CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demull, sauver des states ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 20:06:55

Bonjour

Vu que quand je clique sur le forum "Emulation" je tombe ici.

Voilà, j'arrive pas a passer le niveau 3 d'Ikaruga (ce jeu putain), et j'aimerais m'entrainer sur émulateur.
Je pensais donc faire les 2 premiers niveaux et sauver une state que je pourrai reprendre quand je veux.

J'arrive a cliquer sur mon bouton "Save State" sans tout cracher si je pause le jeu.
Par contre pour charger la state j'ai franchement rien.

Ca marche chez vous ou l'émulateur est mal branlé ?

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:05:38

Essaie avec NullDC
Moi non plus je sais pas ce qui se passe avec le forum ému, ou plutôt j'ai peur de savoir ce qu'il se passe... En attendant le rétrogaming va être envahi de topics sur l'émulation, même si c'est pas la faute des forumeurs j'en conviens...
(C'est assez ironique vu que le rétrogaming est plus basé sur les consoles mais l'ému console est interdite sur jvc, bizarre non?)

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:20:20

Je suis d'accord avec toi.

J'ai testé nullDC mais il ne me propose que des elf ou bin. Impossible de lancer de cdi :/

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 08:25:04

Chez moi les cdi ca marche pourtant.
Essaye de faire "Menu> Boot normal" et sélectionne ton fichier .cdi :)

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 09:46:47

J'utilisais a la base la version fournis avec romstation ... qui a encore plus de "DRM" qu'un jeu sur steam.

Du coup j'ai retéléchargé tout dans un coin, NullDC se lance bien mais impossible de trouver ou sauver des states de jeu, j'ai voulu donc tenter sur un Demul propre ... on m'a demandé un certains 1_022 machin dans le romset DC, j'ai éssayé de mettre un BIOS dans un dossier romset mais impossible de configurer le dossier, ca se remet sur le dossier d'origine quand je ferme la fenetre ... ca a le don de m'énerver, meme en mode admin.
Du coup j'ai piqué des plugins de la version Romstation, sans rien remplacer et là c'est le ponpon ... plus rien ne marche.

Du coup sur nullDC comment on sauve une state qu'on peut reprendre quand on veut ?

Bass_301 Bass_301
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 10:25:48

Je crois que j'ai dis de la merde, car NullDC n'en possède pas.
En revanche je ne connais pas Demul; mais je crois que ceci correspond à ton problème.
http://forums.emunova.net/topic/38625-probleme-config-demul-avec-bios-et-plugin-aidez-svp-avec-image/
PS: Romstation c'est... comment dire... merdique, t'as bien fait de passer ailleurs. Le truc c'est qu'avec Romstation les émulateurs ont des bugs inédits.

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 11:26:26

Je suis tombé sur ce topic que j'ai suivi a la lettre ... et j'ai toujours le meme problème.

Je vais surement tout réinstaller ... quand j'aurai la motivation.
RS au début je me souviens que c'était pas trop mal, pas de queue pour télécharger, ca marchait plutot bien.
Là j'ai l'impression qu'il fait bloquer tous les émulateurs si ils ne sont pas lancés directement depuis la plateforme, y a toujours des mises a jour qui n'apportent rien, c'est long, ca a juste une bonne base de roms fr ou traduites mais en cherchant bien on trouve la meme chose ou mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment