CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meme 2015 on s'eclate sur N64

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
15 janvier 2015 à 15:46:08

Les consoles Nintendo sont eternelles c est ouf !

Je viens d acheter une vieille N64, et quel bonheur! :coeur:

Beaucoup de jeu n ont pas vieillis niveau jouabilité (mario, mario kart, goldeneye, donkeykong :coeur: )

le multi en splitté avec des potes c est l éclate totale (ca nous manque le splité sur ps4 :snif:)

Vive la N64, puisses-tu etre éternelle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:17:37

Goldeneye n'as pas mal vieillis au niveau de la jouabilité ? Bah putain ... :pf:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
15 janvier 2015 à 16:34:02

Au niveau des graphismes ok

Mais pour le reste, c est jouabilite classique fps donc pas grand changement je trouve (a part la fluidité peut etre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:34:27

Je trouve qu'au contraire des jeux comme golden eye (et pas mal de titres de cette gen) sont ceux qui en prennent le plus dans la tronche niveau jouabilité.
L'absence d'un second stick manque cruellement! Et forcement fallait compenser par des trucs qui passent tres mal aujourd'hui, pour moi en tout cas.

Mais je suis d'accord sur un point, le splitté manque cruellement aujourd'hui!

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
15 janvier 2015 à 16:36:33

Goldeneye etait peut etre pas le meilleur exemple....

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:42:41

Je veux pas tuer l'ambiance mais c'est tout l'intérêt du retrogaming :hap:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 22:50:03

Avouons le: le stick de la N64 est vraiment à chier :noel:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
15 janvier 2015 à 22:53:16

J'adore rejouer a perfect dark , les straffes avec le stickC est super !

mais bon je suis fanboys n64 donc je n'ai pas le droit de parler :hap:

stick n64 pourrit ? connais pas j'ai un stick gamecube :ok: et le stick n64 NEUF est très bon ....

Message édité le 15 janvier 2015 à 22:56:01 par [Kalveas]
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:03:31

Bah le stick n64 est très très fragile avec le temps :noel: . Par chance ma manette principale va très bien, quand je vois la gueule de certaines manettes d'occaz" :malade:

julie4k julie4k
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 01:17:32

on s'amuse autant avec du rétro que un jeu next gen puisque le but principal est de s’amusé.

Saint-Marouille Saint-Marouille
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 01:52:31

on s'amuse même plus avec une super nintendo ou une 64 qu'avec une ps4, ces consoles étaient faites pour rassembler les gens, dès le début de la snes ils ont sortis le multitap pour bomberman, les jeux de maintenant, c'est solo en hd avec un son 3d , mais chacun chez soisavec son micro, c'est un peu bizzare pour moi, y a que gta où je trouve de cette forme de consommation du jv est "normale"

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
16 janvier 2015 à 10:12:24

Ouaip actuellem

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
16 janvier 2015 à 10:14:39

Ouaip, actuellement les jeux next gen manquent cruellement de convivialité.

C est fini les parties de console avec des potes a la maison, le splité est mort et meme les jeux de sports (foot) sont limités a du 2vs2 :snif:

Jme souviens encore de partie de PES a 4vs4, nostalgie :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 11:28:39

Le 16 janvier 2015 à 10:14:39 kingofbarca a écrit :
Ouaip, actuellement les jeux next gen manquent cruellement de convivialité.

C est fini les parties de console avec des potes a la maison, le splité est mort et meme les jeux de sports (foot) sont limités a du 2vs2 :snif:

Jme souviens encore de partie de PES a 4vs4, nostalgie :snif:

La WiiU est là avec Smash Bros et Mario Kart 8, faut pas oublié :hap:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
16 janvier 2015 à 12:48:26

J'ai la n64 mais j'ai jamais accroché,trop cubique et la manette :malade: mais ya des jeux terrible qd meme

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:48:58

Nintendo est justement l'entreprise qui base ses consoles sur la convivialité et pas sur les graphismes tro ouf de la mor ki tu. Ils font de la merde avec la New 3DS mais ils gèrent la Wii U (pour la N3DS c'est que mon avis, j'ai juste mal au cul avec ma 3Ds payée 250€ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:10:33

Chez sony et crosoft faut se tourner vers qques exclues et surtout vers les indé pour avoir des jeux multi en local.

Ca manque pas au final, y a quand meme de quoi faire, mais ce qui me gonfle moi c'est de voir des jeux qui DOIVENT avoir un multi local, qui en avaient avant, et qui n'en ont pas, ou plus!
Un jeu de caisse sans splitt-screen c'est absurde (les need for speed par exemple!) ou des titres comme le resident evil raccoon city, dead island etc etc sur le principe c'est normal de s'attendre a du local pour ces jeux.

Mais bon, les mecs ont deja du mal a nous pondre des jeux fluides avec un seul joueur a l'heure actuelle, donc faut pas trop leur en demander :sarcastic:

Et meme si nintendo a qques bons titres, c'est pas folichon, meme avec un truc aussi interessant que le gamepad pour le multi local, ils se contentent du minimum.

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 49
18 janvier 2015 à 20:32:34

On s'eclatera toujours sur le rétro et la n64 est un tres bon exemple(goldeneye meme si comme dit il a pas mal vielli faut l'avouer,mk,th,poke stadium etc :cute:)

Mais actuellement avec les potes ca s'eclate tres bien sur smash et et mk8 mais oui effectivement ,cet esprit du local disparais de + en + et c'est dommage :-(

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
18 janvier 2015 à 21:34:33

J ai craqué ce week end mais je pense avoir fait une bonne affaite !

je viens d acheter 1080 N64 le jeu de snowbord de l epoque et Micromachine (il est genial a 4 !)

Et j ai aussi acheté une super nintendo nickel avec une manette comme neuve + 6 jeux (double dragon, superMarioWorld,donkeyKong, et 3 jeux de merde que je connais pas)

Tout compris les 2 jeux N64 (avec boite et manuel!) + la supernes et les 6 jeux pour
60€ ! :coeur:

Trop sympa le vendeur, super le Bon Coin

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:44:50

Ben c'est juste le prix enfait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment