GBA où le mec pisse sans les mains à travers son pantalon pour ne pas lâcher la console, avec le petite mouvement de cheville à la fin pour égoutter :noel:

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 22:05:26

Qu'est ce qu'elles etaient nulles les pub de zelda nes. Trop americanisée le debile qui ne fait que hurler zelda. La voix robotique et le vieil echoe avec la voix de femme.

Bon ils se sont pas ameliorés j'ai toujours honte quand je vois les pubs zelda majoras mask. Ils prennent toujours des voix de debiles qu'ils trouvent " fun " ou " rigolote " perso ca me gonfle moi un grand fan de nintendo

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 22:12:43

Bah avez-vous vu la pub de luigi's mansion 2 avec la fille qui dit "allez luigi !" ? une honte ...

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 08:36:32

Non encore les pubs ou le public feminin est clairement déclaré (. Même si ca a pas trop de raport avec luigi ) sont assez coherente.

La les pubs zelda ils donnent une image gamin alors que que les mots sont des mots d'aventure et d'action intrépide. Le tout dit avec une voix de commedien stupide qui fait une voix de peofesseur " foldingue "

Je prefere limite qu'ils traitent la licence comme un mario ou ils visent un public feminin plutot qu'un public de debile comme avec les zelda.

D'ailleurs si ils croient que c'est les jeunes fan de cod qui achetent aelda c'est pas avec ca qu'ils vont les seduire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment