CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : info sur le film sonic et plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spartan-078 spartan-078
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:21:00

Avant de m'envoyer des pierres et de crié "ce topic, n'a rien à faire là."
laissé moi, vous expliqué. Les news, sont certes sur le film sonic. Mais elles sont aussi sur d'ancienne licence de SEGA (retro games oblige)... Et j'avais pas trouvé mieux pour posté mes infos que ici. (si il existe un forum sur SEGA, j'irais direct... Mais c'est pas le cas.)
ATTENTION: certains information on été obtenu via twitter et d'autre via des sources réelles. Tous ce qui est dit ici, à été accumulé au fil de l'année, à travers les différentes source d'information.

1-sur le film sonic (on sait que le film est un Live-action):
On sait maintenant qui est le studio, qui va s'occuper de l'animation de sonic, il s'agit du studio Marza Animation (studio jap, appartenant à SEGA.), c'est eux qui on réaliser la (superbe.) introduction de sonic unleashed: https://www.youtube.com/watch?v=P92wur4qBqc
Cette cinématique à obtenu un prix, de plus pour les besoin du film, SEGA a ouvert des bureau à hollywood.

2- voici une info qui va ravir pas mal de monde, sachez que Yuji Naka (le papa de sonic.) est le consultant créatif du même studio dont je vous ais parler. Suite à l'annonce du film, il c'est rendu à Marza animation, car il été inquiet d'un telle projet, et il a dit que ce qu'il avait vu l'avais rassuré, Je pense que l'on peut l'êtres aussi.

3-L'un des scénaristse (il y en a 2) du film, (Van Raubichaux, DSL si j'écorche le nom.) à avoué êtres un fan de sonic depuis ces débuts, pour des recherches artistique, il a racheté les jeux: sonic the hedgehog,1,2,3 et knuckles, ainsi que sonic spinball, sonic 3d blast. Pour des raisons de recherche, Il dispose aussi des sonic adventure 1 et 2. (il possède aussi le bouquin Pix'n love sur l'histoire de sonic.)

4-Le même scénariste à précisé que le film ne se voulais n'y dark (comme: shadow the hedgehog ou sonic 2006.) ni trop enfantin (comme sonic colors ou lost world.). Pour ce qui veule retrouvé l'esprit des adventure, le film semble partir sur ce chemin.

5-Encore la même personne qui a aussi, dis comment il avait une vision de sonic, en gros (ce sont des propos résumé, certaines chose peuvent êtres pris de travers.): Il est à la fois d'accord pour dire que Sonic à un aspect comique, ce qui évite qu'on parte trop dans une vision de blockbuster hyper-sérieux et permet de garder la présence d'un certain humour, et plus précisément un humour sarcastique quand on voit sa vision (logique, vision américaine/occidentale). Cependant, c'est un aspect parmi deux, cela ne veut pas dire que Sonic sera juste un Tex-Avery. La question ensuite c'est celle du dosage qu'il va faire. Et niveau du personnage, il dit que si ce n'est pas un personnage de comédie, c'est un personnage qui a un potentiel comique (Genre le Sonic à l'américaine, qui est capable de faire face à des situations difficiles et d'agir avec sérieux quand il le faut, mais qui en fait même dans ces moments là n'aura que le stricte minimum de sérieux nécessaire, et aura souvent un humour assez présent, il fait par exemple la comparaison à Iron Man montrant bien sa vision de Sonic (les 2 se montres arrogant, mais ils savent rangé ça au placard, quand la situation devient sérieuse.) comme un personnage d'action ayant d'énorme qualité humoristique (et pas seulement des potentialités).
voici le lien de la source de cette info: http://board.sonicstadium.org/topic/17444-sonic-live-action-movie-coming-soon-to-north-korea/page-50#entry901833

6- il n'y aura pas un film sonic par ans, ce n'était qu'une rumeur.

7-Et si vous avez une crainte que ce film soit un live action ressemblant aux stroumph, vous allez avoir une "bonne surprise". D'après certaines rumeur le film aurait un petit côté (je parle en terme d'action et de niveau de maturité.) Un petit coté Avengers (c'est le seule titre que je pouvais comparé et qui me semblait juste.)

8- et dernière info en date, pour le film (cela peut faire peur à certains et je les comprend.) Le film serait classé comme PG-13. Pour le jeux vidéo chez nous en Europe, cela correspond à notre PEGI-12. Mais je précise que l'âge ne veut rien dire, il faudra une vidéo pour juger.

Voici toute les infos sur le film sonic. On en aura plus avant 2015. Voici tout les info et source regroupé ici:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6403.0.html

ensuite voici les infos concernant les infos sur les licences de SEGA.
sachez que SEGA ne pense pas prévoir que un film sonic. En effet certaines de leur vieille série pourrait bénéficié, d'une des expansion médiatique (voir plusieurs) suivant: Film, série Tv, livre et même manga:
voici les titre qui on été retenue: Altered Beast, Rise of Nightmares, Streets of Rage, Shinobi, et Crazy Taxy, on a aussi parlait de Virtua fighter et Golden Axe.
Je sais ce que vont dire les puriste et ils ont raison: "Au lieu de cela, vous pourriez nous faire des jeu dessus."
Je vous demande quand même de prendre du recule, Cela n'est pas une si mauvaise idée. Car la plus part de ces série on presque plus vu le jour sur console depuis plus de 10 ans. D'une certaines manière c'est une bonne façon de prendre la" température" d'une série.
Cela reste un projet potable, du moment qu'il ne font pas dans la boulimie.
source: http://uk.ign.com/articles/2014/12/12/sega-hires-evan-cholfin-to-adapt-its-video-games-for-films-and-tv

voilà ce fut long. Mais voici ce qui c'est dis depuis plus de 6 mois.
Si vous avez des questions, n'hésité par à les posés.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
19 décembre 2014 à 10:51:20

Le 17 décembre 2014 à 22:21:00 spartan-078 a écrit :
Avant de m'envoyer des pierres et de crié "ce topic, n'a rien à faire là."

Bah ne laisse pas une telle option dans le sondage alors :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment