CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyez ce que j'ai chopé aujourd'hui !!! :bave:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
28 janvier 2015 à 20:59:19

Le jeux le plus chère que j'ai du acheter (enfin racheter pour mon cas) c'était f-zero gx et c'était pour 15€ sans notice, juste la boite et le jeux et ça m'a pas empêcher d'y passer des 100ene d'heure de jeu dessus.
Maintenant des jeux comme paper mario GC ou quoi sont injouable pour les passionné à cause de leur prix plus que abusé (80€minimum), et n'ayant pas assez de patate pour le faire tourner sur emu, j'avoue que si je le trouve à 30€ et que je l'ai ai je le prendrais parce que j'ai juste envie de jouer et rien d'autre.
Pour le reste ça passera, je suis sûr que ce n'est qu'un effet de mode, y'a qu'a voir avec la GC, c'est une console avec des jeux produit en plus petite quantité que la concurrence (ps2 et xbox) + c'est la console la plus hypé du moment résultats les business man s'arrache les jeux dessus et nous emmerde.

A titre d'exemple c'est pareil dans le monde du ride.

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 21:22:59

J'ai bien fait d'acheter paper mario quand les années contenaient encore deux 0 moi, je l'avais eu vers 10-15€. Si quelqu'un (que je connais, désolé) veut y jouer, je lui prêterait sans pb ! Si tu veux jouer à des jeux gamecube sans te faire enfler par les revendeurs, tu as la wii premier modèle (si tu vois ce que je veux dire ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:40:57

Le 28 janvier 2015 à 20:11:37 Chosun a écrit :
terrible-lie :d) Pour un jeu qui s'est vendu à 1.6 million d'exemplaires, je suis désolé mais ça vaut 20€ grand max. S'il était vraiment neuf, pourquoi pas, mais là, 60€, le mec qui a vendu le jeu doit être aux anges. C'est grâce à ce genre de personne qui achète au prix fort que le prix des anciens jeux augmentent. Les vendeurs se disent que s'ils arrivent à vendre à 60€, la prochaine fois ils demanderont 70.

Je ne parle pas de ce jeu en particulier, mais du fait qu'un jeu, pas forcement celui-ci, peu tres bien avoir un prix superieur a son prix d'origine tout en etant d'occaz.
Ton poste que je cite ne mentionne pas zelda en particulier, mais une generalité.
Je le dis d'ailleurs, quand c'est justifié, qu'il y a une vraie raison au prix élevé, ca a du sens.

Le 28 janvier 2015 à 20:27:48 switchy83 a écrit :
Y'a quand même pas mal d'hypocrite ici..
Globalement je suis du même avis que vous, mais je suis sûr que les 3/4 des mecs qui critique ce gars pour ça aurait fait pareil si ils avaient l'argent faut pas se mentir.. Y'en a peu qui vont l'assumer mais c'est dans la nature humaine.

Y a pas d'hypocrisie, on parle d'un truc a 60€, si qqun a envie de se le payer je pense que tout ceux qui bossent sur ce forum peuvent se l'acheter sans probleme, et meme plusieurs par semaines/mois ... C'est "que" 60€.

Ce que les gars critiquent c'est le fait de voir qu'aujourd'hui des gens estiment faire une affaire en payant ce type de prix pour ce genre de jeu... Ca signifie juste qu'on est dans la merde :sarcastic:
Et le must c'est l'argument choc "c'est a 300€ chez la fnac"

Fake ou pas, ils sont nombreux a vraiment raisonner comme ca, et bousiller ce qui, pour nous, est une passion, et non pas une course a qui a la plus grosse ou aux profits.

Chosun Chosun
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:34:45

"Maintenant des jeux comme paper mario GC ou quoi sont injouable pour les passionné à cause de leur prix"

Si c'est juste le jeu qui t'intéresse, il y a la puce :) A partir d'un moment, il faut chercher d'autres solutions plutôt que d'engraisser des escrocs :oui:

Message édité le 29 janvier 2015 à 00:39:10 par Chosun
Prodish Prodish
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:21:08

T'as cru à une affaire en or alors que c'est loin d'être le cas.
Encore si c'était sous blister, ça le serait peut-être mais là, non.

The Legend of zelda - Twilight Princess tourne autour de 50-60€ en très bon état sur le net.
C'est sûr que t'auras toujours des profiteurs qui essaieront de vendre leur jeu à des centaines d'euros mais je doute qu'ils le réussissent rapidement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment