CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les topics Emulation, c'est par ici !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
virum64 virum64
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 15:23:45

Salut tout le monde !
Vous avez sans doute remarqué que le forum Emulation a disparu et que tous les liens renvoient ici, vers le forum Retrogaming.
Afin de ne pas déranger nos amis rétrogamers, vous pouvez poster vos topics d'émulation sur notre nouveau forum : http://www.forumjv.com/forums/0-3001494-0-1-0-1-0-emulation.htm
Bass (Arceus), joueur et moi même vous y attendons pour converser dans la joie et la bonne humeur :)

Bass_301 Bass_301
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:27:14

Je plussoie
Merci Virum :3

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:01:03

Si un modo peut épingler ca serait bien

filou85 filou85
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:11:33

jv.com n'aurait pas pu créer un sous-forum dans rétrogaming plutôt que de tout mélanger? Bon on verra bien comment ça va évoluer à l'avenir...

Bass_301 Bass_301
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:19:06

Selon un modérateur c'est "limite" pour un site de jeux de proposer un forum émulation.
Mais a mon avis les chroniques du site (genre speedgame) ne sont je pense pas fais sur les consoles d'origine.C'est assez hypocrite.

Bass_301 Bass_301
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 08:21:49

Oui c'est ça qui est embêtant, certains post auraient pu être sauvegardé.
Après j'avais l'époque du modérateur fantôme, là c'était terrible. Mais je pense que c'est le rachat qui a fait ça, ils ont du avoir pour consigne de supprimer tout ce qui fait tâche et est susceptible de créer des problèmes. Le pire c'est que le forum est dans la liste, donc normalement l'émulation est toujours là, mais ici. Même si c'est pas le meilleur endroit je trouve.

filou85 filou85
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:16:13

Bon après un petit tour dans mon historique de navigation, il semblerait que les sujets créés après la refonte du site existent toujours et sont associés au forum rétrogaming, mais ne sont pas indexés pour les retrouver. Par contre, ceux qui existaient avant la refonte ont tout simplement disparus (retour sur la page d'accueil de jv.com).

En gros tout ce qui existait avant le 08/12/2014 (voir [1] pour la date) a été supprimé.

[1] https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000010-37761493-1-0-1-0-blabla-le-bar-de-l-emule.htm

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
03 mars 2015 à 23:52:09

Je disparais pendant 1 mois à peine et ils en profite pour supprimer notre forum, enlever son repaire à notre communauté ? :-(( Mais c'est... C'est... inacceptable !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment